CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question cargo rang s

JOHN-CENANUSSE
JOHN-CENANUSSE
Niveau 5
02 août 2018 à 22:04:40

Hello!
Voila j'avais vu un cargo bien classe ya quelques temps mais n'ayant pas les fonds j'ai du le laisser a son propriétaire :'(
Ducoup je voulais savoir si il y a un système ou il est plus simple de trouver des cargos plus spacieux :)

Merci!!

Hodorx
Hodorx
Niveau 6
02 août 2018 à 22:08:17

Quand tu tombe sur une bataille spacial, si tu tue les ennemi, le commandant te propose de monter a bord.

Je ne sait pas pourquoi mais moi ça a pas sauvegardé en descendant de mon vaiseau.

Je suis donc aller le voir et si c'était pas un rang s je reboot ma save automatique (avant le saut vers le système .

Ça relancé le combat a chaque fois.

Au bout d'une dizaine d'essais j'ai eu mon rang s.

JOHN-CENANUSSE
JOHN-CENANUSSE
Niveau 5
02 août 2018 à 22:13:49

Thanks!

Smoking-One
Smoking-One
Niveau 9
03 août 2018 à 03:50:07

Tu avais deja un cargo ? Pcq moi quand j’arrive dans un systeme avec bataille une fois terminee je vais dans le cargo, et il y’a le dialogue comme quoi il me le donne mais je dois payer, c’est normal ?

Saitama-SSJ3
Saitama-SSJ3
Niveau 2
03 août 2018 à 07:58:51

Oui c'est seulement la 1ere fois qu'il est gratuit, j'ai eu cette fausse joie aussi hier.

Elemremy_
Elemremy_
Niveau 9
03 août 2018 à 08:34:45

Les mec qui veulent des cargos gratis :rire:

Hodorx
Hodorx
Niveau 6
03 août 2018 à 08:58:45

N'oubliez pas de vider l'inventaire de votre cargo actuel, et de demonter les technologies si il y en a d'installé.

Hewai
Hewai
Niveau 9
03 août 2018 à 09:16:38

Je confirme.

Dans mon élan de joie j'ai pu avoir un cargo classe À 32 slots...

Mais j'avais zappé de vider mon 1er cargo...adiey mes stacks de cadmium, Emeril et Cie :snif2:

maxtyle77
maxtyle77
Niveau 3
05 août 2018 à 01:30:23

Pensez vous qu'il est possible d'obtenir un cargo de rang S gratuit dès le début du jeux ?

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
05 août 2018 à 04:32:52

Le 05 août 2018 à 01:30:23 maxtyle77 a écrit :
Pensez vous qu'il est possible d'obtenir un cargo de rang S gratuit dès le début du jeux ?

Oui c'est possible ! :ok:

Par contre, tu auras 99% de chances de chopper un cargo 19 slots max rang S/A/B/C au choix.

Par contre, moi je suis retourné dans le même système ou j'ai eu mon premier cargo gratis, et j'ai eu la surprise de voir un plus gros vaisseau qui était apparu dans ce système (cargo 30+ slots). J'ai donc refarmé pour me l'acheter.

Donc essayer de retourner dans le système ou vous avez chopper votre ancien cargo, y'a peut être un lien avec l'apparition de cargo plus large (c'est juste une hypothèse à vérifier). Ou alors j'ai eu de la chance...

Message édité le 05 août 2018 à 04:34:38 par Legend-Snake
iHurricane
iHurricane
Niveau 11
05 août 2018 à 17:35:37

Le 05 août 2018 à 17:30:15 herojojo54 a écrit :
si vous êtes vraiment sympa et généreux vous m'achetez no man sky sur PC
(steam : https://steamcommunity.com/id/herojojo54/ )

DDB :)

Joo64
Joo64
Niveau 5
06 août 2018 à 20:07:08

Bonjour
Je up pour savoir le nombre max de slot pour un cargo rang s , c est bien 32 max ?

Hodorx
Hodorx
Niveau 6
06 août 2018 à 21:39:15

34 :-)))

Cjk7
Cjk7
Niveau 5
07 août 2018 à 15:11:31

Le 05 août 2018 à 04:32:52 Legend-Snake a écrit :

Le 05 août 2018 à 01:30:23 maxtyle77 a écrit :

Oui c'est possible ! :ok:

Par contre, tu auras 99% de chances de chopper un cargo 19 slots max rang S/A/B/C au choix.

Par contre, moi je suis retourné dans le même système ou j'ai eu mon premier cargo gratis, et j'ai eu la surprise de voir un plus gros vaisseau qui était apparu dans ce système (cargo 30+ slots). J'ai donc refarmé pour me l'acheter.

Donc essayer de retourner dans le système ou vous avez chopper votre ancien cargo, y'a peut être un lien avec l'apparition de cargo plus large (c'est juste une hypothèse à vérifier). Ou alors j'ai eu de la chance...

Une question me taraude, j'essaie de chopper un star destroyer en capital rang S.
Si je tombe dans un système ou un star destroyer lambda se bat et que je fais cette technique est ce qu'il y a une chance de faire pop un capital ?

Hodorx
Hodorx
Niveau 6
07 août 2018 à 15:13:53

Le skin reste le même, c'est le rang et les slot qui change avec cette technique.

Cjk7
Cjk7
Niveau 5
07 août 2018 à 15:22:52

Le 07 août 2018 à 15:13:53 Hodorx a écrit :
Le skin reste le même, c'est le rang et les slot qui change avec cette technique.

Okay donc si c'est un regular et pas un capital ça sert à rien que je m'acharne !

Bon, la recherche continue, j'ai aucune idée d'où trouver les gros je vais voguer au pif

-Atsu-
-Atsu-
Niveau 1
09 août 2018 à 08:22:05

Salut les voyageurs!

