CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de bugs

OrangeRegicide
OrangeRegicide
Niveau 4
11 août 2018 à 19:27:13

En une journée, le jeu à planté 4 fois, je me suis retrouvé seul à pied en plein milieu de l'espace entre deux planètes, mon vaisseau s'est retrouvé coincé entre deux plaques de béton, pendant la quête de l'ordinateur de base je voyais à travers les textures, mes déplacements étaient au ralenti comme si j'étais sur la lune, la faune s'est transformé en carrés rouges transparents, j'y joue depuis 12h, ben ma sauvegarde à pas bougé depuis 12h.

Je suis dégouté et je suis pas prêt de remettre les pieds sur le jeu. Ca valait la peine que je me fasse chier à farmer 600M d'unités en quelques jours.

(Et c'est pas faute de jouer sur Xbox one X, alors payer cette merde 50 balles c'est n'importe quoi. Je perdrai surement moins mon temps à faire de l'Aquabike plutôt que de jouer à NMS))

Message édité le 11 août 2018 à 19:28:45 par OrangeRegicide
freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
11 août 2018 à 19:35:34

celui qui Glitch pour faire 600 million en 12h doit s'attendre a ce que sont jeux glitch de partout hen!!!

C-tout-simple
C-tout-simple
Niveau 23
11 août 2018 à 19:36:06

Ils ont voulu faire plaisir aux joueurs consoles en portant le jeu PC, mais le matos a du mal à suivre.
Pas de bugs notables sur mon PC, en 170 hrs de games... :ok: Et en plus je me paye le luxe de jouer avec 18 modes !
Heureusement qu'on ne vous balance pas star citizen sur vos machines les gars.. ça fumerait la console direct :pacd:

Message édité le 11 août 2018 à 19:36:37 par C-tout-simple
OrangeRegicide
OrangeRegicide
Niveau 4
11 août 2018 à 19:37:14

Déjà commence par lire, j'ai pas glitché ni mis 12h pour avoir 600m.
J'ai farmé les Verres vivants et le Chlore en 4-5 jours de vacances. Donc c'est totalement légit.

(J'ai du mal m'exprimer aujourd'hui j'y joue depuis midi, et ma save est restée au point mort)

Message édité le 11 août 2018 à 19:38:36 par OrangeRegicide
freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
11 août 2018 à 19:38:22

Le 11 août 2018 à 19:36:06 C-tout-simple a écrit :
Ils ont voulu faire plaisir aux joueurs consoles en portant le jeu PC, mais le matos a du mal à suivre.
Pas de bugs notables sur mon PC, en 170 hrs de games... :ok: Et en plus je me paye le luxe de jouer avec 18 modes !
Heureusement qu'on ne vous balance pas star citizen sur vos machines les gars.. ça fumerait la console direct :pacd:

euhmm NMS est sortie dabord sur console mon ami il l'on porter sur PC alors ne dit pas de merde.

Release PlayStation 4
NA: 9 August 2016
EU: 10 August 2016
Microsoft Windows
WW: 12 August 2016
Xbox One
WW: 24 July 2018

Message édité le 11 août 2018 à 19:39:49 par freesoulpk
freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
11 août 2018 à 19:41:08

Le 11 août 2018 à 19:37:14 orangeregicide a écrit :
Déjà commence par lire, j'ai pas glitché ni mis 12h pour avoir 600m.
J'ai farmé les Verres vivants et le Chlore en 4-5 jours de vacances. Donc c'est totalement légit.

(J'ai du mal m'exprimer aujourd'hui j'y joue depuis midi, et ma save est restée au point mort)

je vois bien que tu as mal exprimé car la sa sonne mieux

mais dit toi que sur ps4 et pc il y a encore des bug et le jeux est la depuis 2016 alors sur xbox la ou il ne connaissent pas encore la console pour leur jeux et en plus durant une gros maj faut s'attendre a beaucoup de probleme. le jeux sera bcp plus stable dans quelque mois

Message édité le 11 août 2018 à 19:43:47 par freesoulpk
Yornnir
Yornnir
Niveau 8
11 août 2018 à 20:21:05

Le 11 août 2018 à 19:38:22 freesoulpk a écrit :

Le 11 août 2018 à 19:36:06 C-tout-simple a écrit :

euhmm NMS est sortie dabord sur console mon ami il l'on porter sur PC alors ne dit pas de merde.

Release PlayStation 4
NA: 9 August 2016
EU: 10 August 2016
Microsoft Windows
WW: 12 August 2016
Xbox One
WW: 24 July 2018

De base le jeu est un jeu indé prévu sur PC puis Sony est venu vers HG (studio indé hein) pour leurs proposer de porter le jeu sur PS4 et de financer le jeu

La vidéo du moment