Le 09 août 2018 à 08:22:05 -Atsu- a écrit :
Salut les voyageurs!
Pour info, les évents de cargo ne spawn pas au hasard, mais à une certaine distorsion.
Si vous souhaitez farm un cargo, vous devez enchaîner les distorsions en sauvegardant à chaque fois à une station spatiale.
Quand vous arriverez enfin à une bataille.
Exploser tout le monde comme vous savez le faire, ensuite aller dans le cargo et aller parler au commandant.
Vous l’avez remarqué il n’y a pas de sauvegarde à la sortie de votre vaisseau car ce n’est pas le votre.
C’est justement là que ça devient intéressant.
Après avoir refusé le cargo (parce que c’est pas le bon)
Relancer votre dernière sauvegarde automatique. Cela vous ramènera à la SS avant la distorsion de la bataille.
Du coup le « Proc » Disto/Battle est engagé.
(J’aime appeler ça ainsi m’embeter pas)
A partir de ce moment là vous pouvez faire une Disto vers n’importe quel système afin d’ avoir une bataille.
Donc vous allez dans un système, la bataille se lance, vous passez en mode photo pour vérifier si le cargo vous convient visuellement.
Si c’est le cas vous pouvez enchaîner les batailles jusqu’à avoir votre classe S.
S’il ne vous plaît pas vous pouvez directement relancer votre dernière sauvegarde automatique pour retourner à la station spatiale et ainsi faire une distorsion vers un autre système pour voir quel cargo il vous réserve.
Si la bataille se produit alors que vous veniez de traverser un trou noir vous pouvez également relancer votre dernière sauvegarde pour engager le proc Disto/Battle et faire votre recherche sur d’autres systèmes planétaires sans trou noir. Car il n’y as pas d’event Cargo sur les systèmes avec des trou noir
Voilà là meilleur technique pour trouver le Cargo de vos rêves.
Donc petit rappel:
-Je fais une Disto
-Oh, une bataille!
-La dernière sauvegarde automatique
-Proc Disto/Battle
- Je Disto vers un sytème
-Oh, une bataille!
- Mode photo
- Il est pas beau!
- Dernière sauvegarde automatique
- Disto vers un autre système planétaire
- Il est trop beau!
- Bataille
- Classe C/B/A
- Dernière sauvegarde automatique
- Même Système planétaire
-Bataille
- Classe S
- Acheter $$$
Voilà voilà!
Amusez vous bien et faire voir vos bijoux!
Petit conseil: faite plusieurs sytème avant de faire votre choix. Vous pourriez avoir de belle surprise sur le système voisin! ^^