CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Le topic des Glitchs

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SuperAgentQ SuperAgentQ
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 13:36:13

Suite au sondage du forum ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31992-57272950-1-0-1-0-pour-ou-contre-les-glitchs-sur-le-forum.htm ) et aux propositions de certains forumeurs, j'ouvre donc ce topic unique sur le sujet. :ok:

Il aura donc pour but de centraliser les conversations sur le sujet.

:d) De ce fait, seront bloqués les autres topics relatifs, avec un lien redirigeant ici. Il n'y aura pas de sanctions, on verrouillera simplement le sujet ! :)

:d) Précision tout de même :
Si un glich peut entrainer une nuisance sur le coté multi, pas de ça ici.
Ça peut gâcher l'expérience de jeu d'autres personnes que vous, donc n'hésitez pas à signaler même si on surveillera le topic pour éviter tout "débordement".

(Je compte discuter avec SuperAgentQ pour voir ce qu'on fera si le cas se présente, quand se sera fait, j'éditerais le topic. )

Bon jeu à tous ! :-)

iHurricane iHurricane
MP
Niveau 10
19 août 2018 à 14:48:44

Ah merde, ça c'est le correcteur automatique du mac qui connaissait pas le mot "glitch". :noel:

cubeworld cubeworld
MP
Niveau 16
20 août 2018 à 20:44:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31992-57256514-1-0-1-0-le-glitch-du-jetpack-est-un-incontournable.htm

Empra
MP
CiterBlacklisterAlerte20 août 2018 à 17:11:21
Sinon pourquoi vous utilisez pas les exonefs ? ô.o

Comment ça?

Edit : J'ai vu c'est les vehicules terrestre.
Bha c'est pas le meme plaisir :(

Message édité le 20 août 2018 à 20:45:09 par cubeworld
Palion Palion
MP
Niveau 9
21 août 2018 à 19:27:55

J'aimerais savoir s'il existe un glitch pour les crédits car ça monte vraiment pas vite :( et quand on voit le prix d'un nouveau cargo ou d'un vaisseau ... fin voilà :hap:

Message édité le 21 août 2018 à 19:28:13 par Palion
KeystoneHeights KeystoneHeights
MP
Niveau 6
21 août 2018 à 20:08:53

Le 21 août 2018 à 19:27:55 Palion a écrit :
J'aimerais savoir s'il existe un glitch pour les crédits car ça monte vraiment pas vite :( et quand on voit le prix d'un nouveau cargo ou d'un vaisseau ... fin voilà :hap:

Si t'es sur pc tu peux simplement utiliser un logiciel d'éditeur de sauvegarde et ajouter le nombre d'units que tu veux. :hap: A savoir que ce logiciel permet aussi de corriger beaucoup de bugs.
https://nomansskymods.com/mods/no-mans-sky-save-editor/

Sinon tu peux utiliser le dupe glitch, il permet de dupliquer n'importe quel objet (tu prends un objet couteux, tu duplique et le vend). Ca permet de se faire des milliards d'units en quelques minutes.

https://www.youtube.com/watch?v=_8_fNg9VwPA

- Basiquement, tu dois poser un sol plat (2 planches et c'est bon), et 3 raffineries.
- Tu mets une raffinerie sur le sol plat, tu colle le plus possible les autres raffineries à la première...
- Ensuite tu mets l'objet dans la première raffinerie
- tu regarde si l'objet se duplique bien dans les autres raffineries
- et tu récupère l'objet dans la première raffinerie, l'objet revient à l'infini
- attention par contre, si t'as mal collé les raffineries, l'objet disparait ! Faire une sauvegarde avant !

KeystoneHeights KeystoneHeights
MP
Niveau 6
21 août 2018 à 20:11:06

Le 19 août 2018 à 13:36:13 SuperAgentQ a écrit :
Je compte discuter avec SuperAgentQ

Jerry :hap:

ElDonSenberg ElDonSenberg
MP
Niveau 6
21 août 2018 à 23:50:55

J'ai eu une sorte de glitch mais il faut avoir un ami avec soi. Je sais pas si il est connu ?
Je m'explique, dans ma base j'ai fais poussé des plantes et mon pote qui en avais besoin est venue les prendre dans ma base, devant moi. Il pouvais récolter mes plantes, mais pour lui elle repoussais instantanément et à l'infini. Alors que pour moi elle bougeais pas. Et si je la recoltais je devrais attendre 1h.

