Voilà, mon perso est maintenant un parfait bilingue! Il parle, bien sûr, la langue des voyageurs, et maintenant, le Vy'keen!
Et pour ceux qui veulent savoir, il y a 761 mots pour le Vy'keen.
Maintenant, objectif le Gek!
Bon voyage galactique à tous!
WillWedgewood
Niveau 10
31 août 2018 à 13:07:47
Mon perso maîtrise parfaitement les 3 langues, il lui manque juste des mots en Atlas, pourtant il y a encore des textes non traduit.
zerthimon
Niveau 47
31 août 2018 à 13:11:26
En même temps, je dirais "encore heureux" !
Avec des dialogues dans l'ensemble bien écrits, ce serait assez dramatique qu'on arrive à tout lire avec même pas 800 mots de vocabulaire
Theultimatemric
Niveau 8
31 août 2018 à 13:50:42
C'est mon objectif, de maîtriser les 3 langues! Avec mon ancienne partie pré Next, je ne m'intéressais pas trop aux mots, mais ici, j'ai décidé de le faire, mais à fond!
Grayhena
Niveau 78
31 août 2018 à 13:51:57
En fait avec ces langues, les mots que tu apprends s'affichent dans les dialogues écrits dans la langue extraterrestre ?
zerthimon
Niveau 47
31 août 2018 à 13:58:46
C'est ça, VDD.
C'est utile niveau gameplay en ce qui concerne les consoles des bâtiments sécurisés (ceux où tu dois détruire la porte pour entrer), car ça permet de comprendre ce qu'il faut faire, au lieu de choisir au hasard entre les 3 solutions proposés, et de devoir relancer la save si on s'est planté...
ça sert également sur certains monolithes.
Grayhena
Niveau 78
31 août 2018 à 14:01:46
Cool, merci. J'en suis à une quinzaine de mots d'appris, c'est vraiment intéressant comme choix !