CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Limites de construction

OrangeRegicide
OrangeRegicide
Niveau 4
12 août 2018 à 22:00:59

Bonjour à tous,

Depuis facilement 3 jours je m'acharne dans la construction d'une base absolument gigantesque pour le plaisir de construire et de me faire une ligne de production assez coquette.
Bref, à la base j'étais parti en utilisant les bloc de sol/murs en bétons, mais j'ai recommencé pour les petites pièces métalliques et en verre qui sont plus pratiques à caler et assembler.
Mon soucis c'est que ma Xbox X commence à devenir un four à pizza, et dieu sait que j'aimerai me faire cuire mes propres pizzas, mais les éléments IG deviennent aussi long à charger (en passant par des changements de textures/reflets/transparence pour les éléments de structure à des apparitions aléatoire pour les autres objets = 5 min pour faire apparaitre la balise de sauvegarde en plein milieu de la pièce).
Là ou ca coince c'est que je n'ai même pas encore posé la déco et les éléments de productions , donc en les rajoutant, le jeu risque d'être injouable et ma Xbox X va devenir un tas de plastique fondu.

Le débat n'est pas autour des consoles/PC, mais autour du nombre d'éléments acceptables et des moins gourmands à utiliser pour que cela ne dégrade pas trop le framerate et l'actualisation des éléments dans le champ de vision (je ne connais pas le terme exacte).

Merci pour votre aide ! :)

Photo de la base à l'heure actuelle :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534103993-img-8952.jpg

HomePod
HomePod
Niveau 10
12 août 2018 à 22:26:17

Moi aussi dans ma farm certains éléments s'affichent tardivement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
12 août 2018 à 22:35:41

C'est grand oui .

Pour ma part a chaque arriver sur ma base il y a juste les lampes extérieures qui doivent revenir mais c'est assez rapide c'est pas la mort , vus que c'est aussi un vrais sapin de noël ayant mis des lumières partout , c'est une base sous marine assez immense aussi pourtant j'ai pas autant de problème que toi s'arrêtant aux loupiotes pas plus .

Pour ta base le fait de charger l'horizon , les décors de la planètes , les extérieurs aussi ne doit pas aidé .

OrangeRegicide
OrangeRegicide
Niveau 4
12 août 2018 à 22:58:50

Remplacer une partie des pièces en verre par des pièces métallique serait déja moins gourmand je suppose ?

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
12 août 2018 à 23:06:50

Oui peut être comme tu le disais rien que les effets de reflets et chargement de décors extérieurs ... je sais pas trop .

La vidéo du moment