CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Épave réparer bug

Ms-Love-You
Ms-Love-You
Niveau 23
14 août 2018 à 14:22:05

Bonjour à tous,
J'ai trouvé une épave d'un vaiseau de transport au début du jeu avec 31 cases, j'ai fini par réparer totalement mais arrivé à environt 21 cases de débloquer ça valeur été à 2 800 000€ et maintenant avec 10 cases en plus ça valeur n'à pas augmenter, est ce normal ?
Quand je négocie avec des aliens pour comparer, il indique que mon vaiseau a (14/31) pourtant toutes les cases sont reparer...
À quoi ça sert de le raparer à fond quand un autre vaiseau de 25 cases coûte plus cher alors qu'il sont de la même classe?
Ah est j'ai eu un autre bug en rejoignant la partie de mon ami, mon vaiseau à changer d'apparence il est passer de vaiseau de transport à une navette ? Est ce que les deux problème sont lié? Si oui ca fait beaucoup de bug pour un jeu sortie il y a 2 ans.

Quelqu'un peut m'éclairer je ne demande qu'à comprendre, merci !

Message édité le 14 août 2018 à 14:24:19 par Ms-Love-You
nobody1er
nobody1er
Niveau 19
14 août 2018 à 14:28:23

Le jeu est en effet bourré de bugs, même encore aujourd'hui malgré les patchs successifs.

Cela dit, réparer les cases d'un vaisseau trouvé est juste... idiot. Il fallait t'en débarrasser tout de suite sur une plateforme contre un autre de même valeur sans problèmes. C'est dit sur bien des posts ici...

Quand aux problèmes online je ne sais pas, je ne m'y interesse pas du tout, je joue offline.

Jouez avec vos sauvegardes "les gars", avant chaque gros changements faites une sauvegarde MANUELLE en + de la sauvegarde automatique, ainsi si vous faite une erreur vous rechargez la sauvegarde MANUELLE !!!

M'enfin... :nonnon:

Ms-Love-You
Ms-Love-You
Niveau 23
14 août 2018 à 14:46:02

Le 14 août 2018 à 14:28:23 nobody1er a écrit :
Le jeu est en effet bourré de bugs, même encore aujourd'hui malgré les patchs successifs.

Cela dit, réparer les cases d'un vaisseau trouvé est juste... idiot. Il fallait t'en débarrasser tout de suite sur une plateforme contre un autre de même valeur sans problèmes. C'est dit sur bien des posts ici...

Quand aux problèmes online je ne sais pas, je ne m'y interesse pas du tout, je joue offline.

Jouez avec vos sauvegardes "les gars", avant chaque gros changements faites une sauvegarde MANUELLE en + de la sauvegarde automatique, ainsi si vous faite une erreur vous rechargez la sauvegarde MANUELLE !!!

Le 14 août 2018 à 14:28:23 nobody1er a écrit :

- Désolé mais je ne suis pas idiot c'est le jeu qui est mal pensé pourquoi proposer au joueurs de réparer donc de prendre du "TEMPS" si tu n'est pas plus récompenser qu'un joueur qui le revend directe ? :nonnon:

- C'est dit sur bien des posts ici... Ouais sauf que j'aime découvrire un jeu par moi même, je ne vais sur un forum que si j'ai un problème relatif à un bug, donc le problème viens du jeu pas de moi... :sarcastic:.
Je vais faire les 1000g est passer sur un autre jeu mieu fini, marre des jeu à grand projet avec une qualité d'early access :nah:
En tout cas merci de m'avoir répondu :ok:.

Message édité le 14 août 2018 à 14:47:43 par Ms-Love-You
nobody1er
nobody1er
Niveau 19
14 août 2018 à 14:55:55

Tu ne te renseignes pas un minimum AVANT d'acheter un jeu ???

Comme tu veux... malgré ces tonnes de bugs (et crois moi j'en ai car une save de près de 300h (2 ans) est HS j'ai du tout recommencer, j'en suis a 130h depuis Next) çà reste un excellent jeu pour ceux qui aiment...

Perso, j'suis accro, je vais vite, très vite, et quand je m’ennuierais, car çà va arriver quand j'aurais atteint tous les objectifs je le rangerais comme je l'ai fais y'a 1 an. :ok: :play:

La vidéo du moment