salut ! je crois que j'ai un Bug ! j'ai 40h de jeu. (normal) . sans mod. j'ai visité une douzaine de système. j'ai trouvé 3 stations Atlas. j'ai un cargo et une dizaine de frégates. mais chaque fois que je vais voir Nada, dans son menu j'ai : " télécharger les données d'étape (0 étape) " en grisé . j'ai eu 0 nanites par Nada pour l'instant. dans ma partie précédente, il m'en avait donné 800 (oui 800) à peu près au même niveau. quelqu'un a une idée ? ou c'est un Bug ?
zerthimon
Niveau 47
28 août 2018 à 16:01:05
C'est bizarre, oui, t'en récupères pas mal au début, où les "étapes" vont vite...
Et Polo, il t'a demandé et validé des trucs ?
marcodu29
Niveau 22
28 août 2018 à 16:54:36
Pariel que toi vdd ,j'ai rarement des problème sur no man's sky mais depuis un long moment il ne me donne rien et je ne peut même plus lui transmettre mais decouverte , c'est bizarre. Enfaite Nada porte bien son nom vu qu'il donne rien
papnet51
Niveau 7
28 août 2018 à 17:58:37
oui, polo pas de prob. mais Nada nada comme si il ne reconnaissait pas les étape. j'ai recommencé une partie parce que je n'arrivait pas à avoir le cargo gratuit du début. j'ai abattu tous les pirates mais là aussi nada ! pas de cargo gratuit! c'est peut-être du au fait que la quête d'artemis a demarrer juste à ce moment là...
marcodu29
Niveau 22
28 août 2018 à 19:05:20
Je croit que j'ai un bug aussi avec cette quête d'artemis, j'ai du la relancée et Nada, bin nada quoi... Ont doit s'assoir sur une réserve de nanites facile ,mais bon tempi moi je me suis fait à l' idée qu'il me donnera plus rien et comme j'ai valider presque toutes les étapes 89/100 je n'attend plus rien de lui.Mais bon grâce à ce bon vieux Nada pour le nanite j'ai du farm pas mal les quêtes et la reco des planètes ce qui fait engrangé pas mal de nanites donc au final plutôt easy.