Bonjour,
Je joue a nms depuis une vingtaine d'heures , j'ai pris ce jeu suite à la maj next pour jouer en coop avec un pote. Au début de notre aventure nous avons croisé une épave de vaisseau qu'il m'a laissé.
Depuis on en cherche une autre pour lui , on spam les message de détresse depuis deux secteur et on ne trouve rien. Du coup première question, le fait de trouver des vaisseaux a réparer c'est vraiment rare ?
Deuxièmement je me demandais s'il était possible , en coupant la box devant un vaisseau de le récupérer tout les deux. Par ex nous sommes tout les deux devant une épave , l'un de nous deux coupe sa box du coup impossible pour le jeu de savoir qu'il n'est plus dispo on le récupère tout les deux on le déplace pour pas que le jeu généré deux vaisseaux identique au même endroit lors de la reco.
Même question avec les quêtes permettant de récup un cargo en le défendant . Parce que pour le moment quand on peu récupérer des primes sur des petit vaisseaux agressif c'est celui qui met le dernier coup de blaster qui a la récompense .
Merci d'avance et désolé pour le pavé.