Pour info, les évents de cargo ne spawn pas au hasard, mais à une certaine distorsion.

Si vous souhaitez farm un cargo, vous devez enchaîner les distorsions en sauvegardant à chaque fois à une station spatiale.

Quand vous arriverez enfin à une bataille.
Exploser tout le monde comme vous savez le faire, ensuite aller dans le cargo et aller parler au commandant.
Vous l’avez remarqué il n’y a pas de sauvegarde à la sortie de votre vaisseau car ce n’est pas le votre.

C’est justement là que ça devient intéressant.

Après avoir refusé le cargo (parce que c’est pas le bon)

Relancer votre dernière sauvegarde automatique. Cela vous ramènera à la SS avant la distorsion de la bataille.

Du coup le « Proc » Disto/Battle est engagé.
(J’aime appeler ça ainsi m’embeter pas)

A partir de ce moment là vous pouvez faire une Disto vers n’importe quel système afin d’ avoir une bataille.

Donc vous allez dans un système, la bataille se lance, vous passez en mode photo pour vérifier si le cargo vous convient visuellement.

Si c’est le cas vous pouvez enchaîner les batailles jusqu’à avoir votre classe S.

S’il ne vous plaît pas vous pouvez directement relancer votre dernière sauvegarde automatique pour retourner à la station spatiale et ainsi faire une distorsion vers un autre système pour voir quel cargo il vous réserve.

Si la bataille se produit alors que vous veniez de traverser un trou noir vous pouvez également relancer votre dernière sauvegarde pour engager le proc Disto/Battle et faire votre recherche sur d’autres systèmes planétaires sans trou noir. Car il n’y as pas d’event Cargo sur les systèmes avec des trou noir

Voilà là meilleur technique pour trouver le Cargo de vos rêves.

Donc petit rappel:

-Je fais une Disto
-Oh, une bataille!
-La dernière sauvegarde automatique
-Proc Disto/Battle
- Je Disto vers un sytème
-Oh, une bataille!
- Mode photo
- Il est pas beau!
- Dernière sauvegarde automatique
- Disto vers un autre système planétaire
- Il est trop beau!
- Bataille
- Classe C/B/A
- Même Système planétaire
-Bataille
- Classe S
- Acheter $$$

Voilà voilà!
Amusez vous bien et faire voir vos bijoux!

Petit conseil: faite plusieurs sytème avant de faire votre choix. Vous pourriez avoir de belle surprise sur le système voisin! ^^

Zenyattangaki
Zenyattangaki
Niveau 9
09 août 2018 à 09:46:28

Le 09 août 2018 à 08:22:05 -Atsu- a écrit :
Salut les voyageurs!

Pour info, les évents de cargo ne spawn pas au hasard, mais à une certaine distorsion.

Si vous souhaitez farm un cargo, vous devez enchaîner les distorsions en sauvegardant à chaque fois à une station spatiale.

Quand vous arriverez enfin à une bataille.
Exploser tout le monde comme vous savez le faire, ensuite aller dans le cargo et aller parler au commandant.
Vous l’avez remarqué il n’y a pas de sauvegarde à la sortie de votre vaisseau car ce n’est pas le votre.

C’est justement là que ça devient intéressant.

Après avoir refusé le cargo (parce que c’est pas le bon)

Relancer votre dernière sauvegarde automatique. Cela vous ramènera à la SS avant la distorsion de la bataille.

Du coup le « Proc » Disto/Battle est engagé.
(J’aime appeler ça ainsi m’embeter pas)

A partir de ce moment là vous pouvez faire une Disto vers n’importe quel système afin d’ avoir une bataille.

Donc vous allez dans un système, la bataille se lance, vous passez en mode photo pour vérifier si le cargo vous convient visuellement.

Si c’est le cas vous pouvez enchaîner les batailles jusqu’à avoir votre classe S.

S’il ne vous plaît pas vous pouvez directement relancer votre dernière sauvegarde automatique pour retourner à la station spatiale et ainsi faire une distorsion vers un autre système pour voir quel cargo il vous réserve.

Si la bataille se produit alors que vous veniez de traverser un trou noir vous pouvez également relancer votre dernière sauvegarde pour engager le proc Disto/Battle et faire votre recherche sur d’autres systèmes planétaires sans trou noir. Car il n’y as pas d’event Cargo sur les systèmes avec des trou noir

Voilà là meilleur technique pour trouver le Cargo de vos rêves.

Donc petit rappel:

-Je fais une Disto
-Oh, une bataille!
-La dernière sauvegarde automatique
-Proc Disto/Battle
- Je Disto vers un sytème
-Oh, une bataille!
- Mode photo
- Il est pas beau!
- Disto vers un autre système planétaire
- Il est trop beau!
- Bataille
- Classe C/B/A
- Même Système planétaire
-Bataille
- Classe S
- Acheter $$$

Voilà voilà!
Amusez vous bien et faire voir vos bijoux!

Petit conseil: faite plusieurs sytème avant de faire votre choix. Vous pourriez avoir de belle surprise sur le système voisin! ^^

Merci je vais farm ça :ange:

exorcys
exorcys
Niveau 3
26 août 2019 à 19:54:42

un cargo se farm en S s'il a 6 ou 7 modules de longueur avec aussi le bonus de soute qui varie et non pas s'il est joli ou moche!!

exorcys
exorcys
Niveau 3
26 août 2019 à 20:04:42

Je parle pour le 1er cargo gratuit, ensuite tu as tout ton loisir d'en farmer un autre avec les mêmes critères avec en + l'esthétique qui te plait

La vidéo du moment