Bonjour à tous.
Jouant à NMS depuis un an, j'ai environ 40 heures de jeu et j'ai donc connu toutes les mises à jour. J'ai encore perdu ma base, pour la 3ème fois, et beaucoup de chose on changé, je ne comprends pas tout, mais c'est pas grave le jeu me plait, et en s'y mettant je comprendrais le nouveau fonctionnement.
Bref, aujourd'hui je suis sur une planète corrosive mais çà va. Je me réadapte à cette nouvelle version,je fouine bref comme d'habitude. Là je vois un vaisseau qui attérris à côté de moi. Ça n'a pas l'air d'être un autre joueur mais je ne suis pas sur. Je vais vers lui, tourne autour, rien... Là je vois 6 raffineur. Je découvre ce nouvelle instrument et me rend compte qu'il sont remplis et qu'il y a des dispositif de stase, 5 dans chaque qui me fait un total de 30.
Et là je m’aperçois que je viens de trouver un "trésor" d'un montant supérieur 480 millions de crédits!
Un miracle!
Sachant que je n'avais que 3,5 millions de crédit...bien sur il n'y a plus le vaisseau.
Cela me fait halluciner, je ne comprends pas trop le truc, à moi les problème de riche...
D'ailleurs je me suis demandé le max d'unité qu'une personne avait eu dans ce jeu. Y a t il un classement?
Bref je voulais faire partager cela avec des passionnés de ce jeu...J'en reviens pas...
Enfin si seulement cela pouvait arriver dans la vie lol...
Merci de ne pas me pourrir d'insulte, c'est pas le but.