Voilà, à savoir si c étais un bug ou si le glitch marche vraiment, car ont la fais qu'une seule fois

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 août 2018 à 11:03:53

Le 21 août 2018 à 23:50:55 ElDonSenberG a écrit :
J'ai eu une sorte de glitch mais il faut avoir un ami avec soi. Je sais pas si il est connu ?
Je m'explique, dans ma base j'ai fais poussé des plantes et mon pote qui en avais besoin est venue les prendre dans ma base, devant moi. Il pouvais récolter mes plantes, mais pour lui elle repoussais instantanément et à l'infini. Alors que pour moi elle bougeais pas. Et si je la recoltais je devrais attendre 1h.

Voilà, à savoir si c étais un bug ou si le glitch marche vraiment, car ont la fais qu'une seule fois

Effectivement j'ai testé et ça marche, les plantes repoussent à l'infini instantanément pour l'autre joueur, donc il suffit qu'il partage ses plantes comme l'héliantème, on en fait du verre à ne plus savoir quoi en faire, et on le vend = riche.

ElDonSenberg ElDonSenberg
MP
Niveau 6
23 août 2018 à 13:01:58

Je suis content que mon astuce puisse servir. :)

Gary86100 Gary86100
MP
Niveau 7
23 août 2018 à 14:01:22

Sur PS4 il y a plus qu'un glitch je m'explique si tu vas sur une planète et que tu scanne un animal et que tu a ton scan à fond bien sûr tu remontes dans ton vaisseau sans décoller tu redescends et tu le re scan à nouveau à l'infini je me suis fait 200 million comme ça

Gary86100 Gary86100
MP
Niveau 7
23 août 2018 à 14:02:24

J'ai l'impression d'être le seul à m'être rendu compte de ce bug abuser lol 😂😂😂

WillWedgewood WillWedgewood
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 14:20:17

Non ça me fait ça aussi, il n'y a rien qui s'enregistre dans la liste de découverte, dès que je remonte dans un vaisseau ou que je fais une sauvegarde manuelle tout revient à 0.

guizmo444 guizmo444
MP
Niveau 4
26 août 2018 à 12:23:03

Salut,petite question, est ce que le glitch de duplication fonctionne encore sur ps4 depuis la dernière maj?

Alsolow Alsolow
MP
Niveau 12
31 août 2018 à 03:40:22

Je croi que le glitch des raffinerie a ete patch. Moi qui voulais le tester .

ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
31 août 2018 à 03:54:38

Je confirme, il à était patch avec la dernère mise à jour :ok:

Alsolow Alsolow
MP
Niveau 12
31 août 2018 à 04:10:21

Sa me gave j'avais passer toute la soiree a farmer dans ma base 150million et la maj a fait planter le jeux avant que je save .qui a d'autre idee pour les unite?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2018 à 10:48:01

Alors j'ai vraiment de la chance parce que le verre vivant se duplique encore dans une de mes raffineries, on a pu dupliquer des nanites aussi avec un ami avant la màj :(

ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
31 août 2018 à 23:46:13

Pour dupliqué l'item qui faut récolter pour l'évent :

https://www.youtube.com/watch?v=Y1rTUqq68rA

Pour dupliqué les ressources en générales:

https://www.youtube.com/watch?v=ac3HI3Pk1Zw

WillWedgewood WillWedgewood
MP
Niveau 10
03 septembre 2018 à 19:55:51

Un nouveau glitch de duplication avec la grande raffinerie. https://www.youtube.com/watch?v=v7opxPIFcfw

Alsolow Alsolow
MP
Niveau 12
04 septembre 2018 à 13:31:01

J'ai pas trop compris se quil fesait, sa fait rien pop donc comment sa duplique? Enplus je comprend pas se quil dise 😅

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.09€
PS5 31.99€ PS5 33.03€ PS4 49.99€ PC 58.99€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment