Bonjour à toutes et à tous.
Je suis un peu confuse sur certains points du fait des informations souvent périmées que l'on trouve sur internet. Dans No Man's Sky mis à jour, sur Steam, en somme dans sa version la plus récente, peut on :
- Avoir plusieurs bases ? J'ai que oui et que non, et le jeu ayant quelques bugs je n'ose tenter de me faire un petit avant poste sur la lune qui surplombe la planète principale que j'occupe pas peur de voir disparaître la première base.
- Y a t il un document téléchargeable, type google document, qui circulerait (ou un wiki mais je ne connais que le wiki anglophone et le wiki français, peu fournis sur la question) qui donnerait des coordonnées récentes de systèmes atteignables via les portes stellaires ? En effet, corrigez moi si je me trompe mais les coordonnées mènent à des planètes et chaque joueur voit la même chose qu'un autre puisque la planète atteinte par ces coordonnées est la même pour tout le monde ? Y compris donc pour les multis outils, les vaisseaux en vente... ?
- J'ai lu et entendu parler d'une quête qui consisterait à récupérer des archives sur l'ordinateur de sa base donnant accès à telle ou telle chose. Mais sur l'ordinateur de ma base je ne peux que mettre en ligne ma base ou la renommer, aucune quête de se lance, pourquoi ?
Merci de votre aide