CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honnêtement.

[ADMIN_410]
[ADMIN_410]
Niveau 7
08 août 2018 à 15:58:05

les dev ont tellement retourné l'avis des gens en quelque patch c'est franchement admirable quand on voit les début chaotiques qui pousserait n'importe qui à fuir le plus loin possible.
leur motivation à dire " on veut vraiment réussir à faire un excellent jeu " est indéniable

pour moi NMS commence à devenir clairement le jeu dont je rêvais

un starbound en 3D :content:

Message édité le 08 août 2018 à 15:58:39 par [ADMIN_410]
Artebow
Artebow
Niveau 8
08 août 2018 à 16:02:03

J’espère que c'est que le début :bave:

herder
herder
Niveau 8
08 août 2018 à 16:10:55

pour moi ils ont été poussés au c.u.l il y a 2 ans pour sortir le jeu dans les plus bref délais, on a vu ce que ça a donné, mais ils n'ont rien lâché et 2 ans après c'est du tout bon!

et si ils continue sur leur lancé (revoir les bug) , ça sera un super bon jeu!
pour ma part sur pc j'ai eu quelque bug pas bien méchants , je continue toujours l'aventure il est très addictif comme jeu!

Piankhi
Piankhi
Niveau 9
08 août 2018 à 16:27:15

Pour certains le jeu "commence à devenir clairement le jeu dont je rêvais " ,pas vraiment ce qu'ils attendaient.

Le problème étant quand même les nombreux bug, qui pour certains sont bien gênant et sans solution.
Pas mal de monde ne peuvent plus faire les quêtes ou même jouer comme il le faut. Ils ne voient pas les choses sous cet angle.

Jusque là j'avais pas de bug, c'était vraiment une bonne expérience.
Mais bon, les coffres viennent tous ensemble, j'ai eu que le 0 (super pour le stockage!) quête polo, attente 6h se relance en boucle, misions base qui fait pareil maintenant. Ça j'en rêvais pas. ^^

Hormis les bugs, oui le jeu est devenu vraiment bon, encore plus pour un nouveau joueur j'imagine, vraiment un plaisir si ça bug pas. Il n'y a plus qu'a attendre.

[ADMIN_410]
[ADMIN_410]
Niveau 7
08 août 2018 à 16:55:18

Le 08 août 2018 à 16:27:15 piankhi a écrit :
Pour certains le jeu "commence à devenir clairement le jeu dont je rêvais " ,pas vraiment ce qu'ils attendaient.

Le problème étant quand même les nombreux bug, qui pour certains sont bien gênant et sans solution.
Pas mal de monde ne peuvent plus faire les quêtes ou même jouer comme il le faut. Ils ne voient pas les choses sous cet angle.

Jusque là j'avais pas de bug, c'était vraiment une bonne expérience.
Mais bon, les coffres viennent tous ensemble, j'ai eu que le 0 (super pour le stockage!) quête polo, attente 6h se relance en boucle, misions base qui fait pareil maintenant. Ça j'en rêvais pas. ^^

Hormis les bugs, oui le jeu est devenu vraiment bon, encore plus pour un nouveau joueur j'imagine, vraiment un plaisir si ça bug pas. Il n'y a plus qu'a attendre.

tu aurais une liste de bug que tu aurais rencontré ?

je dois avoir une 20 heures et pour l'instant je touche du bois.

Piankhi
Piankhi
Niveau 9
08 août 2018 à 17:37:41

J'ai fais un topcis qui est épinglé, pour les bugs et soluces.

Perso j'ai eu et j'ai encore:
- Un seul coffre le "0" au lieu des 10. (on a les 10 d'un coup, chose que je ne savais j'avais de l'espoir)
- La quête de base avec 6h d'attente, en boucle, toujours le même endroit "base planétaire" ou il faut aller et toujours la même récompense risible, donc je ne peux pas avancer dans les quêtes de base et j'ai donc pas accès au pnj de bases.
- J'avais un soucis avec polo mais, je ne sais pas pourquoi sans rien faire 2 jours après il m'a filé la suite au lieu de me refaire faire encore la même mission, et là je dois maintenant faire sols 5.0. Tant mieux! (je viens de voir ça)
- Avant cela, et j'ai trouvé un moyen pour ma part (celui dans le topic épinglé) celui du l’icône de mission de base qui se trouve dans le cargo ou dans l'espace, du à une interférence entre la mission et le cargo si il est dans le système lorsque l'on passe sur la quête de base.
- Mon pote à eu le bug de l’antimatière ou il refais sans cesse la mission qui se réinitialise et qui l'envoi en station alors que pas besoin d'y retourner. Il a delete et refais une partie et ça a fonctionné sinon il aura jamais pu jump.

