CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug jeux impossible

Oseayuktobanane
Oseayuktobanane
Niveau 5
29 juillet 2018 à 07:01:59

Yo, bon depuis la maj correctif de next, donc la deuxième quoi, mon jeux crash sans arret c'est la troisième fois en 30 minutes a peut près, des que je me co (en creatif), le jeux plante au bout de 10 minutes a peine, surtout lorsque je tente de trouver une partie multi au pif, je joue 5 minutes dans la game et ca ferme le jeux avec une erreur. :non2:

Et tous particulièrement quand je suis sur le point dappercevoir l'autre joueur physiquement, chose que du coup je n'es pas encore reussi, des que j'essai dallez voir un autre joueur devant moi, bah j'ai pas le temp de le voir car ca plante,

donc j'ai jamais vue de joueur en multi a pied devant moi, la seul fois c'était ya 20 minutes, ou j'ai vue le joueur dans lespace devant moi, on c'est "fais signe" pour se suivre en vaisseaux, et il a directe quitté la game.

Donc peut etre que je suis pas le seul a avoir se bug, et tous a l'heure ya 10 minutes, j'etais dans le cargo d'un mec et au moment de traversée la double porte qui mene au pont, la ou il se trouver, ca a crash, a croire que je peut pas rencontrer de joueur, et j'ai pas mal d'autres bug, dans le laps de temp ou je peut jouer avant que ca crash, c'est un peut plus rare mais je tiens a le souligné quand meme: Vaisseaux qui traverse et reste coincé dans le plafond du cargo par exemple (ce qui ma d'ailleurs obligé a effacé une save en creatif vue que je pouvais pas crevé, a chaque fois que jessayer de partir du cargo, bah ca se coincé etc.. Et pas mal d'autres bugs (sorry pour les fautes) :-( :pave:

Message édité le 29 juillet 2018 à 07:02:40 par Oseayuktobanane
shadows41
shadows41
Niveau 7
29 juillet 2018 à 07:03:51

Sa serait bien les gens disent sur quelel support ils jouent, sa aiderait a comprendre un peu plus et trouver des solutions

Oseayuktobanane
Oseayuktobanane
Niveau 5
29 juillet 2018 à 07:05:24

Je suis sur ps4 normal, mais j'ai limpression que le correctifs a rien corrigé et a empiré les choses vue que je peut presque plus jouer

Oseayuktobanane
Oseayuktobanane
Niveau 5
29 juillet 2018 à 07:05:59

J'etais en train d'ecrire donc calme

Oseayuktobanane
Oseayuktobanane
Niveau 5
29 juillet 2018 à 10:21:42

Petit up :up:

tomtom541
tomtom541
Niveau 6
29 juillet 2018 à 21:44:53

Perso pareil, crash tout les 15 minutes. Injouable. Je suis sur ps4 pro. J'ai le jeu depuis la sortie je le relance pour essayer Next. Je suis gâté...
Erreur CE-34878-0

Natb94
Natb94
Niveau 7
29 juillet 2018 à 22:31:05

Sur Pc ya quelque bug cité. Pour le cargo du pote ca crash apres la 1er porte comme vous mais es ce que cest pas voulu. Enfin pas le crash mais le fait de pas y acceder. Moi le pote je le voi traverser cette porte. Du coup quand on change de galaxie jsui coltiner a rester dans les soutes lol. Pareil si vous etes en coop que votre pote heberge la partie si il plante mieux vau quitter aussi car il reviens cest la merde

max1862
max1862
Niveau 4
20 août 2018 à 22:18:38

Erreur CE-34878-0
Cette erreur n'est pas un bug du jeu mets un bug de la console Sony ou plutôt divers problèmes tels que sauvegarde corrompue problème de disque dur problème de logiciel et même problème du logiciel système, je rencontre moi-même ce problème et apparemment la seule solution est une reinitialisation à l'état d'usine de la console. Je suis en train de le faire je vous tiendrai au courant si ça règle le problème.

La vidéo du moment