CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat spatial

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2018 à 10:19:50

Bonjour à tous, j'ai diverses questions concernant les combats spatiaux.

Hier j'ai quitté l'atmosphère d'une planète en pleine recherche de sentinelles. J'ai été pris en chasse par un vaisseau sentinelle que j'ai détruit. Je pensais être tranquille sauf qu'il a appelé des renforts... Commet s'échapper d'un tel combat ? On ne peut pas passer en hyperpropulsion, du coup j'étais bloqué. A part recharger ma sauvegarde, ou retourner me poser sur la planète, on ne peut pas s'en défaire ?

Deuxième question, je suis tombé dans ce même système sur une flotte de vaisseau, des cargos et surement des frégates autour. C'est la première fois que j'en vois. J'ai remarqué que l'on pouvait attaquer depuis l'espace le stockage de ces vaisseaux pour récupérer les ressources. La piraterie vaut-elle le jeu ? Ces flottes sont-elles défensivement puissante ?

Merci !

placard_a_fions
placard_a_fions
Niveau 10
02 août 2018 à 10:29:00

Le meilleur moyen d'echapper aux vaisseaux sentinel, c'est de te poser sur une planète et les perdre au sol.
La piraterie peut rapporter gros mais il faut avoir un bon vaisseau, les sentinels vont aussi se ramener pendant la bataille.

Message édité le 02 août 2018 à 10:29:23 par placard_a_fions
_Ristar_
_Ristar_
Niveau 39
02 août 2018 à 10:30:22

Les sentinelles dans l'espace effectivement c'est assez compliquer , ils ont une force de feu à plusieurs qui défonce vers la fin il me semble même si tu résiste toujours ils appellent leur cargo intergalactique pour te tuer et là c'est la fin , pour s'en défaire oui il faut aller sur une planète ou une station spatial ou son cargo ou tous les buté mais bonne chance .

Tu peux attaquer les cargo pour leur ressources mais c'est comme les sentinelles ils ont une bonnes puissance de feu et les petits vaisseaux autour aussi font mal , coté ressources bof je trouve autant aller sur les planètes .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2018 à 10:59:40

Super merci. D'ailleurs à titre d'info, quand on est dans son vaisseau, c'est quoi la touche pour la vue libre quand on sur Ps4 ? J'aimerais réaliser quelques screens, mais difficile quand on est bloqué en vue 3e personne à l'arrière...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2018 à 11:45:58

Autre question (désolé pour le double poste). Quel type d'arme est le plus efficace sur un vaisseau ?
Le canon à photon de base ? Le lance roquette, le rayon phasique, le dart ardent, etc ?

Il n'y aucune aucun donnée de puissance ou de dégâts. Du coup un peu difficile de s'y retrouver...
Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2018 à 11:51:13

Le mieux pour eviter les sentinelles spatiales cest d'entrer dans une station. Personne te suis à l'interieur

shadows41
shadows41
Niveau 7
02 août 2018 à 11:54:34

Permet d'échapper aux vaisseaux sentinelles dans l'espace en sautant par impulsion. Vous ne pouvez pas sauter immédiatement, cependant. Il faut une dizaine de secondes pour que les vaisseaux sentinelles s'éloignent avant qu'il ne vous permette de commencer un saut d'impulsion. Vous serez toujours "recherché" jusqu'à ce que vous atterrissiez sur une planète, une station ou un cargo, mais au moins vous pouvez y arriver maintenant.

https://nomansskymods.comom/mods/escape-sentinel-ships/

Message édité le 02 août 2018 à 11:55:37 par shadows41
Mimechybro
Mimechybro
Niveau 10
02 août 2018 à 11:57:57

Le 02 août 2018 à 11:54:34 shadows41 a écrit :
Permet d'échapper aux vaisseaux sentinelles dans l'espace en sautant par impulsion. Vous ne pouvez pas sauter immédiatement, cependant. Il faut une dizaine de secondes pour que les vaisseaux sentinelles s'éloignent avant qu'il ne vous permette de commencer un saut d'impulsion. Vous serez toujours "recherché" jusqu'à ce que vous atterrissiez sur une planète, une station ou un cargo, mais au moins vous pouvez y arriver maintenant.

