CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Évent NMS

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
01 septembre 2018 à 20:57:41

Peut-être était ce prévu, qui sait ?

Je pense vraiment au raté : ils ont simplement sous-estimé le boxon induit par les changements de galaxie lors de cet event.
Bon, ça arrive, hein, surtout dans les events temporaires...

Ils vont devoir maintenant penser au voyage inter galactique, à ce que ce soit une réelle possibilité, même si très couteuse. Ils n'ont pas le choix.

Clairement, oui.
C'est devenu trop bordélique, maintenant, avec les màj, les questlines qui se succèdent, la base... Les galaxies indépendantes, ça ne peut plus suivre.

Snakefake
Snakefake
Niveau 50
01 septembre 2018 à 20:57:51

Le 01 septembre 2018 à 20:42:21 WillWedgewood a écrit :

c'est quasi impossible si j'ai bien compris,

Si t'as les glyphes c'est assez simple à zapper complètement une galaxie avec les portails.
Sinon la quête principale te permet de rejoindre Eissentam directement.

J'ai fini la quête principale. J'étais déjà à Eissentam avant l'event.
Quant aux glyphes, j'ai été sur cette planète située proche du centre, sauf que la carte galactique n'est pas accessible et créer une base est impossible également.

Et j'aimerais bien avoir le témoignage de quelqu'un qui a fait Euclide >>> Eissentam sans passer par l'atlas.

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
01 septembre 2018 à 21:47:12

D'accord merci pour vos réponses ;)

Donc 25 a ramassé ça marche .

HomePod
HomePod
Niveau 10
01 septembre 2018 à 22:32:00

Moi la quête a disparu de mon journal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png
Il me reste 2 items à acheter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

WillWedgewood
WillWedgewood
Niveau 10
01 septembre 2018 à 22:39:37

Quant aux glyphes, j'ai été sur cette planète située proche du centre, sauf que la carte galactique n'est pas accessible et créer une base est impossible également.

Dans ce cas pour rendre la carte accessible il faut passer par la station repartir par le portail et te téléporter dans la station qui ce sera ajouté dans la liste des lieux de TP.
Chaque fois que tu utilises un portail la carte galactique, les TP depuis la station et l'appel de ton cargo sont impossibles tant que le portail est ouvert.

TOFP69
TOFP69
Niveau 8
02 septembre 2018 à 11:26:56

Hello

Vos arguments sont recevables, je m'incline. 😉

Will, les systèmes sur lesquels on arrive par un portail apparaissent bien dans la time-line mais impossible de revenir dessus même en faisant le chemin dans l'autre sens. Bien que je sois allé dans une station spatiale avant de reprendre le portail dans l'autre sens, le système en question n'est pas présent en revanche dans les choix d'un telepoteur.

J'ai voulu colonisé le Hub-Fr (une communauté française qui s'est rassemblée dans un coin d'Euclide) et je n'ai pu explorer que le système d'arrivée du portail. Ce système est bien dans ma time-line mais quand je reprends le portail dans l' autre sens, ce système est inaccessible via un telepoteur de station ou de base)

À part y aller par distorsion (ce qui prendrait un temps fou), je ne vois pas comment faire (bogue 1.58 peut être ?)
C'est bien dommage car la communauté fr est bien sympa... 👍

TOFP69
TOFP69
Niveau 8
02 septembre 2018 à 11:34:01

J'ajoute que le contourment que les joueurs ont trouvé est de se faire inviter par un hôte qui lui peut explorer toute la région du Hub-fr.

Hewai
Hewai
Niveau 9
03 septembre 2018 à 18:07:34

Petite question concernant la quête de l'évent.

J'ai farmé comme un taré pour tenter d'acheter tt ce qui se trouve dans le comptoir du vif argent mais voilà. Il me manque encore du vif argent

Sauf ! Que je n'ai plus la quête de l'évent. Comment ça se fait ? Un bug ?

Si quelqu'un a une solution svp

TOFP69
TOFP69
Niveau 8
03 septembre 2018 à 18:21:26

Si tu ne la vois plus dans le journal alors oui c'est un bug.
Il indique 2 jours restants sur ps4

Hewai
Hewai
Niveau 9
03 septembre 2018 à 18:25:08

Bah du coup j'me fait couiller par leur bug à la con...

Là srx ça commence à devenir extrêmement lourd de leur part leur bug en série...

TOFP69
TOFP69
Niveau 8
03 septembre 2018 à 18:36:39

Moi je suis confronté au bug de ceux qui ne trouvent plus de noyaux.

Et comme j'ai fait confiance à Polo qui disait qu'on peut en trouver dans toute la galaxie et que dans le même temps j'ai fait des sauts de distorsion et emprunté des portails pour la raison que j'ai expliqué dans un précédent post, et bien c'est mort pour moi aussi.

Ne peux plus retourner sur la planète de l'évent pour continuer à Farmer. Y paraît que ça marche pour ceux qui ont le même soucis que moi.

Donc j'attends le prochain évent sauf si quelqu'un a la séquence de glyphes pour retourner sur la planète de l'évent...

Ogidni
Ogidni
Niveau 3
05 septembre 2018 à 01:15:38

J'ai tout récupéré auprès du sous fifre de polo.

