CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Portail

lasco95
lasco95
Niveau 10
05 août 2018 à 19:38:43

Bonjour , je viens vers vous car j'ai un petit soucis concernant le ' portail ' .

J'ai trouver un portail sur une planète , ou il me demande des glyphe ( j'en ai que 2 ) mais il ma quand même ouvert un passage vers un autre endroit j'y suis aller sans me poser de question .

J'ai continuer ma route fait quelques missions .. ect , et je m'appercois que je peux pas appeler mon cargo , que je peux pas acceder aux portail sur les stations , que je peux pas retrouver ma base .. ect , j'ai donc rechercher le portail que j'avais emprunter mais aucune indication , Ha si dans l'espace mais y'a rien ( super ) .
J'ai donc fait en sorte de trouver un new portail a l'endroit ou j'etais et j'en ai trouver un grace a une dague , et là je peux pas interragir avec celui ci donc comment je peux faire pour pouvoir retourner ou j'étais pour pouvoir use mon cargo , base , vaisseau ... ect , car la je suis a 4500 AL seulement fin bref .

Si vous avez une idée je suis preneur , merci par avance .

woodiny
woodiny
Niveau 4
06 août 2018 à 00:23:48

yo, faut absolument que tu retrouve le portail par lequel tu es venu. Pas le choix.
Quand c'est fait, tu pose un ordinateur de base a coté, et l'active, quand c'est fait tu place juste un teleporteur. Tu ne pourras pas te téléporter, donc ce que tu fait c'est repasser dans le portail et une fois de l'autre coté, prend ton véhicule, va dans l'espace, dans une base spatiale, et téléporte toi à ta "nouvelle base", et hop, tu voila de l'autre coté du portail, avec la teleportation activée, le cargo, la carte galactique etc :-) je fais ca a chaque portail, sinon je suis bloqué dans le système ou j’atterris. en espérant avoir aidé, si possible viens mettre un message et clôturer le topic pour aider les autres. Ciao

La vidéo du moment