CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Construire sa base ?

aranogote
aranogote
Niveau 1
10 août 2018 à 12:15:40

Bonjour amis voyageuses, voyageurs

J’ai à peu près une dizaine d’heure de jeu et je souhaiterais établir une base cependant je n’ai accès qu’a de pauvres murs en bois et je souhaiterais pivot m’installer avec une vrai base (avec les sortes de cylindre etc...)

Je me suis donc tourné vers internet pour trouver une solution car je ne disposais que du bois et j’ai trouvé qu’il fallait créer une salle ronde mais personne ne précisais comment la trouver/la faire, ma question est donc comment faire cette foutue salle pour ensuite pouvoir disposer du terminal de construction ?

Ça fait 2-3h que je suis entrain de m’arracher les cheveux j’aimerais bien profiter un peu de ma base

galseneflo
galseneflo
Niveau 9
10 août 2018 à 12:20:39

Construit le terminal de plan, ensuite cherche les « technologies retrouver » je me rappelle plus du nom je crois que c’est ça. Tu les trouve avec le scanner, ensuite tu achète les plan que tu veut ou que tu peut avec le terminal des plan

Sawcrate133
Sawcrate133
Niveau 9
10 août 2018 à 12:23:39

avance avec la quete principal, cette d'artemis / apollon , ils te demandent de construire une base apres, c' est la que tu recrutes les scientifiques ect pour les placer dans le cylindre ect.

aranogote
aranogote
Niveau 1
10 août 2018 à 12:25:47

Le 10 août 2018 à 12:20:39 galseneflo a écrit :
Construit le terminal de plan, ensuite cherche les « technologies retrouver » je me rappelle plus du nom je crois que c’est ça. Tu les trouve avec le scanner, ensuite tu achète les plan que tu veut ou que tu peut avec le terminal des plan

Et au bout d’un moment je trouverais la salle ronde ?
Et je peux m’installer sur n’importe quelle planète que je veux ?

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
10 août 2018 à 12:48:23

Oui, tu peux.

Mais pour des raisons de collecte de ressources, je te recommande de choisir un système avec de nombreuses planètes aux ressources différentes, et de choisir une planète calme au niveau climat.

aranogote
aranogote
Niveau 1
10 août 2018 à 13:02:48

Là actuellement avec Artemis je dois obtenir 3 signes de reconnaissance, je suis encore loin de la mission pour la base ou pas ?

Sawcrate133
Sawcrate133
Niveau 9
10 août 2018 à 13:15:05

je sais plus, a un moment tu vas voir Apollon, c' est lui qui te donnera la quete de la base

aranogote
aranogote
Niveau 1
10 août 2018 à 13:31:59

Oka bah je vais continuer comme ça alors, merci à vous :-)

Petitgog2
Petitgog2
Niveau 9
13 août 2018 à 21:33:00

Bonsoirs les amis j ai un soucis avec la construction de ma base j ai construit mon ordinateur j ai construit mon cylindre pour y installer ma station de construction et je voudrais construire un couloir pour aller a un deuxième cylindre et c est là qu est mon problème je n ai pas d autre plan que le cylindre dans mon inventaire... Alors que je suis rendu relativement loin dans la quête de la base car j en ai fait une dans mon cargo. Et dans le cargo d ailleurs j ai pas de soucis pour le modifier... Please help

Petitgog2
Petitgog2
Niveau 9
14 août 2018 à 06:11:12

Up

CandiedRogue
CandiedRogue
Niveau 5
14 août 2018 à 06:37:46

Prends genre 2h a farmer les technologies enfouies que tu détecte avec ton scanner après tu les utilises dans la machine pour analyser tes plans et tu auras tes couloirs.

La vidéo du moment