Voila j'achete le module de tour et la quadruple structure pour surelever la vase dans l'analyseur de plan mais quand je vais dans le menu de construction il ne sont pas la je comprend pas les autres plan ce debloque correctement sans probleme. Quelqu'un a ce probleme?
freesoulpk
Niveau 10
05 août 2018 à 20:09:14
Personne a ce probleme? Je parle du plan de fondation pour les salle cubique que l'ont achete dans l'analyseur de plan. J'ai testé en mode creatif et les fondation de salle cubic sont la mais en mode normal lorsque je debloque le plan dans l'analyseur il n'apparait pas dans le menu de construction
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
05 août 2018 à 20:12:10
J'ai le même bug que toi.
Que j'ai (temporairement) résolu ne ne construisant pas de structure en hauteur sur pilotis
On verra bien si l'avenir répare ça.
djadj59
Niveau 9
05 août 2018 à 20:20:01
Salut j'ai le même problème si qq1 à une solution ça m'aiderait beaucoup 😊
freesoulpk
Niveau 10
06 août 2018 à 03:59:11
Jai trouver le probleme a cela il y a 2x les plan dans l'analyseur du coup il vous suffit de continue a debloquer les plan et les 2 bon s'afficheron il suffit de les achete et ces bon regarde dans le.menu guide vous y verrez 2 fois les meme item pour ma part sa marcher
WarGetX
Niveau 10
17 novembre 2018 à 01:49:43
Bon sang ! Les bugs sur ce jeu sa s'arrête jamais ! Heureusement que d'autres ont vérifié avant, j'étais en train de chercher pour rien depuis 10mn, merci pour l'astuce freesoulpk