Étant un joueur depuis les débuts de lancement de no man sky, j'ai été tenter de renouveler l'expérience depuis la toute nouvelle mise à jour NEXT.
J'ai d'ailleurs été très vite frustré de reprendre l'avanture depuis le début et notamment au vu du manque cruel de place dans l'inventaire et des sommes astronomiques qu'il faille dépenser afin d'avoir une expérience agréable du jeu.
Voilà pourquoi j'ouvre ce sujet afin de partager un moyen rapide de progresser tant sur la découverte des vaisseaux, des multis-outils ainsi que de l'aquistion d'unite et de nanite.
En effet, certaines nouvelles mécaniques de cette mise à jour nous permet d'avoir dés les début du jeux le debloquage de l'enssemble des slots de la combinaison et d'un multi outil et vaisseau honorable.
Cette technique est d'ailleurs plus ou moins déjà utiliser par bon nombre de joueur mais selon moi mal exploiter.
Vous avez sans doute déjà pu lire des sujet sur les quel l'on vous informais pouvoir gagner plus de 15 millions d'unités par heure.
Je vous propose ici d'optimiser celle-ci afin de pouvoir aller, pour les plus chanceux et suivant ce que vous recherchez, jusqu'a plus de 100M d'unites par heure avec seulement une petite préparation qui rendra vos gains exponentiel jusqu'à la découverte complète de vos slotes d'exocombinaison.
Pour cela nous allons nous intéresser à une seul ressource. Le Chlore.
En effet, le Chlore est une ressource se vendant entraînement chère il va s'averer très utile de l'utiliser.
Dans un premier temps je me suis atelier à remplir mon inventaire d'exocombinaison de cette ressource. Vous pouvez d'ailleurs vous servir de la raffenrie à cette effet ou acheter directement l'ensemble depuis les stations spatiales.
Une fois l'inventaire rempli, la périple peux enfin commencer. Il suffi donc de sauvegarder votre partie et de revenir à l'écran d'accueil du jeu. Une fois ceci fait, se rendre sur une partie aléatoire d'un autre joueur et de se rendre sur la station spatiale du système sur lequel vous venez d'arriver.
Il s'agit donc à présent de vérifier si le marcher galactique de la station en question possède du Chlore à acheter. Si tel est le cas vendez l'enssemble de votre Chlore et rachetez l'ensemble. Vous devriez déjà avoir gagner quelques millions en fonction du nombre de Chlore vendu de pars vos espaces disponible d'exocombinaison. N'hésitez pas à en acheter quelques milliers de plus si ils sont disponible et à les stocker dans votre vaisseau. Pourquoi ? Afin de vous diriger sur l'autre extrémité de la station et acheter un slot pour votre exocombinaison que vous pourrez remplir directement avec ce que vous venez d'acheter et de stocker dans votre vaisseau. Sauvegardez et revenez à l'ecran d'aceuil afin de réitérer l'operation autant de fois que nécessaire.
Si vous continuez comme ceci au bout de quelques heures vous devriez avoir débloquer l'ensemble de vos slots de combinaison tout en gardant votre inventaire rempli entièrement de Chlore.
Arriver à cette étape chaque système ou vous avez la possibilité de vendre et de racheter votre stock de Chlore devrais vous faire gagner plus de 15M par vente/achat.
Avec un peu de chance sachant que tout les systèmes ne permettes pas l'achat de cette ressource, il vous sera possible en moins d'une heure de gagner plus de 100M d'unite.
Pour ma part à chaque passage dans un système random multijour j'en profite pour regarder le multi-outil disponible à la station, les vaisseaux et récupérer des missions facile tel que chasser un pirate, tuer/scanner des créature, les nourrire et les scan de minerai/flore ou encore tuer des sentinelles. Missions pour lesquels une fois finies pourront vous rapporter beaucoup de nanite et unités.
Et voilà j'espère que cette astuce vous aura été utile.
N'en abusez pas trop et bon jeu à vous.