Le 04 août 2018 à 18:39:04 Ionisos a écrit :
Du coup j'ai un seul pauvre glyphe , en le tapant 12x ca m'amène à un système sans station ou il est impossible d'ouvrir la carte galactique.
Dommage parceque sur l'appli de no man sky le système est hyper proche du centre.
Par contre moi aussi je croyais que c'était un bug de ne pas pouvoir utilisé la carte galactique après avoir passé un portail mais ça n'en est pas un , il y a un façonde faire , je c/c ce que j'ai mis sur un autre topic .
Bon de ce que l'on m'a dit sur Reddit , après avoir passer un portail a glyphes , il faut y revendiquer une base , y mettre un portail ( le tout petit ) et repasser le portail en arrière ( revenir donc ) aller a un autre téléporteur ( petit portail de station ou de base ) et donc s'y téléporter .
C'était pour utiliser la carte galactique après avoir passé un portail a glyphe , en fait ils m'ont faut aussi comprend que maintenant pour utiliser d'autres portails a glyphe il faut que le premier utilisé soit fermé ainsi de suite pour tout portail utilisé sinon ça ne marche pas .
Donc je sais pas pourquoi HG a fait ça mais c'est vraiment très con c'était aussi bien avant .
PS : ils m'ont dit aussi que l'on peut avoir plusieurs base donc ce n'est pas un bug non plus
vous pouvez avoir autant de bases que vous le souhaitez. Ils seront disponibles pour voyager depuis n'importe quel téléporteur sur une station spatiale.