CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anomalie spatiale (bug polo)

Bora_
Bora_
Niveau 6
05 août 2018 à 22:48:46

Salut, à cette étape de la quête je suis censé parler a Polo mais j'ai ce message d'erreur à la place...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/7/1533501726-20180805223831-1.jpg

Une idée pour la débug? J'ai déjà restart steam, déjà test aussi le patch exp rien... et impossible de reset la quête, j'ai réussi a trouver une autre anomalie mais j'ai encore ce bug ><

zazoo8
zazoo8
Niveau 8
05 août 2018 à 23:04:01

Je suis conscient que la mise a jour etait conséquente pour le jeu mais je sais pas comment c est possible qu elle ai foutu autant de bug dans le jeu car plus les jours avancent plus je vois de bug c est fou. Les quetes principales, les vaisseaux qui pop les uns dans les autres dans le cargo, l optimisation, les sauvegardes, les crashs, les plans qu on ne peux pas récupérer, les marqueurs dans l espace, les trous noirs qui ne marchent pas, les warps du cargo qui detectent pas le carburant, les fregates irréparables , les glyphes qu on ne peux pas récupérer...

J adore le jeu sincèrement mais la c est abusé :/

Concernant ton bug je sais pas trop je l ai pas eu ce bug encore :/

Bora_
Bora_
Niveau 6
06 août 2018 à 00:33:57

Oula, les plans bugé (à part en recevoir en doublon) et les warps du cargo qui déconne j'ai pas encore eu Oo

Mais ça commence a me les briser sévèrement et mon pote aussi d'ailleurs, les bug en multi sont encore bien plus présent! Je vais tenir encore qlq jours mais si rien n'est fait cette semaine ça va vite virer de ma bibli NMS et attendre qu'il se stabilise.
Pourtant j'ai plus de 200h sur ce jeu et c'est un vrai coup de coeur mais y'a tellement de "petit" bug de partout qu'au bout d'un moment ca en devient vraiment nuisible au gameplay et surtout au plaisir de jouer :pf:

Y'a des soirs ou je passe plus de temps a essayer de contourner/regler un bug pour pouvoir faire ma quête ou ce que j'ai envie, et si j'arrive a debug un truc (ça arrive mais c'est rare :rire: ) un autre arrive juste derrière... c'est de petit bug rien de méchant mais plein de petit bug qui s'entassent au bout d'un moment ça devient vite un gros problème et tu as plus du tout envie de jouer, ça casse littéralement l'immersion et l'expérience du jeu.

Après faut dire que les patch et correctifs sont assez réguliers, même s'ils focus pas les bug prioritaires... mais c'est déjà ça. Perso je leur laisse une semaine où deux le temps qu'ils corrigent ce bordel parce que là à chaque game je prends de moins en moins de plaisir.

Bon,je vais arrêter de gueuler x). Du coup en attendant un correctif si quelqu'un trouve une solution... merci d'avance ^^

Message édité le 06 août 2018 à 00:36:47 par Bora_
unreal22
unreal22
Niveau 4
06 août 2018 à 00:58:10

Euh c'est pas un bug, il faut juste continuer de faire les etapes. Par exemple atteint le niveau 10 des sentinelles tuees, les vaisseaux détruits ect...... Je l' ai eu hier, j'ai montée une étape rang 10 et hop ça fonctionnait. À terme il faut toutes les étapes rang 10.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2018 à 09:06:58

J'ai eu mon pass V2 hier \o/
Merci polo

Bora_
Bora_
Niveau 6
06 août 2018 à 20:13:12

@xikoloko77 J'ai eu mon pass v3 alors que j'étais entrain de me tp dans une station spatiale... y'a quand même des bug qui "aide" parfois :rire:

Merci de ta réponse unreal22, je vais try mais j'ai des doutes... je lance le game

Bora_
Bora_
Niveau 6
07 août 2018 à 10:05:24

En effet, bug de dialogue mais ca c'est debloquer une fois l'etape 7 des SOLS fini

Hodorx
Hodorx
Niveau 6
07 août 2018 à 17:51:43

J'ai ce bug pour la mission 15,quelqu'un peut me dire l'objectif ?

Il me manque la distortion je suis a 7 et la faune scanné je suis a 5,tout.le reste je suis a 10.

La vidéo du moment