CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jackpot!

MaKiaVelik729
MaKiaVelik729
Niveau 1
25 août 2018 à 00:23:44

Bonjour à tous.

Jouant à NMS depuis un an, j'ai environ 40 heures de jeu et j'ai donc connu toutes les mises à jour. J'ai encore perdu ma base, pour la 3ème fois, et beaucoup de chose on changé, je ne comprends pas tout, mais c'est pas grave le jeu me plait, et en s'y mettant je comprendrais le nouveau fonctionnement.

Bref, aujourd'hui je suis sur une planète corrosive mais çà va. Je me réadapte à cette nouvelle version,je fouine bref comme d'habitude. Là je vois un vaisseau qui attérris à côté de moi. Ça n'a pas l'air d'être un autre joueur mais je ne suis pas sur. Je vais vers lui, tourne autour, rien... Là je vois 6 raffineur. Je découvre ce nouvelle instrument et me rend compte qu'il sont remplis et qu'il y a des dispositif de stase, 5 dans chaque qui me fait un total de 30.
Et là je m’aperçois que je viens de trouver un "trésor" d'un montant supérieur 480 millions de crédits!

Un miracle!

Sachant que je n'avais que 3,5 millions de crédit...bien sur il n'y a plus le vaisseau.
Cela me fait halluciner, je ne comprends pas trop le truc, à moi les problème de riche...
D'ailleurs je me suis demandé le max d'unité qu'une personne avait eu dans ce jeu. Y a t il un classement?
Bref je voulais faire partager cela avec des passionnés de ce jeu...J'en reviens pas...
Enfin si seulement cela pouvait arriver dans la vie lol...

Merci de ne pas me pourrir d'insulte, c'est pas le but.

Empra
Empra
Niveau 9
25 août 2018 à 00:53:52

C'est un joueur qui est venu te faire un cadeau.
J'ai pu constater la même chose la semaine dernière, quelqu'un a atterri près de ma base en construction, j'ai voulu le faire visiter, mais il tournait plutôt autour de ma raffinerie. Quand j'ai vu qu'il y a vu du matériel équivalent à 380 million d'unité, il est remonté dans son vaisseau et est parti.
J'ai jeté sa marchandise. Pas envie de perdre une grande partie du jeu parce qu'on m'aura tout donné directement dans la bouche, chacun sa façon de concevoir les choses après.

Gary86100
Gary86100
Niveau 7
25 août 2018 à 01:05:11

J'ai vu un mec avec 2 milliards moi je n'ai que 200 million

TTG_R3ADY_DX
TTG_R3ADY_DX
Niveau 17
25 août 2018 à 01:31:24

Les raffineries, c'est pas pour rien, ils fessait de la duplication (Un glitch) :ok:

ZNS
ZNS
Niveau 7
25 août 2018 à 01:43:01

ca sert a quoi d'avoir 500 millions direct comme ca ? après je ne vois plus trop l'interet de jouer au jeu :hap:

pourquoi farm pour se faire des crédits si on en a déja 1 milliards ? C'est un peu le seul intéret du jeu à l'heure actuelle... sinon autant jouer en créatif

nobody1er
nobody1er
Niveau 19
25 août 2018 à 02:56:39

Le 25 août 2018 à 01:05:11 Gary86100 a écrit :
J'ai vu un mec avec 2 milliards moi je n'ai que 200 million

Allo ? :lol: :dehors:

Drumnbreizh
Drumnbreizh
Niveau 4
25 août 2018 à 11:07:38

J'ai passer le cap des 1milliard et environ 17000 amas de nanites hier soir en Permadeath. Sans glitch je précise. Uniquement avec les techniques de base de farm, craft, scanner à fond et commerce galactique (sur les chemin de mon aventure).
:content: :fete:

La vidéo du moment