CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Évent NMS

TOFP69
TOFP69
Niveau 8
06 septembre 2018 à 21:37:45

Ah ouais !
30mns à pourchasser des lucioles !
Alors là, respect 🏅

Theultimatemric
Theultimatemric
Niveau 8
06 septembre 2018 à 22:36:57

Je suis comme ça! Je n'abandonne jamais! Quand je décide de faire un truc, je peux y passer des heures tant que je n'ai pas réussi.

Jeff6811
Jeff6811
Niveau 3
06 septembre 2018 à 22:37:34

Petite question, l'évent n°2 c'est aussi un par un portail que l'on passe ?
La quête me dit d'aller sur la planète indiquée mais rien n'est indiqué malheureusement ...

WillWedgewood
WillWedgewood
Niveau 10
06 septembre 2018 à 22:40:56

Oui faut passer par un portail pour aller sur la planète.

Jeff6811
Jeff6811
Niveau 3
06 septembre 2018 à 22:42:51

Et le portail est sur une planète particulière indiquée par la quête je suppose ?

WillWedgewood
WillWedgewood
Niveau 10
06 septembre 2018 à 23:07:01

Oui, quand tu actives la quête ça t'indique un portail normalement.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
23 novembre 2018 à 04:30:18

Salut, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y a écrit "semaine 8 sur 8 "et ce qu'il se passe une fois ces 8 semaines d'events passées ? Genre tout ce qui est cosmétique disparait ?

Theultimatemric
Theultimatemric
Niveau 8
23 novembre 2018 à 07:08:42

Je ne sais pas ce qu'il y aura après... Sûrement une autre série d'events. Et je ne pense pas que ce qu'il y a dans le marché de vif-argent va disparaître.

TOFP69
TOFP69
Niveau 8
23 novembre 2018 à 12:45:02

Theul à raison d'autant qu'avec la 1.75, les fireworks coûtent quand même 50 vif argent l'unité.

D'ailleurs c'est rigolo d'en lancer sur les planètes sans air, et de nuit bien sûr 😄

Theultimatemric
Theultimatemric
Niveau 8
23 novembre 2018 à 19:45:27

C'est ce que je me suis dis au début, 50 vif-argent! Mais vu qu'il n'y a pas de limite pour ce dernier event, on en gagne rapidement du vif-argent.

Et je vais tester ton truc, sur une planète sans air, pour voir ça.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
23 novembre 2018 à 23:57:17

Bon bas la quête de l'event c'est validée, ya une limite de vif argent à obtenir. J'ai du récupérer 15k de vif argent maximum, Polo m'a appelé, m'a dit merci et hop plus de quête de l'event.

Je pense que tous les cosmétiques vont rester pour les events prochains du coup, ça être doit pour ne pas tout déverrouiller d'un seul coup, j'ai pas pu profiter des objets de niveau 1, 2 et 3 que la communauté doit déverrouiller en aidant à valider les étapes. Dommage quand même de priver le joueur, j'aurais bien aimé faire le con avec ces feux d'artifices m'enfin.

Message édité le 23 novembre 2018 à 23:57:58 par WarGetX
Theultimatemric
Theultimatemric
Niveau 8
24 novembre 2018 à 10:51:27

C'est une vraie quête communautaire! Je me demande si la progression est indépendante entre chaque plateforme ou si elle est commune à toute la communauté... :doute:

TOFP69
TOFP69
Niveau 8
24 novembre 2018 à 15:01:47

Hello

C'est effectivement une progression communautaire mais par plateforme.

D'ailleurs on peut voir cela sur le site Web du galactic Atlas. Vous allez sur un Hub et vous verrez les progressions par plateforme.

Ceci dit, l'évent dure plus longtemps donc on peut espérer que sur la commu ps4 (la plus ancienne fatalement) et sur PC (nombreux aussi) qu'on atteindra le N3 relativement rapidement d'ici 11j. En revanche, sur box, ce sera plus long.

En complément, avec le récent retournement de Sony qui a (enfin) accepté le cross-platform pour certains jeux, que NMS sera éligible au cross-platform. Même si ça devait engendrer un nouveau reset des galaxies, perso ça ne me dérangerait pas du tout. Vous imaginez le champ des possibles avec toutes les communautés réunies dans ce bac à sable infini qu'est NMS... :ouch:

TOFP69
TOFP69
Niveau 8
25 novembre 2018 à 13:11:31

Un coucou à la communauté

J'ajoute le lien (que j'avais oublié dans mon post précédent)

https://galacticatlas.nomanssky.com/poi/community-research-mission

TOFP69
TOFP69
Niveau 8
25 novembre 2018 à 13:25:52

LOL

Je ne l'ai pas fait exprès mais l'horodatage de mon post précédent (celui avec le lien) est un palindrome... :rire2: :fou:

stilgar_naib
stilgar_naib
Niveau 31
26 novembre 2018 à 09:09:58

En regardant ton lien (merci ! ) on voit qu'ils ont dû adapté les paliers, parce qu'on est sacrément à la traine sur PC et pourtant je pense qu'il y a du monde. ça va être dur d'atteindre le 3ème pallier à ce rythme. snif.

Je vais essayer de faire le max comme WarGetX et après on laissera les autres explorateurs faire leur travail !

Theultimatemric
Theultimatemric
Niveau 8
26 novembre 2018 à 09:31:09

Pas sûr que l'on y arrive sur PS4... De mon côté, j'ai terminé la quête et j'espère que la communauté va en faire autant...

Après, j'ai regardé, sur Xbox, ils sont déjà à 79% du niveau 2! :ouch: En même temps, c'est logique. NMS est récemment sorti pour eux.

TOFP69
TOFP69
Niveau 8
01 décembre 2018 à 11:01:52

Hello Game(r)s,

Allez la commu PS4 (et les autres aussi bien sûr, je ne fais aucune discrimination de plateformes 😉), on a atteint le niveau 2. Il reste 5 jours d'évent. C'est encore jouable pour le N3. Ne lâchez rien ! :ok:

stilgar_naib
stilgar_naib
Niveau 31
03 décembre 2018 à 09:33:37

Les écarts se sont resserrés entre les plate-formes. Tous le monde est à peu près à 50% du tier 3 .... mais je sens que le fin sera difficile.

J'ai fini aussi les scans que je pouvais faire, plus qu'à croiser les doigts.

TOFP69
TOFP69
Niveau 8
03 décembre 2018 à 10:36:43

Mobilisons nous !

Portons nos gilets aux couleurs chromatiques et explorons... EXPLORONS... E X P L O R O N S !!

Le N3 est encore à portée de quelques sauts de distorsion.

Restons unis, solidaires et nous y parviendrons !

:noel: