Yo, bon depuis la maj correctif de next, donc la deuxième quoi, mon jeux crash sans arret c'est la troisième fois en 30 minutes a peut près, des que je me co (en creatif), le jeux plante au bout de 10 minutes a peine, surtout lorsque je tente de trouver une partie multi au pif, je joue 5 minutes dans la game et ca ferme le jeux avec une erreur.
Et tous particulièrement quand je suis sur le point dappercevoir l'autre joueur physiquement, chose que du coup je n'es pas encore reussi, des que j'essai dallez voir un autre joueur devant moi, bah j'ai pas le temp de le voir car ca plante,
donc j'ai jamais vue de joueur en multi a pied devant moi, la seul fois c'était ya 20 minutes, ou j'ai vue le joueur dans lespace devant moi, on c'est "fais signe" pour se suivre en vaisseaux, et il a directe quitté la game.
Donc peut etre que je suis pas le seul a avoir se bug, et tous a l'heure ya 10 minutes, j'etais dans le cargo d'un mec et au moment de traversée la double porte qui mene au pont, la ou il se trouver, ca a crash, a croire que je peut pas rencontrer de joueur, et j'ai pas mal d'autres bug, dans le laps de temp ou je peut jouer avant que ca crash, c'est un peut plus rare mais je tiens a le souligné quand meme: Vaisseaux qui traverse et reste coincé dans le plafond du cargo par exemple (ce qui ma d'ailleurs obligé a effacé une save en creatif vue que je pouvais pas crevé, a chaque fois que jessayer de partir du cargo, bah ca se coincé etc.. Et pas mal d'autres bugs (sorry pour les fautes)

Message édité le 29 juillet 2018 à 07:02:40 par Oseayuktobanane