Bonjour,
Après avoir passer quelques temps à regarder divers sujet sur l’optimisation de placement des améliorations de technologies rang S j’ecrit ce sujet afin d’eclairer beaucoup de monde je pense.
Je suis tomber récemment sur une vidéo (en anglais) ou un joueur faisait divers teste sur son multi outils avec des placements diffèrent (en carré ou en croix) et je doit avouer avoir été très surpris du résultat.
D’apres Cette vidéo, le souffle destructeur par exemple, semble faire plus de dégâts si vous placez une technologie rang S coller à celui-ci (en croix) au lieu de les mettre en carré comme on le ferais avec les technologies du jet pack par exemple.
Pour le lance foudre par contre l’optimisation du placement des technologies est plus avantageux en carré.
Pour résumer, concernant le multit-outil préférez les emplacements comme ci-dessous :
Carré :
- lance foudre
- lanceur de plasma
- visière d’analyse
Croix :
- Souffle destructeur
- Canon à dispersion
- dar ardent
- rayon d’extraction (a vérifier)
Je vous met le lien de la vidéo ci plus bas pour une meilleure compréhension :
https://youtu.be/lEF_rbRSbEQ
Maintenant j’aimerais savoir si vous avez pu constater d’autre placements à préférer pour les technologies autre que le multi-outil comme celles du vaisseau ou de l’exocombinaison ?
J’attend vos retour et vos tests pour ceux qui en on les moyens x)