CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué

archtera
archtera
Niveau 1
24 septembre 2018 à 10:36:33

Bonjour,
Voilà un bon moment que je suis bloqué, j ai les hyperpropulseurs, mais pas le carburant...On me demande de crafter une cellule de distorsion. Mais je ne peux pas à crafter le contenant anti matière.
J ai essayé de trouver tant bien que mal des matériaux dans marché intergalactique ou avec des geks..mais il n y a que des ressources basiques à acheter.
On me demande aussi de crafter de l anti matière et je peux pas raffiner du métal chromatique,
Je suis à 22h de jeu si vous pouvez m aider svp ça serait cool que je puisse explorer d autres systèmes !

Fildyr
Fildyr
Niveau 18
24 septembre 2018 à 11:08:41

le métal chromatique est raffiné à partir de cuivre... et pour le contenant anti-matière il faut de l'oxygène et de la poussière de ferrite... vraiment rien de difficile à trouver... en plus tu dis que t'as plus de 20 heures de jeu et tu ne sais pas te craft ce qu'il y a de plus simple ? houlàlà :rire2:

archtera
archtera
Niveau 1
24 septembre 2018 à 12:47:30

Je sais faire de l oxygène et de l poussiere de ferrite mais je n arrive pas à composer l ensemble pour faire le contenant anti matière ?

archtera
archtera
Niveau 1
24 septembre 2018 à 12:59:17

Je viens de revoir encore et je pense que c est parce que je n ai pas le contenant donc j ai beau avoir de l oct et de la poussière de ferrite je pourrais pas créer cette ressource sans le contenant :(

Fildyr
Fildyr
Niveau 18
24 septembre 2018 à 13:09:01

l'oxygène et la poussière de ferrite se trouvent à l'état pur un peu partout sur les planètes... pour obtenir le contenant, il te faut aller dans ton inventaire (si tu as les bonnes ressources) et clic sur une case libre et tu auras le choix de crafter ton contenant...

Theultimatemric
Theultimatemric
Niveau 8
24 septembre 2018 à 14:15:55

Avec 22h de jeu, si tu suis ce que l'on te dis, ça va tout seul. Le contenant, comme l'a dit mon VDD, c'est via une case vide de ton exocombinaison avec de l'oxygène et de la poussière de ferrite (qui se trouvent partout, sur toutes les planètes). Et pour l'antimatière, c'est pareil sauf qu'il te faut du métal chromatique qui se fait via la raffinerie avec du cuivre (qui se trouve également presque partout). Tout ça, est quand même expliqué dès le début du jeu. Enfin, bonne chance à toi et bon voyage galactique!

archtera
archtera
Niveau 1
25 septembre 2018 à 18:29:07

Avec une case vide et les 2 matières en question je ne peux pas avoir le contenant malheureusement..
Pour raffiner y a aucun problème pour tout le reste aussi métal chromatique j avais mal lu je pensais qu il fallait le raffiner encore mais mal lu sur la consigne à force de tout essayer pour crafter la cellule de distorsion j ai pensé au il fallait l améliorer encore mais il est max une fois crafté en métal chromatique.
Ce que je trouve étrange c est que pour en arriver là j ai tout lu et suivi toutes les consignes j ai même exploré plusieurs planètes et fait pas mal de base mais là je sèche...
En tout cas cas c est super gentil de m aider ça me fait sentir moins seul dans mon seul système solaire ! ( prison )

Fildyr
Fildyr
Niveau 18
25 septembre 2018 à 18:30:01

:rire:

encore un indice... si tu as les bonnes ressources, le plan de la cellule apparait en clair (alors que les autres plans apparaissent en grisé)
donc il suffit de clic sur une case vide de ton exocombinaison, ou du vaisseau si tu es à proximité, en appuyant sur A ou sur clic gauche de la souris et là tu entres dans "fabriquer produits"... j'ajoute que pour fabriquer la cellule, tu n'as besoin de rien raffiner... il te suffit juste d'avoir l'oxygène et la poussière de ferrite...

sinon au pire tu trouveras sans doute des tutos sur youtube... puis je trouve ça bizarre que tu n'y arrives pas... s'agirait-il d'un bug ?

bonne chance :ok:

Message édité le 25 septembre 2018 à 18:32:10 par Fildyr
archtera
archtera
Niveau 1
25 septembre 2018 à 19:47:35

Je n ai pas de plan qui apparaît avec les ressources d oxy et de poussière de ferrite c est bien ça le problème.
Après j ai regardé bcp de vidéos sur you tube avant de laisser mon post mais souvent ils vont trop vite au niveau des manip et la dernièrement j ai vu aussi sur le tuto qu il y a un plan qui s affiche moi pas.
J ai juste les plans de base du style nanotube decarbone placage métallique gelée etc.. mais pas le plan de l anti matière ou de la distorsion et pourtant j ai la quête éveil et on me demande d en crafter très bizarre et j ai l icône de la cellule de distorsion mauve. J ai aussi les indications pour en fabriquer que j ai épinglé aussi que je ne compte plus le nbe de fois que j ai lu et relu... pour pouvoir le crafter..

WillWedgewood
WillWedgewood
Niveau 10
25 septembre 2018 à 20:00:52

Pour obtenir de l'antimatière et la recette du contenant il y a juste une quête à suivre

"Pour obtenir de l’antimatière, avancez dans l’histoire jusqu’à obtenir votre premier hyperpropulseur. À partir de là, le jeu vous fera savoir que vous trouverez la réponse parmi les étoiles, il vous suffit alors de vous rendre dans l’espace et de cherche les signaux lorsque le jeu vous y invite. À partir de ce point, un signal anormal apparaitra sur l’une des planètes du système, allez-y pour trouver un bâtiment abandonné entouré d’oeufs pourpres ou vous y trouverez un terminal qui vous permettra d’obtenir votre premier morceau d’antimatière en plus de la recette pour créer un contenant à antimatière."

Le plan de l'antimatière tu l'auras plus tard dans l'anomalie ou avec de la chance dans un site de production.

Message édité le 25 septembre 2018 à 20:01:58 par WillWedgewood
Fildyr
Fildyr
Niveau 18
25 septembre 2018 à 20:48:52

ha oui c'est juste Will... comme il a plus de 20h de jeu, je ne me suis pas douté qu'il aurait p-e loupé le plan... ça explique bcp de chose :rire:

archtera
archtera
Niveau 1
26 septembre 2018 à 00:15:01

Super merci pour tout. Je suis soulagé
J espère que je vais trouver le signal assez rapidement je suis déjà allé plusieurs fois mais j ai pas vu de signal apparaître. Du moins je n y ai pas prêté attention auparavant. Je vais retenter de ce pas pour voir. Faut il faire des scans une fois dans l espace où juste attendre ? Parce qu avant je me suis bien baladé vu que j arrivais pas à choper ces matières.
Merci encore pour tout pour vos réponses ça fait plaisir autant d entraide !

WillWedgewood
WillWedgewood
Niveau 10
26 septembre 2018 à 00:26:36

Faut faire des scans, mais vérifie que la quête est activée avant.

archtera
archtera
Niveau 1
26 septembre 2018 à 10:21:50

Salut c est pour vous dire que c est bon ! J ai réussi !!! Enfin !! J ai recommencé une autre partie en mode accéléré cette fois ci et j ai eu le plans de contenant d anti matière et un moment j ai cru avoir tout eu mais piège ( à ce moment là trop fier j ai voulu crafter l anti matière ...). Mais non il faut continuer avec 20% de distorsion ( 1 flacon d antimatière donnée seulement ) vers un prochain système pour avoir le plan ensuite de l anti matière....
Mais tout ça vous connaissez vu que vous m avez guidé.
Il est dur niveau guidage je trouve qd même... j ai vu que bcp sur des forums n arrivent pas à trouver la cellule de distorsion. Je pense que j ai perdu le fil au moment je me suis un peu aventuré au début à aller partout et j ai construit tellement de base que j ai perdu de vue la quête principale..
En tout cas un grand merci à vous Fildyr et Will c est la première fois que je me retrouve bloqué dans jeu j y croyais plus à un moment.
Vous êtes au top !!! Bravo !
Je confirme la résolution du poste :)
Bien à vous
David

archtera
archtera
Niveau 1
26 septembre 2018 à 10:22:32

PS Will : j ai fait le scan ;)

La vidéo du moment