CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme biodome

Holydromel83
Holydromel83
Niveau 2
26 août 2018 à 09:41:31

Salut amis explorateurs,

Jaurai besoin de vos lumieres. Je viens de m'attaquer a la construction de base, jai poser un biodome, mais impossible de poser les plants dedans. Ca me dit 'position invalide ou je ne sais quoi. Je ne peut pas non plus poser de bac hydroponique dedans. Je me demande donc comment doit je faire ?

Merci d'avance. :)

nobody1er
nobody1er
Niveau 19
26 août 2018 à 09:43:59

pour le bac c'est normal.
Pour voir si ton biodome est bien placé regarde juste dedans s'il y a bien de l'eau dans TOUTE la rigole, si oui tout va bien, si pas d'eau partout y'a un problème de placement.

Holydromel83
Holydromel83
Niveau 2
26 août 2018 à 09:47:04

Je l'ai pourtant poser sur une piece cylindrique, donc le placement s'est fait tout seul. :(

nobody1er
nobody1er
Niveau 19
26 août 2018 à 09:48:47

Le 26 août 2018 à 09:47:04 Holydromel83 a écrit :
Je l'ai pourtant poser sur une piece cylindrique, donc le placement s'est fait tout seul. :(

avec une echelle au centre du coup... oui en effet le placement parait bon, regarde l'eau comme je t'ai mis.

Holydromel83
Holydromel83
Niveau 2
26 août 2018 à 09:59:26

Merci je regarderai ca quand j'allumerait la console, je suis pas encore sur le jeu. :-)

DELderf84
DELderf84
Niveau 4
26 août 2018 à 16:19:12

Ca ne marche pas a cause de la piece cylindrique. Idem si tu met une fondation. Le biodome doit etre placé sur la terre directement puis ENLEVE LA TERRE EN DESSOUS DEPUIS LEXTERIEUR ET POSITIONNE DES PLAQUES DE BOIS OU BETON ECT TOUT EN DESSOUS. cela afin deviter que le biodome soit en qq jours envahit de terre ou herbe et roches

bomino89
bomino89
Niveau 4
26 août 2018 à 19:25:46

Le soucis viens pas de la piece cyclindrique mes biodome sont tous poser sur une piece est j'ai aucun soucis ..

Ensuite Delderf j'ai déjà entendu parler de ton "astuce" mais tu pourrais me montrer ce que sa donne ig ? Car sa dois être assez moche non ?

KeystoneHeights
KeystoneHeights
Niveau 6
26 août 2018 à 20:16:29

Le 26 août 2018 à 16:19:12 DELderf84 a écrit :
Ca ne marche pas a cause de la piece cylindrique. Idem si tu met une fondation. Le biodome doit etre placé sur la terre directement puis ENLEVE LA TERRE EN DESSOUS DEPUIS LEXTERIEUR ET POSITIONNE DES PLAQUES DE BOIS OU BETON ECT TOUT EN DESSOUS. cela afin deviter que le biodome soit en qq jours envahit de terre ou herbe et roches

J'ai toujours mis une fondation sous mes biodomes, ça dépasse un peu au milieu mais le cercle d'eau n'a rien, ça fonctionne très bien.

Et puis mettre des plaques de sol sous le biodome n'empêchera pas le bug de la terre qui revient.

La vidéo du moment