CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug terminal de construction

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2018 à 20:23:58

Bonjour,

j'ai construit depuis quelques heures déja le terminal de construction.

Or d'apres ce que j'ai vu sur les forums / wiki et d'apres mes potes, après cette construction , le superviseur nek est censé nous fournir une liste de quêtes.

Cependant lorsque je lui parle, il dit ou je dis "Je devrais laisser le gek tranquille"

Est-ce un bug ? Parce que je souhaite débloquer les autres terminaux

Pouvez-vous m'aider

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
31 juillet 2018 à 20:25:09

regarde dans ton journal de quete et assure toi que la quete agrandissement de la base est bien selectionné

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2018 à 20:26:38

Le 31 juillet 2018 à 20:25:09 freesoulpk a écrit :
regarde dans ton journal de quete et assure toi que la quete agrandissement de la base est bien selectionné

Je n'ai pas cette quête :/

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
31 juillet 2018 à 20:30:54

tu as quel quete dans ton journal?

moi personellement j'ai eu cette quete la apres avoir debloquer plusieur item avec l'analyseur de plan

Message édité le 31 juillet 2018 à 20:32:02 par freesoulpk
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2018 à 20:34:45

Quetes principales :
-> Le chemin de l'atlas
-> Anomalies spatiales
-> Seul parmis les étoiles

Quetes secondaires :
-> Archive de l'ordinateur de la base
-> 3 quêtes pour détruire les sentinelles

J'ai débloqué pas mal d'objet dans l'analyseur de plan (genre Biodome)

Message édité le 31 juillet 2018 à 20:35:47 par Pseudo supprimé
Hodorx
Hodorx
Niveau 6
31 juillet 2018 à 20:41:52

On échange ? :rire:
J'ai la quête qu'il te faut mais moi j'ai pas celle des archives, jamais débloqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2018 à 20:45:12

Arf ^^ les archives c'est cool mais les crafts obligatoirement avant de passer à la suivante

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2018 à 21:11:56

up

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
31 juillet 2018 à 21:17:15

seul chose je vois serais de continuer de debloquer des plan avec l'analyseur de plan. pour ma part la seul base j'avais construite etais celle dans le tuto et que j'avais detruit je voulais debloquer plusieur plan avant de construire alors j'ai debloquer plusieur plan et les quete ce sont debloqué alors du coup j'ai construire une structure pour faire les quete. Pour la quete des archive pour ma part elle est apparu quand j'ai debloquer le constructeur si je ne me trompe pas

ps. la quete agrandissement de base demande de construire un terminal et de recruté un constructeur. donc il est tres possible que comme tu n'a pas la quete encore meme si tu construit le terminal et recrute le npc que tu ne puissent pas avance dans ces quete a lui. il faut que tu attend d'avoir la quete.

Message édité le 31 juillet 2018 à 21:20:38 par freesoulpk
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2018 à 21:22:54

Le soucis c'est que j'ai déja recruté le constructeur ^^

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
31 juillet 2018 à 21:23:43

Le 31 juillet 2018 à 21:22:54 MrMath33 a écrit :

c'est pas grave tu peux le detruite le terminal et quand tu le reconstruira le NPC apparaitra de nouveau. si tu doute sauvegarde manuellement et ensuite detruit et reconstruis tu verra.

Message édité le 31 juillet 2018 à 21:24:27 par freesoulpk
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2018 à 21:25:16

Le 31 juillet 2018 à 21:23:43 freesoulpk a écrit :

c'est pas grave tu peux le detruite le terminal et quand tu le reconstruira le NPC apparaitra de nouveau. si tu doute sauvegarde manuellement et ensuite detruit et reconstruis tu verra.

J'ai effectivement déja fait ça mais sans aucun résultat, il repop et me proprose aucune quete

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
31 juillet 2018 à 21:31:43

Le 31 juillet 2018 à 21:25:16 MrMath33 a écrit :

J'ai effectivement déja fait ça mais sans aucun résultat, il repop et me proprose aucune quete

oui c'est normal comme je dit il te faut dabord la quete ''agrandissement de base avant de construire le terminal donc detruit ton terminal et recupere des module de techno enfuis et debloque plusieur plan pour ainsi debloquer les quete

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2018 à 21:34:37

Le 31 juillet 2018 à 21:31:43 freesoulpk a écrit :

Le 31 juillet 2018 à 21:25:16 MrMath33 a écrit :

oui c'est normal comme je dit il te faut dabord la quete ''agrandissement de base avant de construire le terminal donc detruit ton terminal et recupere des module de techno enfuis et debloque plusieur plan pour ainsi debloquer les quete

Okokk je vais try ca, merci pour ton temps !

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
31 juillet 2018 à 21:41:34

le probleme c'est que les quete sont vraiment tres mal géré et indiqué donc du coup on est porter a faire quelque chose trop vite comme exemple construire le terminal de construction et rien ne ce passe de plus car on a pas encore debloqué la quete. et cest comme sa pour tout.

le constructeur me demande de fabrique 2 micro processeur je pourrais tres bien lui donner les 2 que j'ai mais du coup le scientifique me propose de me donné les plan de micro processeur en fesant une quete pour lui ce qui montre que tout est vraiment tres mal gèré au niveau des quête car tu peux facilement alors trop vite et skipé des etapes

Kyllmie
Kyllmie
Niveau 3
12 décembre 2018 à 16:00:08

Moi aussi c'est bugé. J'ai fait toute les quête j'ai tout mes exonef. Mais jai validé une quête au superviseur avec l inventaire plein. Depuis ça je peux plus rien faire. On me dit d aller voir le superviseur. Il est bien sélectionné comme ci je devais valider une quête et je peux rien valider. Le superviseur vous attend....recolter de la mordite validé.

La vidéo du moment