CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Module descanner rang S ?

CorpsAstral
CorpsAstral
Niveau 17
06 août 2018 à 03:10:40

Bonsoir ! Je commence à en avoir marre ça fait 40 distorsions que j'fais et j'ai jamais vu un seul de ses machins, même pas d'un rang inférieur... Donc juste pour être sur, on les achètes bien au marchands de techno dans les stations spatiales, celui tout à gauche? :hap: Faut peut-être avancer dans le jeu?

nobody1er
nobody1er
Niveau 19
06 août 2018 à 03:11:54

Le 06 août 2018 à 03:10:40 CorpsAstral a écrit :
Bonsoir ! Je commence à en avoir marre ça fait 40 distorsions que j'fais et j'ai jamais vu un seul de ses machins, même pas d'un rang inférieur... Donc juste pour être sur, on les achètes bien au marchands de techno dans les stations spatiales, '''''<u>celui tout à gauche?

</u>'''''

Euhhh... NON celui tout à droite !!!! (le PNJ multi Outil !!!!)

Ben vi, le scan c'est le multi Outil pas la combi... :rire:

Message édité le 06 août 2018 à 03:12:44 par nobody1er
MonsieurC3d
MonsieurC3d
Niveau 1
06 août 2018 à 06:53:46

Autre question : peut-on mettre deux scanner S ?
J'en ai monté un, puis j'ai sauté dans une autre galaxie pour en acheter un second mais le vendeur n'en proposait pas.

WillWedgewood
WillWedgewood
Niveau 10
06 août 2018 à 07:03:48

Oui tu peux mettre trois améliorations par techno (même plus avec celles dont tu achètes les plans).

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
06 août 2018 à 07:04:19

Le 06 août 2018 à 06:53:46 MonsieurC3d a écrit :
Autre question : peut-on mettre deux scanner S ?
J'en ai monté un, puis j'ai sauté dans une autre galaxie pour en acheter un second mais le vendeur n'en proposait pas.

Tu peux en mettre 3 apres sa ca fais une surchauffe

Asdan
Asdan
Niveau 10
06 août 2018 à 07:17:51

Attendez ? Ca s'additionne !?

Vous voulez dire qu'on peut claquer du 500k juste en scanan le cul d'une créature ?

Non parce que déjà quand je tape dans du 220k parce que j'ai pris en photo un mélange entre une phoque et un zèbre je suis assez content, maid alors si ca s'additionne en plus je go m'en prendre d'autre de ces machins rangs S :hap:

Karmacool
Karmacool
Niveau 8
06 août 2018 à 07:50:33

Oui ca s additionne, rang s, a, b, c

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
06 août 2018 à 08:20:07

Le 06 août 2018 à 07:17:51 Asdan a écrit :
Attendez ? Ca s'additionne !?

Vous voulez dire qu'on peut claquer du 500k juste en scanan le cul d'une créature ?

Non parce que déjà quand je tape dans du 220k parce que j'ai pris en photo un mélange entre une phoque et un zèbre je suis assez content, maid alors si ca s'additionne en plus je go m'en prendre d'autre de ces machins rangs S :hap:

Oui tu peux equipe 3 rang S sans probleme

guizmo68260
guizmo68260
Niveau 7
06 août 2018 à 08:23:19

Le mieux étant bien sûr d’additionner 3 rang S!
Je fais du 400k sur les grosses créatures, mais il y a moyen de faire plus selon les modules, tous les type S ne ce valent pas forcément.

WillWedgewood
WillWedgewood
Niveau 10
06 août 2018 à 09:40:36

Je suis à +69000 pour une plante et +450000 pour un animal classé rare et il y a peut être moyen de faire mieux j'ai un rang S qui est en dessous de 9000%.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
06 août 2018 à 09:53:37

On gagne + si on met les 3 modules 3 cote à cote (qu'ils se touchent quoi).

Ya un bonus.

1FLIGHT-2TOWER
1FLIGHT-2TOWER
Niveau 8
06 août 2018 à 10:59:29

Faite ce que dit vdd placer les a coter l un de l autre vous aurez un bonus suppleme taire :)

athleann
athleann
Niveau 5
06 août 2018 à 11:04:03

Petites infos:
• Une fois acheté le scanner S, allez sur une planète et retournez sur la station, le vendeur en aura peut-être un autre à vendre
• Une fois les 3 scanner achetés, continuez à en acheter et installez le et supprimez le moins bon de vos scanner (seuls 3 peuvent être actif en m^me temps), ainsi de suite jusqu'à ce que vous soyez satisfait de vos bonus ^^

Hodorx
Hodorx
Niveau 6
06 août 2018 à 11:20:30

Vous pouvez les coller a la visière d'analyse, au scanner de base et au recycleur de formes d'ondes.
Pour un maximum de 8 synergies sur les 3 modules rang s.

CorpsAstral
CorpsAstral
Niveau 17
06 août 2018 à 14:02:09

Toujours pas trouvé de foutu scanner, j'en suis juste à 17 stations spatiales depuis ce matin. :hap: Sans compté les 40 que j'ai déjà du faire en 33 heures de jeu pas croisé un seul quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2018 à 14:08:41

Pour les modules scanner y'a pas un ptit bug, genre c'est pas le vendeur d'exo ?
Bref fais les 3vendeurs, moi je vois toujours un C ou un B au minimum

Sinon, pour info, ces trucs la se donnent.
Heureusement, sinon je me serais fzbriqué une maison juste avec les mods survie B de polo.

CorpsAstral
CorpsAstral
Niveau 17
06 août 2018 à 14:12:11

Ah y'a un bug? :peur:
Comment ça ils se donnent ? Parce que oui je trouve que je suis quand même déjà pas mal avancé dans ma galaxie et je ne vois que des trucs C/B/ voir A ou S Quand j'ai de la chance mais c'est toujours les mêmes trucs quoi... Déjà dans "acheter des technologies avec des nanites" enfin le premier choix, bah ça fais 16 ans que j'ai rien pu acheter parce que j'ai déjà tout acheté, jamais rien de neuf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2018 à 14:26:41

Donnés : par un autre joueur.

Des C/B y'en a toujours, les A/S semblent bien etre devenus plus rares depuis la MaJ.
Y'a eu un peu de reequilibrage (bien la valeur des plantes de collec des ruines) ca doit etre ca.
Par contre maintenant les S de lance foudre ou la mitraillette y'en a masse.

NNanocry
NNanocry
Niveau 5
09 août 2018 à 14:02:18

Bonjour a tous je viens d'acheter 2 modules rang S mais je n'arrive pas a les installer ils ne sont affiches nulle part... Par exemple mon rayon d'extraction rang S impossible a installer il n'est pas sur mon multi outils

CorpsAstral
CorpsAstral
Niveau 17
09 août 2018 à 14:04:38

Le 06 août 2018 à 03:11:54 nobody1er a écrit :

Le 06 août 2018 à 03:10:40 CorpsAstral a écrit :
Bonsoir ! Je commence à en avoir marre ça fait 40 distorsions que j'fais et j'ai jamais vu un seul de ses machins, même pas d'un rang inférieur... Donc juste pour être sur, on les achètes bien au marchands de techno dans les stations spatiales, '''''<u>celui tout à gauche?

</u>'''''

Euhhh... NON celui tout à droite !!!! (le PNJ multi Outil !!!!)

Ben vi, le scan c'est le multi Outil pas la combi... :rire:

J'ai crû que tu étais ironique, je viens juste d'aller vérifié j'en ai trouvé un........................... :rire: 47h de jeu :rire:

La vidéo du moment