Hello à tous !
Besoin d'aide
J'ai fait la première partie de la mission communautaire, à savoir ramener les ressources à Polo. Après quoi un bug s'est produit : je n'avais plus rien sur mes radars, le scan ne scannait plus rien (c'est comme si tout avait disparu autour de moi).
Pensant à un bug banal, j'suis monté dans mon vaisseau puis en est ressorti pour faire une sauvegarde manuelle. C'est là qu'est arrivé le plus gros problème :
Lors du lancement de ma save (sur PS4 je précise), le chargement s'effectue correctement puis au moment d'arriver dans le jeu, l'écran reste noir. Il y a les sons ambiants, la musique par moment, mais aucun ATH, aucune interface, impossible d'accéder au menu... Seul le pointeur central est là, mais je ne peux rien faire. J'ai beau tenter toutes les manips avec la manette, y'a rien à faire ça ne répond pas... 
Exaspéré par la situation, j'ai redémarré plusieurs fois le jeu, sans succès. J'ai donc été jusqu'à réinstaller le jeu sur la console... Pour un résultat identique.
Du coup la question est : est-ce déjà arrivé à l'un de vous ?
Je précise qu'une autre save (de 2016...) fonctionne, elle, correctement. J'ai accès au jeu là où je l'avais laissé y'a deux ans en arrière. Sauf que cette sauvegarde n'a plus aucun intérêt pour moi étant donné que j'ai recommencé le jeu à zéro avec la maj Next.
Si vous avez des idées / solutions à m'apporter, je suis preneur parce que je commence sérieusement à désespérer... Ça fout sacrément les boules de passer du temps sur un jeu pour en arriver là.