Comparé à certains ça va encore tu me dira.
J'ai 60h sur une nouvelle partie, j'ai effacer les anciennes de 2016 120h/normal et 140h/survies.

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
08 août 2018 à 17:50:11

disons que comme dans tous les jeux de cette ampleur, la sortie des grosses mises à jour s'accompagne inévitablement de soucis en tous genre, d'autant que bon, c'est pas la technique leur point fort, chez HG :hap:

Ça se réglera peu à peu avec des correctifs qui vont probablement s'enchaîner dans les semaines à venir.

Sinon c'est bien simple : NMS à la release et NMS aujourd'hui ne sont tout simplement pas les mêmes jeux...
Si au début l'indignation était légitime devant le bâclage généralisé, aujourd'hui on a un vrai jeu, avec un contenu assez monstrueux, suffisamment étoffé pour accompagner le joueur dans ses activités de colon/explorateur/aventurier.

Après, je dois admettre que perso j'attendais pas mal de la vue en 3è pers, et elle me déçoit un peu, notamment en vaisseau : le modèle de vol est tellement lourdaud que l'impression de conduire une savonnette de 36 tonnes est encore pire en vue 3è perso qu'en vue cockpit :p

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
08 août 2018 à 18:12:11

Ok oui ya des bug mais le jeux est tellement oufff :bave:(je suis sur one) donc pas connu avant

DeathXBiscuit
DeathXBiscuit
Niveau 30
08 août 2018 à 18:51:12

a l'époque je ne l'ai pas pris, puisque j'ai préférer attendre de voir ce qu'il en était, a l'époque je jouais a space engineers déjà x) et a ce moment la je me suis dis qu'un jeu pareil allait ne pas être a la hauteur de l'attente qu'on lui portait, j'avais vu juste, ils ont été trop brusquer pour le sortir et voila..

Mais aujourd'hui (je n'ai pas connu le NMS d'avant ) mais si j'ai une seule et unique reproche a lui faire, en medium sur du 1080P avec un 8700K et un 1080Ti, il fait chauffer le cpu et le gpu entre 60 et 70° ... du coup même s'il a l'air excellent, ça me rebute un peu j'attendrais l'optimisation

Message édité le 08 août 2018 à 18:51:49 par DeathXBiscuit
zerthimon
zerthimon
Niveau 47
08 août 2018 à 19:05:13

ça me rebute un peu

Un GPU entre 60 et 70° ça te rebute ? :ouch:

T'sais, c'est une température "de croisière", ça, hein, il risque rien ton GPU à cette T° :-)))

DeathXBiscuit
DeathXBiscuit
Niveau 30
08 août 2018 à 19:11:26

Certes !!! mais bon en général j'ai quand même l'habitude d'avoir constamment entre 30 et 40° maximum même en ultra aussi bien sur le CPU que la carte graphique..

( j'ai un énooorrme refroidissement liquide ) ce qui fait qu'en général même sur le bureau le pc ne dépasse pas 20° quand il ne fait " rien "

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/3/1533748280-cam.jpg

du coup quand je vois les températures que prend le pc juste pour le jeu, même si oui ok c'est rien c'est quand même le double de d'habitude quand je le pousse " a fond " en ultra sur les 3/4 des jeux

Message édité le 08 août 2018 à 19:12:09 par DeathXBiscuit
[ADMIN_410]
[ADMIN_410]
Niveau 7
08 août 2018 à 19:12:15

Le 08 août 2018 à 19:05:13 zerthimon a écrit :

ça me rebute un peu

Un GPU entre 60 et 70° ça te rebute ? :ouch:

T'sais, c'est une température "de croisière", ça, hein, il risque rien ton GPU à cette T° :-)))

j'avoue qu'atteindre les 70° mon un peu choqué aussi peut importe la qualité alors que dans les autres jeux je dépasse rarement les 50° à pleins régime.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/3/1533748314-temperature.jpg

Message édité le 08 août 2018 à 19:12:42 par [ADMIN_410]
Piankhi
Piankhi
Niveau 9
08 août 2018 à 19:15:46

Ultra - 4k -- 7700k --1080 (pas ti) Cpu 40° Gpu 67° / cpu 10-15% utilisation et gpu 90-95%.

