CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version NEXT - questions

Cleana
Cleana
Niveau 9
23 août 2018 à 06:06:01

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis un peu confuse sur certains points du fait des informations souvent périmées que l'on trouve sur internet. Dans No Man's Sky mis à jour, sur Steam, en somme dans sa version la plus récente, peut on :

- Avoir plusieurs bases ? J'ai que oui et que non, et le jeu ayant quelques bugs je n'ose tenter de me faire un petit avant poste sur la lune qui surplombe la planète principale que j'occupe pas peur de voir disparaître la première base.

- Y a t il un document téléchargeable, type google document, qui circulerait (ou un wiki mais je ne connais que le wiki anglophone et le wiki français, peu fournis sur la question) qui donnerait des coordonnées récentes de systèmes atteignables via les portes stellaires ? En effet, corrigez moi si je me trompe mais les coordonnées mènent à des planètes et chaque joueur voit la même chose qu'un autre puisque la planète atteinte par ces coordonnées est la même pour tout le monde ? Y compris donc pour les multis outils, les vaisseaux en vente... ?

- J'ai lu et entendu parler d'une quête qui consisterait à récupérer des archives sur l'ordinateur de sa base donnant accès à telle ou telle chose. Mais sur l'ordinateur de ma base je ne peux que mettre en ligne ma base ou la renommer, aucune quête de se lance, pourquoi ?

Merci de votre aide :o))

Phoenix_9
Phoenix_9
Niveau 4
23 août 2018 à 06:40:48

Bonjour

- oui on peut avoir plusieurs bases

- aucune idée

- il faut selectionner la quete de l’ordinateur de base et ensuite voir son ordinateur de base sinon on a que « renommer... »

KeystoneHeights
KeystoneHeights
Niveau 6
23 août 2018 à 06:49:08

Salut

1 : oui

2 : Pas un google doc mais un forum : https://www.reddit.com/r/NMSCoordinateExchange/

3 : tu dois d'abord avancer un peu dans la quête principale jusqu'à entendre parler de "Artemis", puis tu auras une quête secondaire où on te demanderas de regarder ton ordinateur de base, il te donneras alors des plans au fur et à mesure que tu le regarde. Y'aura un cooldown de quelques heures à chaque fois que tu regarde l'ordi, pour pas que tu rush. :o))

Theultimatemric
Theultimatemric
Niveau 8
23 août 2018 à 06:55:42

Bonjour,

Alors, oui, on peut avoir plusieurs bases, apparemment sans aucune limite.

Pour le wiki, je ne pense pas qu'il en existe un. Mais si tu cherche sur le forum, il y a quelques topics qui fournissent les coordonnées pour certaines choses.

Pour la quête liée à l'ordinateur de base, tu dois avancer un peu dans la quête principal avec Artemis et la quête Archives de base va se débloquer.

En espérant avoir pu t'éclairer un peu.

Bon voyage galactique!

Cleana
Cleana
Niveau 9
23 août 2018 à 07:01:58

Merci de vos réponses.

Surtout toi Keystone avec ton reddit ! Je n'y pensais pas.

Par contre question un peu idiote sans doute mais je croyais que les coordonnées de portail étaient des symboles à entrer, cependant là ce sont des chiffres ?

Theultimatemric
Theultimatemric
Niveau 8
23 août 2018 à 07:07:54

Chaque chiffre correspond à un symbole. Le 0 pour le premier, etc.

Cleana
Cleana
Niveau 9
23 août 2018 à 07:09:36

Oh tout simplement. Merci tout le monde :)

Theultimatemric
Theultimatemric
Niveau 8
23 août 2018 à 07:13:53

Je viens de vérifier. J'ai dis une connerie. Il doit y avoir une technique pour convertir les chiffres en glyphes.

KeystoneHeights
KeystoneHeights
Niveau 6
23 août 2018 à 07:20:23

https://nmsportals.github.io/

:ok:

Theultimatemric
Theultimatemric
Niveau 8
23 août 2018 à 07:22:08

Je viens de trouver ça sur le net (à tester).
https://nmsportals.github.io