Bonjours à vous explorateur,
Je viens juste de me mettre sur le jeu ( PS4 ) depuis le succès du patch NEXT. J'en suis à grosso modo 20h de jeu mais je galère pour plusieurs choses :
1/ Qu'est-il utile de garder ? J'ai eu mon cargo mais il est déjà rempli de ressources et je ne sais lesquelles je peux vendre ou lesquelles j'aurais besoin plus tard...
2/ vaut-il mieux recharger avec des batteries et autres kit ou bien faut il privilégier les ressources brutes ?
3/ Faut-il explorer chaque planète de chaque système, ou bien les choisir? J'en suis qu'à mon deuxième système, j'ai l'impression de perdre mon temps pour des choses qui n'en valent pas la peine. De même, qu'est-il important de faire sur les planètes?
4/ Quels critères retenir pour choisir l'emplacement d'une base? J'ai toujours pas construit la mienne. De même, j'ai lu plusieurs choses contradictoires pour les bases... Peut-on en avoir plusieurs ou pas?
5/ J'ai lu qu'on pouvait avoir des coffres à construire avec une quête. Comment avoir cette quête ? De même pour les exonefs?
6/ J'ai compris le système de synergie et d'optimisation. Cependant, dans certains vaisseau ainsi que dans mon exo, j'ai différents onglets ( technologie et "cargo" aussi pour l'exo ). Qu'y mettre dedans ? J'ai aussi eu un bug ( je pense ) lors de l'installation d'une amélioration de scanner qui était supposé augmenté la valeur des scans : ça m'a uniquement augmenté le rayon du scan. Ai-je mal compris quelque chose?
Voila, c'est tout ( pour le moment lol ). Désolé du pavé et merci à ceux qui répondront.