CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation d’emplacement des technologies

ljoly91
ljoly91
Niveau 2
10 septembre 2018 à 18:59:51

Bonjour,

Après avoir passer quelques temps à regarder divers sujet sur l’optimisation de placement des améliorations de technologies rang S j’ecrit ce sujet afin d’eclairer beaucoup de monde je pense.

Je suis tomber récemment sur une vidéo (en anglais) ou un joueur faisait divers teste sur son multi outils avec des placements diffèrent (en carré ou en croix) et je doit avouer avoir été très surpris du résultat.

D’apres Cette vidéo, le souffle destructeur par exemple, semble faire plus de dégâts si vous placez une technologie rang S coller à celui-ci (en croix) au lieu de les mettre en carré comme on le ferais avec les technologies du jet pack par exemple.

Pour le lance foudre par contre l’optimisation du placement des technologies est plus avantageux en carré.

Pour résumer, concernant le multit-outil préférez les emplacements comme ci-dessous :

Carré :

- lance foudre
- lanceur de plasma
- visière d’analyse

Croix :

- Souffle destructeur
- Canon à dispersion
- dar ardent
- rayon d’extraction (a vérifier)

Je vous met le lien de la vidéo ci plus bas pour une meilleure compréhension :

https://youtu.be/lEF_rbRSbEQ

Maintenant j’aimerais savoir si vous avez pu constater d’autre placements à préférer pour les technologies autre que le multi-outil comme celles du vaisseau ou de l’exocombinaison ?

J’attend vos retour et vos tests pour ceux qui en on les moyens x)

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
10 septembre 2018 à 19:04:17

J'ai pas regardé la vidéo, j'avoue, mais ça me semble complètement tiré par les cheveux : la synergie dépend du nombre de côtés en contact, d'où la disposition en "carré", généralement préférée.

Si tu les mets en croix, tu perds du bonus de synergie.

Mais tout ça dépend aussi du slot de base de la techno dans le vaisseau ou multi outil

Edit en fait c'est pas une affaire de "carré", c'est surtout qu'il faut s'arranger pour les grouper au maximum, afin qu'ils aient le plus possible de côtés en contact.

Message édité le 10 septembre 2018 à 19:05:17 par zerthimon
ljoly91
ljoly91
Niveau 2
10 septembre 2018 à 20:27:42

Merci de ton retour mais franchement après avoir vu la vidéo tu constate bien que les dégâts son augmenter en fonction des placement croix ou carré et des types d’arme.

Regarde bien la vidéo et dit moi ce que tu en pense

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
10 septembre 2018 à 20:52:09

Pour moi c'est parcequ'il y a du C dans le lot, ça fausse les trucs :
l'ex. du lance-foudre.
- En "carré" il fait plus de dégâts, mais parce qu'il a plus de côtés en contact qu'en "croix".

l'ex. du canon à dispersion :
- il aurait probablement fait les mêmes dégâts s'il avait mis, dans sa formation en carré, le module S en bas a droite à la place du C : ainsi les 3 modules S restaient en contact avec la techno, comme c'est le cas dans sa croix.

Donc pour moi c'est pas une affaire de croix ou de carré, mais bien de côtés en contact, et particulièrement ceux en contact avec la techno mère.

ljoly91
ljoly91
Niveau 2
10 septembre 2018 à 20:57:57

Hum ...
Mais si ce que tu dit est exacte en carré la techno mère a que 2 côté en contact et en croix elle en a 4 donc je comprend pas trop ton résonement 😊

Fildyr
Fildyr
Niveau 18
10 septembre 2018 à 21:01:41

tenez voici une autre vidéo expliquant l'optimisation et la synergie :

https://www.youtube.com/watch?v=N7pCPRield8

et en fr celle-là... et très bien expliqué... allez-y ^^

Message édité le 10 septembre 2018 à 21:02:50 par Fildyr
zerthimon
zerthimon
Niveau 47
10 septembre 2018 à 21:03:07

C'est moi qui ne te suis pas, là ^^

ça prend en compte le nombre total de côtés en contact, pas seulement ceux avec la techno mère. Seulement ces côtés avec la techno mère "comptent" pour un peu plus.

Mikool-64
Mikool-64
Niveau 5
11 septembre 2018 à 07:03:20

Salut, j'ai une petite question sur les modules svp.
Tous les modules de rang S ne se valent pas, et même s'ils ont le même nom leurs caractéristiques sont différentes,mais ces caractéristiques sont-elles déterminées quand on achète le module ou quand on l'ouvre pour le placer ?
Parce qu'une fois j'en ai placé un, puis j'ai voulu le changer de place alors j ai rechargé ma sauvegarde ( il était déjà dans mon inventaire) et en le réouvrant, j'ai vu qu'il avait perdu 1% sur une des caractéristiques. Oui je sais 1% c'est pas beaucoup, mais si je me souviens bien,c'est sur le lance-foudre une valeur que j'ai toujours eu entre 8 et 13%.
Merci.

stilgar_naib
stilgar_naib
Niveau 31
11 septembre 2018 à 10:15:12

Pour moi , c'est au moment où tu le "dépack" qu'il prend sa valeur définitive. (Hum, j'ai fait de la dupplication de techno, et le nom définitf et les stats variés à chaque fois que j'installais la techno) :dehors:

Mikool-64
Mikool-64
Niveau 5
11 septembre 2018 à 14:54:15

Ok merci. Alors du coup ben ils peuvent pas faire des tests 100% fiables si les stats changent à chaque fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2018 à 19:50:51

pour faire des test jouer en mode créatifs ,tout est gratuit

ljoly91
ljoly91
Niveau 2
12 septembre 2018 à 11:53:52

Ha bonne idée je ne m’ettais jamais vraiment intéresser à ce mode.

Si j’ai le temps de tester de reviendrais vers vous par la suite

La vidéo du moment