CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprends rien ...

rhaven
rhaven
Niveau 4
08 août 2018 à 05:01:39

Bonjours à vous explorateur,

Je viens juste de me mettre sur le jeu ( PS4 ) depuis le succès du patch NEXT. J'en suis à grosso modo 20h de jeu mais je galère pour plusieurs choses :

1/ Qu'est-il utile de garder ? J'ai eu mon cargo mais il est déjà rempli de ressources et je ne sais lesquelles je peux vendre ou lesquelles j'aurais besoin plus tard...

2/ vaut-il mieux recharger avec des batteries et autres kit ou bien faut il privilégier les ressources brutes ?

3/ Faut-il explorer chaque planète de chaque système, ou bien les choisir? J'en suis qu'à mon deuxième système, j'ai l'impression de perdre mon temps pour des choses qui n'en valent pas la peine. De même, qu'est-il important de faire sur les planètes?

4/ Quels critères retenir pour choisir l'emplacement d'une base? J'ai toujours pas construit la mienne. De même, j'ai lu plusieurs choses contradictoires pour les bases... Peut-on en avoir plusieurs ou pas?

5/ J'ai lu qu'on pouvait avoir des coffres à construire avec une quête. Comment avoir cette quête ? De même pour les exonefs?

6/ J'ai compris le système de synergie et d'optimisation. Cependant, dans certains vaisseau ainsi que dans mon exo, j'ai différents onglets ( technologie et "cargo" aussi pour l'exo ). Qu'y mettre dedans ? J'ai aussi eu un bug ( je pense ) lors de l'installation d'une amélioration de scanner qui était supposé augmenté la valeur des scans : ça m'a uniquement augmenté le rayon du scan. Ai-je mal compris quelque chose?

Voila, c'est tout ( pour le moment lol ). Désolé du pavé et merci à ceux qui répondront.

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
08 août 2018 à 08:04:00

Pour l'amelioration du scan ses aleatoire un rang S par contre donne les 3 ( rayon et valeur unit pour flore et faube) pour le % ses aleatoire et pour les autre class cest aleatoire tu oeux facilement avoir que le rayon faudra en achete un autre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2018 à 08:38:16

Oui tu devras tout faire ds ta partie.
Gardes seulement ce que tu n'as pas facilement partout.Ferrite et Carbone par exemple se farment au besoin.
Moi jprends Oxyg et Cadmium pour les recharges, Diox idem, Pugneum et metal chroma pour reparer les ptits satellites.
Toujours une raffinerie et un scan sur moi, ou ds le vaisseau + donnees navigation.

Oui plusieurs bases.
Pour l'avancement, fais un peu de chaque quete en alternance car certains arbres de missions/recompenses sont liés. Du coup y'a un tas de "bugs" qui n'en sont pas, juste faut avancer en parallele.

[AuGuR]
[AuGuR]
Niveau 8
08 août 2018 à 08:45:46

Ça serait trop long pour tout expliquer ici mais je te conseille de suivre cette chaîne youtube : Ashker nms ... ça m'a beaucoup aidé à comprendre !

rhaven
rhaven
Niveau 4
08 août 2018 à 08:59:01

Le 08 août 2018 à 08:45:46 [AuGuR] a écrit :
Ça serait trop long pour tout expliquer ici mais je te conseille de suivre cette chaîne youtube : Ashker nms ... ça m'a beaucoup aidé à comprendre !

Oui je suis tombé cette nuit dessus, ça m'a pas mal aidé. Là je bloque car j'ai une frégate qui a été endommagé sur une mission à qui j'ai ordonné de rentré mais elle est introuvable maintenant. J'ai une icone rouge mais quand je vais dessus y' a rien ...

nobody1er
nobody1er
Niveau 19
08 août 2018 à 09:02:02

Le 08 août 2018 à 08:59:01 rhaven a écrit :

Oui je suis tombé cette nuit dessus, ça m'a pas mal aidé. Là je bloque car j'ai une frégate qui a été endommagé sur une mission à qui j'ai ordonné de rentré mais elle est introuvable maintenant. J'ai une icone rouge mais quand je vais dessus y' a rien ...

Pareil, y'a au moins 50 posts qui en parlent de çà.. cherchez un minimum les gars...!!!!
Car du coup les posts intéressant se retrouvent très vite au fin fond du forum !!!!

rhaven
rhaven
Niveau 4
08 août 2018 à 09:11:57

Pareil, y'a au moins 50 posts qui en parlent de çà.. cherchez un minimum les gars...!!!!
Car du coup les posts intéressant se retrouvent très vite au fin fond du forum !!!!

youpee un justicier du web. Pour répondre ça autant rien dire... Si je demande c'est que j'ai pas trouvé, tous les posts que j'ai trouvés parlent des vaisseaux abandonnés

nobody1er
nobody1er
Niveau 19
08 août 2018 à 09:16:23

QUOI ? des problèmes de frégates t'as pas trouvé sur le forum...???
Je suis pas justicier, pas besoin, tu te ridiculises tout seul...
Allez, en blacklist..

rhaven
rhaven
Niveau 4
08 août 2018 à 09:27:13

Le 08 août 2018 à 09:16:23 nobody1er a écrit :
QUOI ? des problèmes de frégates t'as pas trouvé sur le forum...???
Je suis pas justicier, pas besoin, tu te ridiculises tout seul...
Allez, en blacklist..

Mdr... le mec qui sait pas lire ( déjà confirmé sur plusieurs post avec ton pseudo )... C'est pas le même problème.

Oh non pitié ne me BL pas, tu es si indispensable !!!

Zack58
Zack58
Niveau 10
08 août 2018 à 09:32:06

[09:11:57] <rhaven>

youpee un justicier du web. Pour répondre ça autant rien dire... Si je demande c'est que j'ai pas trouvé, tous les posts que j'ai trouvés parlent des vaisseaux abandonnés

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-31992-0-1-0-1-0-no-man-s-sky.htm?search_in_forum=fr%C3%A9gate&type_search_in_forum=titre_topic

C'est pas 50 posts, mais les topics sur les frégates existent bel et bien.

rhaven
rhaven
Niveau 4
08 août 2018 à 10:16:38

oui, mais qui n'apportait pas de réponse à mon problème ...

Aurel155
Aurel155
Niveau 15
08 août 2018 à 10:39:17

Moi j'ai meme pas encore de cargo et je me plaint pas...

athleann
athleann
Niveau 5
08 août 2018 à 11:12:56

Le 08 août 2018 à 08:59:01 rhaven a écrit :

Je ne sais pas si c'est ce que tu fais, mais il faut atterrir sur la frégate et aller à l'emplacement de sa console qui nécessite une réparation

rhaven
rhaven
Niveau 4
08 août 2018 à 11:35:20

le soucis c'est que la frégate est introuvable, l'icone pointe sur une planète, pas dans l'espace. Mais le problème est résolu, j'ai appelé le cargo depuis une planète et la frégate est réapparu...

Message édité le 08 août 2018 à 11:36:01 par rhaven
La vidéo du moment