Pour ma part j'ai rencontré 0 Bugs, mis a part que j'ai pas réussis à build un ordinateur de base sur aucunes des planètes du système de l'évent. j'suis sur Ps4 Pro.

Je farme une dernière fois les 25 Orbes pour mettre du vif argent de côté (sait on jamais :noel: )

Par contre y'a un truc que j'ai pas pigé... Dès que t'en a moins que 30 dans ton inventaire, tout le reste que tu déterres c'est des modules de techno enfuis.

WTF ?

Quand tu reviens en orbite pour fourguer les échantillons t'as quand même le choix d'en donner 1, 25 ou 50.

Jamais réussis à en amasser 50 :(

Quelqu'un peut-être ? :bave:

Theultimatemric
Theultimatemric
Niveau 8
05 septembre 2018 à 07:01:56

Moi, je suis sur ps4 et hier j'en ai farm 100 des noyaux. Il faut insister, parfois tu déterre une dizaine de technologies enfouies avant de tomber sur un noyau de la corruption.

Enfin, perso, je n'ai eu aucun bug avec cet event. Je reste indulgent, ce n'est que le premier. Je suis sur que HG va corriger les choses et améliorer le jeu, comme ils le font toujours.

Ogidni
Ogidni
Niveau 3
05 septembre 2018 à 12:46:15

@Theultimatemric T'en a récupérer 100 d'un seul coup ? :doute: Je veux dire en stack dans ton inventaire ?

thesoldier92600
thesoldier92600
Niveau 3
05 septembre 2018 à 12:58:01

Le 03 septembre 2018 à 18:36:39 TofP69 a écrit :
Moi je suis confronté au bug de ceux qui ne trouvent plus de noyaux.

Et comme j'ai fait confiance à Polo qui disait qu'on peut en trouver dans toute la galaxie et que dans le même temps j'ai fait des sauts de distorsion et emprunté des portails pour la raison que j'ai expliqué dans un précédent post, et bien c'est mort pour moi aussi.

Ne peux plus retourner sur la planète de l'évent pour continuer à Farmer. Y paraît que ça marche pour ceux qui ont le même soucis que moi.

Donc j'attends le prochain évent sauf si quelqu'un a la séquence de glyphes pour retourner sur la planète de l'évent...

Je compatis Tof... C'est la même merde pour moi, je suis sur PC.
J'ai la quête mais impossible de mettre la main sur ce putain de portail. J'ai refait tous les systèmes via les téléporteurs, sans succès. Je ne comprends vraiment pas et ça me gave.

La seule solution aurait été qu'un joueur m'invite sur sa partie au moment où il est dans le système dédié à la quête. Mais, je n'ai personne qui joue au jeu. Donc... bref, ras le bol des bugs en cascades.

Theultimatemric
Theultimatemric
Niveau 8
05 septembre 2018 à 13:12:17

@Ogidni Oui, rien que ce matin, j'en ai récupérer 70 et je te confirme, ils sont toujours dans mon inventaire. Si tu es limité, ça doit être un bug. Malheureusement, je n'ai pas de solution pour toi. Et tu as essayé de les mettre dans l'inventaire du vaisseau? Peut-être que ça peut t'aider.

van25fr
van25fr
Niveau 7
05 septembre 2018 à 19:27:01

La semaine 1 de l'évènement communautaire est terminé mais la semaine 2 n'a pas commencé !?!
Polo demande toujours des noyau de corruption, dans l'espace ou dans sa station aucun dialogue supplémentaire
Des nouveaux items sont mis à jour QUE sur la branche Expérimental (Vu sur le stream de Ashker nms hier soir).

Je suis PC (GOG) et pas de mise à jour en vue.

Est sur les autres plateformes (Steam, PS4, XBox) qu'est ce que ça donne ?

En attente ...

FatalFragZ
FatalFragZ
Niveau 47
05 septembre 2018 à 19:35:40

Le 05 septembre 2018 à 19:27:01 van25fr a écrit :
La semaine 1 de l'évènement communautaire est terminé mais la semaine 2 n'a pas commencé !?!
Polo demande toujours des noyau de corruption, dans l'espace ou dans sa station aucun dialogue supplémentaire
Des nouveaux items sont mis à jour QUE sur la branche Expérimental (Vu sur le stream de Ashker nms hier soir).

Je suis PC (GOG) et pas de mise à jour en vue.

Est sur les autres plateformes (Steam, PS4, XBox) qu'est ce que ça donne ?

En attente ...

Salut,
Tu parles de quelle MAJ ? Sur Steam en 3xperimental on est en 1.59 si je me trompe pas.

Theultimatemric
Theultimatemric
Niveau 8
05 septembre 2018 à 19:40:10

La semaine 1 se termine dans à 20h. En 3xperimental, bah c'est du test. La semaine 2 devrait débuter officiellement demain, enfin je pense...

van25fr
van25fr
Niveau 7
05 septembre 2018 à 19:42:44

Je suis en 1.58 et oui je sais que la branche expérimental est en version 1.59.
Le compteur est terminé pour l'évènement de la semaine et la suite ne viens pas.

J'attends tranquillement... c'est juste pour savoir si d'autre (Steam hors expérimental, ps4, xbox) ont eu la mise à jour 1.59.

La vidéo du moment