Bonjour à tous,
J'ai plusieurs questions sur des bugs que je rencontre dans NMS depuis la MAJ Next
1) ma base que j'avais il y a environ 1 an n'est plus accessible. J'avais un portail mais je ne peux plus m'y téléporter. Est-ce que cela vous a fait la même chose ?
2) Dans le même esprit, lorsque je crée un terminal (agriculture, construction, ...) je n'ai pas à refaire le début de la quête que j'avais déjà fait (aller chercher un PNJ dans une station spatiale et l'y installer) mais je dois quand même remplir des missions pour lui alors que j'avais également fait cette partie. Vous aussi ?
3) avec les nouvelles constructions type bois qui sont plutôt sympas dans l'idée, j'ai beaucoup de bugs. Par exemple, sur les terminaux dont je parlais juste avant qui sont installés légèrement en hauteur par rapport au sol (le terrain n'était pas totalement droit) le PNJ ne tient pas sur le sol en bois mais est posé 1m plus bas. Vous avez ce genre de bug aussi?
4) sur PS4, le multi est tellement buggé. Hier dans une session à 4 nous avons eu jusqu'à 5 écrans bleus d'affilé (reco/deco). Ça ne me semble pas super au point tout ça !
Merci par avance pour vos réponses et à bientôt dans les étoiles !