CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cargo ecrase

Wardner
Wardner
Niveau 4
23 septembre 2018 à 15:10:31

Bonjour a tous

Petite question, j ai decouvertun cargo ecrase et j ai loot toutes les caisses enfouie pourtant j ai toujours le marqueur du cargo ecrase qui reste visible. J en deduis que j ai oublie de faire quelque chose, mais quoi ?

Merci pour votre aide

Mikool-64
Mikool-64
Niveau 5
23 septembre 2018 à 15:23:23

Salut, est ce que tu l'avais ciblé avant de t'y rendre?
Car moi depuis la dernière Maj, certains points que je cible ne disparaissent plus lorsque le jeux signale' destination atteinte'. Il faut que je les cible à nouveau avec ma visière et que j'annulé le ciblage en appuyant sur carré ( PS4)
Sinon aux cargos écrasés , moi ça me donne une quête pour looter 6 coffres avec des récompenses pas terribles pour l'instant, et c'est tout.

Jereldinho
Jereldinho
Niveau 5
03 septembre 2019 à 20:51:53

Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme sur ps4 , la quete est la en boucle cargo ecrasé . Et je ne peux pas "decibler". Avez vous une idee un astuce ? Merci

PaulFoley
PaulFoley
Niveau 6
03 septembre 2019 à 21:19:08

C'est un bug je crois, pareil que vous, pourtant les 6 coffres ont été ouverts et j'ai bien lu le msg

nobody1er
nobody1er
Niveau 19
04 septembre 2019 à 01:22:24

idem :play:

Stefjeuxvideo
Stefjeuxvideo
Niveau 6
04 septembre 2019 à 02:35:10

Si vous faites allusion à la quête du cargo écrasé, là où il n'y a que des clés dans les petits coffres pour ouvrir le grand coffre... Ce n'est pas un bug quand il nous demande de fouiller le cargo.

J'ai fait cette quête pas plus tard que hier, et je croyais aussi à un bug.

En fait, il faut chercher un deuxième cargo visible avec la visière à partir du premier cargo normalement.
Perso, ça m'a débloqué la quête, mais ce n'était vraiment pas clair...

En espérant que ça puisse aider quelqu'un

Jereldinho
Jereldinho
Niveau 5
05 septembre 2019 à 20:58:13

Non malheurresement ce n'est pas ça... Cette mission avec les clés je l'ai eu aussi ... Pour le coup je pense demenager ma base juste pour ne plus voir ce bug :-) . J'attends la 2.11 en esperant que ça le corrige .

Heisenberg68
Heisenberg68
Niveau 3
05 septembre 2019 à 22:18:22

J'ai découvert le cargo écrasé mais je n'avait pas de cobalt je suis retourné a mon cargo personnel pour chercher du cobalt et lorsque je suis retourné sur la planète en question avec le cargo écrasé, ben j'ai plus le point d'objectif du cargo sur la planète..... Bug ou pas ?

givenshood
givenshood
Niveau 5
06 septembre 2019 à 00:55:20

Le 05 septembre 2019 à 22:18:22 Heisenberg68 a écrit :
J'ai découvert le cargo écrasé mais je n'avait pas de cobalt je suis retourné a mon cargo personnel pour chercher du cobalt et lorsque je suis retourné sur la planète en question avec le cargo écrasé, ben j'ai plus le point d'objectif du cargo sur la planète..... Bug ou pas ?

Idem pour moi, je n’ai plus l’objectif qui s’affiche à l’écran, il ne s’affiche pas non plus sur la carte galactique. Je pense que je vais pouvoir dire adieu à la quête principal jusqu’a un correctif :(

yazhgwar
yazhgwar
Niveau 4
12 septembre 2019 à 22:34:17

Alors pour info, j’étais dans la même situation et je m’étais résolu à mettre de côté cette quête jusqu'à ce que je tombe par hasard (grâce à une tour de transmission trouvé par hasard) un autre cargo écrasé sur un système totalement différent qui m'a permis de continuer la quête.

Alors cherchez un autre cargo écrasé et vous ne serez plus bloqué ;)

stephg78
stephg78
Niveau 11
13 septembre 2019 à 21:49:02

Apres m’insulter pas mais ce jeu a une facheuse tendance ( meme si tu as toi meme selectionner la quete dans le journal ) a changer de quete, ce qui entraine l’effacement de l’objectif en jeu, il faut donc verifier que la quete est bien selectionner . 😎

Ca le fait surtout avec les mission secondaire ( ca fait un baille que jai pas suivi une quete principale qui de toute maniere ne s’arretent jamais )

GAYA1ER
GAYA1ER
Niveau 1
06 mai 2020 à 15:16:29

Bonjour
J'ai trouver un cargo écraser que j'ai fouiller avant d aller sur l objectif de ma mission.
Apres je suis aller a cette objectif est il m envoi fouiller le cargo écraser que je venait de fouiller juste avant du coup je ne parvient pas a faire cette mission.
Un idée pour débloquer la situation serai la bien venu merci d avance

La vidéo du moment