CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Module agricol/ exo bug?

Benbzh56
Benbzh56
Niveau 1
09 août 2018 à 16:19:57

Bonjour,

J' ai environ 90 heures de jeux, quasi fini les missions atlas,exploré plein de lieu, monté des bases, débloqué presque tout les plans de fabrication de base même les plans décoratifs, j ai accès à la plateforme exo mais j'ai toujours aucun plan pour monter le module du technicien et je n ai toujours pas accès au technicien agricole non plus. Est ce qu'il y a une marche à suivre ou est ce juste un bug?
Mon ordinateur de base en ai rendu a me filer des recherches sur 24hr et mon scientifiques me file plus que des nanites par contre mon opérateur lui ne m a jamais filé de missions, je pige pas. Merci d'avance pour la lecture voire même les réponses si il y en a qui savent...

Benbzh56
Benbzh56
Niveau 1
09 août 2018 à 21:51:35

up!

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
09 août 2018 à 22:31:51

as-tu construit le module du constructeur???? car c'est lui qui te donne le plan pour le scientifique ensuite il te donne celui d'armement, ensuite celui de l'agriculture et il fini a la fin par te donné celui de l'exonef

Benbzh56
Benbzh56
Niveau 1
09 août 2018 à 22:45:38

Oui le module constructeur est bien compris et j' ai un gek comme ingenieur, et le scientifique aussi, je comprend pas j'ai déjà le plan pour construire les exonefs mais pas pour le module avec le technicien.

chrislogan93600
chrislogan93600
Niveau 5
13 août 2018 à 18:49:59

J'ai le même soucis, une mission me demande de construire un " terminal agricole " et il est impossible pour moi de le fabriquer. Car introuvable dans mon menu de construction.

J'ai réussi à construire les autres terminaux, mais impossible pour le terminal agricole. Alors que la mission me le demande.
Tu as réussi à trouvé une solution Benbznh ???

WillWedgewood
WillWedgewood
Niveau 10
13 août 2018 à 18:53:35

Pour pouvoir construire le terminal agricole il faut amener du solanium au superviseur pour avoir le plan.
Dans le journal il y a deux quêtes.

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
13 août 2018 à 19:28:23

c'est tout a fait normal que tu recupere la platforme d'exonef avant d'avoir le technicien car c'est l'ordinateur de base qui te la donne. pour debloqué l'agriculteur il faut avance avec le scientifique et le superviseur et un moment donné l'agriculteur vas debloqué ensuite tu avance l'agriculteur et il te debloquera le technicien.

Benbzh56
Benbzh56
Niveau 1
13 août 2018 à 20:14:42

Bah mon affaire est résolu dans le sens ou en fait j'ai le bug du superviseur qui ne veut pas me parler du coup j'ai une save 170hr complètement bugger aucune solution atm...

La vidéo du moment