60-70 pour le gpu ça va mais le cpu c'est un peu beaucoup, enfin 70. Le max, tous constructeur considéré, établi une moyenne a 65°c.
Ta config est plus puissante que la mienne je joue dans un format 4k et en ultra contre toi 1080p medium, vérifié ton pc, il y a peut être un soucis de ton côté, même si l'opti du jeu est pas top je trouve trop grande la différence

Message édité le 08 août 2018 à 19:16:43 par Piankhi
DeathXBiscuit
DeathXBiscuit
Niveau 30
08 août 2018 à 19:21:13

en effet, bon après ça ne fais ça QUE sur no man sky, c'est peut être aussi du fait que ( je dis ça juste comme ça ) l'utilisation des 8 coeurs simultanés produisent d'avantage de chaleur que les 4 du 7700...

après, c'est peut être aussi vu les fortes chaleurs de ces derniers jours ...

Et puis même, je me fais pas de soucis, d'ici quelques patch, l'optimisation sera bonne, ou du moins meilleure, sinon merci pour vos témoignages / réponses, si je ne suis pas le seul avec de tels niveau de chauffe, c'est que c'est " normal "

Pour blaguer, ( quoi que ) je vais finir par mettre une clim devant les prises d'air du pc :rire:

Message édité le 08 août 2018 à 19:21:49 par DeathXBiscuit
Piankhi
Piankhi
Niveau 9
08 août 2018 à 19:46:52

Le 08 août 2018 à 19:21:13 deathxbiscuit a écrit :

après, c'est peut être aussi vu les fortes chaleurs de ces derniers jours ...

Oui tout dépend ou tu es aussi. 24° dans la pièce ou je suis. Puis 8 vs 4 cœur ça doit chauffer aussi, bon 20° de plus quand même, mais j'ai un pti refroidissement liquide. (lien ci dessous)
(https://www.amazon.fr/Cooler-Master-MasterLiquid-Ventilateur-MLW-D12M-A20PW-R1/dp/B06WRRDS73).

Pour blaguer, ( quoi que ) je vais finir par mettre une clim devant les prises d'air du pc :rire:

Ben tu sais, à ce niveau là, je me demande si monter un pc dans une configuration frigo si ça le ferais pas. Avec les leds tuning et tout ^^ :oui:

DeathXBiscuit
DeathXBiscuit
Niveau 30
08 août 2018 à 19:54:20

La page est indisponible =(

Moi j'ai celui-ci ( que j'ai eu beaucoup moins chez pour le coup )

https://www.nzxt.com/products/kraken-x72

_____

j'avoue xD, mais bon en vrai je vais essayer trouver une astuce pour apporter une source d'air froid / frais a l'ordinateur

Piankhi
Piankhi
Niveau 9
08 août 2018 à 20:21:34

Ah oui le lien marche pas, mais c'est cette référence, un truc du genre.
Le venti se met sur ou à la place de celui derrière et les 2 tubes ont le liquides, ça prend pas de place et mon proco n'a jamais était au dessus de 40° et je crois que c'est nms le max sinon en général 38°

https://www.scan.co.uk/products/cooler-master-masterliquid-pro-120-all-in-one-performance-cpu-cooler-with-120mm-radiator-2x120mm-fan

Remarque, si cet hivers ta froid tu joue a NMs ça te feras chauffage d'appoint :rire2:

BarbeHirsute
BarbeHirsute
Niveau 6
08 août 2018 à 20:24:40

Ce qu'il fait chier c'est qu'il n'ait pas fait ça des le début

Piankhi
Piankhi
Niveau 9
08 août 2018 à 20:33:00

La release dans l'état de Next sans bug, le carton plein. (et sans les mensonges, même si là beaucoup serait en moins mais bon)

La vidéo du moment