C est bon j ai trouvé ca.. Et ca fonctionne
BUG : Quête d'Artémis et l'Arc-Esprit
Descriptif: Lorsque vous arrivez à cette étape dans la quête d'Artémis, il se peut qu'après avoir crafté l'Arc-Esprit, le jeu ne vous indique plus le chemin pour retourner vers Artémis ni via un portail ni via la carte galactique.
SOLUTION: (Demande de DL NMS Save Editor https://nomansskymods.com/mods/no-mans-sky-save-editor/ )
Pré-Requis: Faites une copie de votre save NMS si jamais vous avez peur de vous tromper dans la manip
1) Installation de NMS Save editor (tuto sur le site).
2) Une fois NMS Save editor lancé, sélectionnez votre save.
3) Edit > Edit Raw JSON (cela vous ouvre une liste avec des données bruts).
4) Crtl+F et tapez dans la barre de recherche " ACT2_STEP4 " (cela correspond à l'étape de l'arc esprit).
5) Modifiez la valeur dans la ligne " Progress" par 0 (cela réinitialise cette partie de la quête)
6) Sauvegardez le fichier et lancer NMS.
7) Sélectionnez la quête et ouvrez votre carte galactique, normalement cette fois-ci un chemin devrait apparaître sur la carte.
8) Si jamais vous êtes trop éloigné du point initial, vous pourrez désormais, dans le menu des missions, avoir l'option pour rapprocher la quête vers votre système.
Cette manip fonctionne pour n'importe qu'elle quête bugguée que vous pourriez avoir il suffit juste de chercher parmi les missions dans la liste :
vous faites CRTL+F et vous tapez " Mission " et vous faites défiler la liste jusqu'à trouver la quête qui bug et changer la valeur dans la ligne " progress" par 0 !'''