Oula, les plans bugé (à part en recevoir en doublon) et les warps du cargo qui déconne j'ai pas encore eu Oo
Mais ça commence a me les briser sévèrement et mon pote aussi d'ailleurs, les bug en multi sont encore bien plus présent! Je vais tenir encore qlq jours mais si rien n'est fait cette semaine ça va vite virer de ma bibli NMS et attendre qu'il se stabilise.
Pourtant j'ai plus de 200h sur ce jeu et c'est un vrai coup de coeur mais y'a tellement de "petit" bug de partout qu'au bout d'un moment ca en devient vraiment nuisible au gameplay et surtout au plaisir de jouer
Y'a des soirs ou je passe plus de temps a essayer de contourner/regler un bug pour pouvoir faire ma quête ou ce que j'ai envie, et si j'arrive a debug un truc (ça arrive mais c'est rare
) un autre arrive juste derrière... c'est de petit bug rien de méchant mais plein de petit bug qui s'entassent au bout d'un moment ça devient vite un gros problème et tu as plus du tout envie de jouer, ça casse littéralement l'immersion et l'expérience du jeu.
Après faut dire que les patch et correctifs sont assez réguliers, même s'ils focus pas les bug prioritaires... mais c'est déjà ça. Perso je leur laisse une semaine où deux le temps qu'ils corrigent ce bordel parce que là à chaque game je prends de moins en moins de plaisir.
Bon,je vais arrêter de gueuler x). Du coup en attendant un correctif si quelqu'un trouve une solution... merci d'avance ^^
Message édité le 06 août 2018 à 00:36:47 par Bora_