CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel difficulté à présent

eliott182
eliott182
Niveau 9
22 novembre 2018 à 20:09:45

Bonsoir à tous !

J'ai longtemps joué à NMS au début et puis j'ai lâché l'affaire à atlas rises. Aujourd'hui quel mode de difficulté me conseillez vous? Je souhaite aussi rencontrer du monde en ligne. Je suppose que si je prend un niveau de difficulté précis je ne pourrais jouer avec des joueurs qui on lancé une partie avec le même mode de difficulté.

Mais j'ai un doute. En gros je souhaiterais sélectionner le niveau ou il y la le plus de joueurs !!!

Voilà ! Bonne soirée à tous !

Au passage, je joue sur PC et mon pseudo steam c'est Ziott si ça intéresse du monde !

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
22 novembre 2018 à 20:18:23

Salut, clairement concernant le choix, tien :

http://fr.nomanssky.wikia.com/wiki/Modes_de_jeu

Prend celui qui te parle le plus.

Ensuite si tu préfère avoir de la difficulté et de la survie plus poussée, met directement en survie car le jeu est vraiment très facile autrement. Le mode normal c'est le mode touriste et j'irais même jusqu'à dire qu'on est pas loin d'un mode créatif tellement ya presque aucun danger, surtout après un certains temps de jeu.

Ensuite tu peux ajouter des améliorations sur ton Multi-Outils et ta combinaison, qui te rendront quasiment invincible sur la suite du jeu. Les seuls ennemis qui peuvent éventuellement t'exploser sont les Horreurs, même avec les améliorations boostées à fond, il suffit de 4-5 coups et t'es morts en survie.

Après si tu veux redécouvrir le jeu, pour le moment met en normal pour réapprendre, car le début en mode survie peut être méchant pour un joueur débutant.

Message édité le 22 novembre 2018 à 20:20:16 par WarGetX
Theultimatemric
Theultimatemric
Niveau 8
22 novembre 2018 à 20:27:05

Pour rencontrer d'autres joueurs, c'est presque impossible, ce n'est pas un MMO! Pour le moment, tu peux jouer en coop avec des potes mais 3 seulement. Enfin, ça va peut-être changer dans l'avenir...

Empra
Empra
Niveau 9
22 novembre 2018 à 22:07:29

Peu importe le niveau de difficulté choisi, tu peux rejoindre la partie d'un joueur au hasard si tu veux rencontrer du monde avec une option au début de partie. Ne compte pas sur la rencontre random, c'est extrêmement rare.

eliott182
eliott182
Niveau 9
23 novembre 2018 à 01:36:35

Nan nan mais je suis conscient que la rencontre random c'est compliqué. C'est surtout que je pensais qu'on ne pouvait rejoindre la partie que d'un joueur avec le même niveau de difficulté que nous. mais si c'est pas le cas c'est parfait !!

Mais donc si je joue en mort définitive et que je meurs dans la partie d'une autre personne, ma sauvegarde est détruite?

Theultimatemric
Theultimatemric
Niveau 8
23 novembre 2018 à 07:06:10

C'est le principe de la mort définitive :oui:

eliott182
eliott182
Niveau 9
23 novembre 2018 à 10:35:44

Merci pour vos réponses !

La vidéo du moment