CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map

Mister_ook
Mister_ook
Niveau 7
28 juillet 2018 à 22:13:08

Bonjour quelqu'un saurait où on peut accéder à la map de la zone dans laquelle on se trouve? Parce que c'est assez ennuyant d'être dans la quasi impossibilité de revenir à un endroit précis, j'ai beau eu noté les coordonnées c'est super dur de ce diriger avec juste ça, j'imagine quand même que dans un jeu d'exploration et de farm comme celui-ci il y a forcément un accès à une map quelque part
Merci :)

Lordhell
Lordhell
Niveau 36
28 juillet 2018 à 22:14:20

Tu veux parler d''une map pour les planètes ? Ca n'existe pas la seul carte qu'on a c'est celle de la galaxie.

Si tu veux revenir à un endroit précis faut y mettre un marqueur où y installer une petite base.

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
28 juillet 2018 à 22:15:55

Yen a pas désoler peut un jour le seul moyen de revenir dans un système

Yen a 2 soit tu créer une base et alors tu pouras y revenir en te teleportant d'une station

Ou par un portail en notant le code glyphe

Bien sûr il faudra trouver les 16 glyphe pour lutiliser

Nalas_
Nalas_
Niveau 9
28 juillet 2018 à 22:15:55

Il y a des gates dans les stations spatiales, après avoir avancé dans la quête éveil, elles s'activeront et te permettront de voyager entre les systèmes que tu as déjà découvert.

Mister_ook
Mister_ook
Niveau 7
28 juillet 2018 à 22:16:55

Ah, je trouve ça archi décevant que dans un jeu comme ça il n'y ai pas de map planétaire, j'ai du aller farm sur une autre planète pour trouver les matériaux pour réparer une capsule de sauvetage (pour up ma combi) mais maintenant impossible de retrouver la capsule...

Nalas_
Nalas_
Niveau 9
28 juillet 2018 à 22:18:53

Le 28 juillet 2018 à 22:16:55 Mister_ook a écrit :
Ah, je trouve ça archi décevant que dans un jeu comme ça il n'y ai pas de map planétaire, j'ai du aller farm sur une autre planète pour trouver les matériaux pour réparer une capsule de sauvetage (pour up ma combi) mais maintenant impossible de retrouver la capsule...

Il fallait marquer la capsule ! Tu vises avec le scanner et tu marques ton point.

EDIT : Tu peux aussi acheter des slots pour ta combi dans les stations chez un marchand de techno spé Exocombi. Par contre tu as droit qu'a un achat par station.

Message édité le 28 juillet 2018 à 22:20:07 par Nalas_
Mister_ook
Mister_ook
Niveau 7
28 juillet 2018 à 22:21:57

Mais il me semblait que le marquage s'enlevait quand on quittait la planète

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
28 juillet 2018 à 22:23:54

Les balise sont tes amis

Mister_ook
Mister_ook
Niveau 7
28 juillet 2018 à 22:27:34

C'était à coté d'une antenne "Sauvegarder et revendiquer" ça peut pas me permettre de le retrouver plus facilement par hasard?

Nalas_
Nalas_
Niveau 9
28 juillet 2018 à 22:32:00

Le 28 juillet 2018 à 22:27:34 Mister_ook a écrit :
C'était à coté d'une antenne "Sauvegarder et revendiquer" ça peut pas me permettre de le retrouver plus facilement par hasard?

Bonne remarque, en effet essaye de voir, va dans ton menu onglet découverte, puis tu choisi la planète ensuite a droite t'auras la liste de la faune, en bas tu as différents onglet (faune, flore et site de sauvegarde). Va dans le dernier onglet et essaye de voir si tu pourrais pas le repérer comme ça, j'ai jamais essayer a toi de voir.

FatalFragZ
FatalFragZ
Niveau 47
28 juillet 2018 à 22:34:32

Il ne peu pas y avoir de map puisque le jeu tout entier est géré par le procédural.
On ne le répètera jamais assez, même les devs eux mêmes ne savent pas comment va être la planètes sur laquelle on attérie. De ce fait, comment peut il y avoir la moindre map ? C'est logique.

pollypock
pollypock
Niveau 5
28 juillet 2018 à 23:38:13

Comme Sangoku a dit, il faut poser une balise pour retrouver un point d'intérêt. La balise se débloque auprès du scientifique de ta base je crois

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 54
28 juillet 2018 à 23:44:58

"FatalFragZ"
->
Je ne comprends pas. La map aussi peut être généré procéduralement selon comment la planète est créé. Par exemple dans minecraft on peut créer des map qui se dessine en fonction de la zone qui nous entoure qui est bien créé procéduralement.

La vidéo du moment