CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Scanner rang S

Asdan
Asdan
Niveau 10
08 août 2018 à 19:39:59

Bonjour, alors voilà, je possède 2 scanner rang S additionné dans mon petit multi outil de 7 cases, là on me propose un multi outil rang S de 10 cases pour presques rien.

Question, j'ai l'impression qu'il est impossible de transférer les améliorations de classe S de l'ancien au nouveau module non ? Vais-je devoir les re trouver et les racheter chez un vendeur et donc repayer en nanite ?

Ma seule solution est'elle de simplement demonter les anciens et de racheter à nouveau ? Les plans ne se conservent pas ?

nobody1er
nobody1er
Niveau 19
08 août 2018 à 19:49:18

Bonjour,
- Sachant qu'un bon multi Outil comporte 24 slots
- Sachant qu'il vaut mieux un rang A de 24 slots qu'un rang S de 10 slots
- Sachant que tu peux démonter tes technologies MAIS sans récupérer ces technologies S
- Sachant qu'aucune technologie n'est transferable.
- Sachant qu'une technologie S ne vaut QUE 475 nanites et qu'il est très facile d'avoir des milliers de nanites en peu de temps.

....... tu dois avoir les réponses à tes questions..!!!! :-)))

Message édité le 08 août 2018 à 19:49:44 par nobody1er
Asdan
Asdan
Niveau 10
08 août 2018 à 20:01:30

Enfaite cest pas plus le problème du coût en nanites, mais de devoir claquer 30 sauts en hyper espace pour chopper un connard qui en vend 1. :hap:

Bon du coup j'irai me chopper un multi outil de rang B mais avec 24 slots :( C'est bien ? :(

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
08 août 2018 à 21:21:00

Le 08 août 2018 à 20:01:30 Asdan a écrit :
Enfaite cest pas plus le problème du coût en nanites, mais de devoir claquer 30 sauts en hyper espace pour chopper un connard qui en vend 1. :hap:

Bon du coup j'irai me chopper un multi outil de rang B mais avec 24 slots :( C'est bien ? :(

Selon moi avant de changer tes mieux de trouver A ou S 24 mais moi perso ya plusieur techno que j'utilise pas comme les grenade etc j'ai pas besoin de 24 slot sachant que ru peux equipe seulement 3 rand S par type de techno et mon rang A 16 slot alien fait totalement le travail

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2018 à 21:49:46

Si on compte l'indispensable :

visière
scanner + plan + 3 modules
laser extraction + plan + 3 modules
lance foudre + plan + 3 modules
opérateur de terrain
bouclier

Je dirais qu'il faut 18 emplacements pour être bien avec une seule arme. Sans compter les plans que je ne connais pas

J'ajoute que les stats des aliens sont abusées par rapport aux autres type de multi-outils, ça peut ptet valoir le coup de se priver de quelques emplacement pour en profiter.

Message édité le 08 août 2018 à 21:53:24 par Pseudo supprimé
Asdan
Asdan
Niveau 10
08 août 2018 à 22:09:55

Ok, donc un outil avec environ 20 places c'est parfait, je vois. Merci beaucoup.

Snakefake
Snakefake
Niveau 50
08 août 2018 à 23:25:13

Le 08 août 2018 à 20:01:30 Asdan a écrit :

Avec le nombre de systèmes visités, j'ai pris l'habitude de noter les stations où trouver ce qui m'intéresse. C'est très utile et tu ne feras pas 30 sauts pour trouver ton bonheur, et même si, la téléportation de station en station n'est pas si pénible. J'espère que tu ne fais pas ça en vaisseau.

La vidéo du moment