Tu penses ça marche en online ?

shadows41
shadows41
Niveau 7
02 août 2018 à 12:04:46

Le 02 août 2018 à 11:57:57 Mimechybro a écrit :

Le 02 août 2018 à 11:54:34 shadows41 a écrit :

Tu penses ça marche en online ?

Pas testé mais je crois que oui , si tes potes install le mod

neopaladin
neopaladin
Niveau 10
02 août 2018 à 15:53:25

J'avais ce meme problème juste avant et le problème cest que je m'étais bien eloigné de la planète le temps qu'ils arrivent... ducoup soit je retourne sur la planète en un demi heure de trajet soit je recharge la save
:hap:
J'ai finalement reussi en détruisant la vague en court j'ai eu un petit laps de temps pour utiliser la propulsion et m'échapper...

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 39
02 août 2018 à 16:35:22

Sujet combat spatial , voila une bataille jamais vus , ~ 50 vaisseaux pour 2 pirates

https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTheGame/comments/93wwup/50_ships_randomly_came_to_my_aid_over_2_pirates/

Message édité le 02 août 2018 à 16:36:17 par _Ristar_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2018 à 10:11:27

Merci pour les retours.
Quelqu'un a les réponses aux questions ci-dessous ?

Le 02 août 2018 à 10:59:40 JValencia a écrit :
Quand on est dans son vaisseau, c'est quoi la touche pour la vue libre quand on sur Ps4 ? J'aimerais réaliser quelques screens, mais difficile quand on est bloqué en vue 3e personne à l'arrière...

Autre question : quel type d'arme est le plus efficace sur un vaisseau ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2018 à 10:18:48

Quand on est dans son vaisseau, c'est quoi la touche pour la vue libre quand on sur Ps4 ? J'aimerais réaliser quelques screens, mais difficile quand on est bloqué en vue 3e personne à l'arrière...

Autre question : quel type d'arme est le plus efficace sur un vaisseau ?

Par vue libre, tu parles du mode photo j'imagine ? C'est la touche du bas puis l'icone photo est à l'extrémité droite.
Concernant les armes je n'en sais rien.

WillWedgewood
WillWedgewood
Niveau 10
03 août 2018 à 10:19:30

Il faut passer en mode photo, et tu peux déplacer la caméra comme tu veux.
Croix directionnelle vers le bas et le mode photo c'est la dernière option à droite.

Message édité le 03 août 2018 à 10:19:46 par WillWedgewood
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2018 à 11:04:34

Super ! Merci j'avais pas fait gaffe à ça :)

Codelot
Codelot
Niveau 1
05 août 2022 à 09:08:05

Bonjour, autre problème de bataille spatiale. Je joue depuis longtemps et je connais bien les mécaniques de jeu... Je cherche un cargo spécifique que j'ai repéré ans le wiki anglais, donc je warp à répétitions dans le système indiqué, en revenant dans un système voisin par un téléporteur de station spatiale à chaque fois... Pourtant, après une bataille spatiale hier à 8h du matin, plus de batailles en sortie de distorsion. pourtant j'ai fait plus de 20 warps... Quelqu'un sait ?

Message édité le 05 août 2022 à 09:08:21 par Codelot
jonathan57450
jonathan57450
Niveau 13
05 août 2022 à 09:53:02

Le 05 août 2022 à 09:08:05 :
Bonjour, autre problème de bataille spatiale. Je joue depuis longtemps et je connais bien les mécaniques de jeu... Je cherche un cargo spécifique que j'ai repéré ans le wiki anglais, donc je warp à répétitions dans le système indiqué, en revenant dans un système voisin par un téléporteur de station spatiale à chaque fois... Pourtant, après une bataille spatiale hier à 8h du matin, plus de batailles en sortie de distorsion. pourtant j'ai fait plus de 20 warps... Quelqu'un sait ?

C'est quel cargo exactement ? Cette méthode ne fonctionne pas quand je cherchai le mien j'ai fait pareil mais tout simplement il te suffit de faire des mission pendant quelques heures et ensuite de tu reviens dans le système ou le cargo de ton choix apparait. Les missions fait les dans un système à coté ou pour pouvoir retourner rapidement dans le bon système place un repère comme sa tu aura directement le chemin ^^

1andenewfag6
1andenewfag6
Niveau 11
05 août 2022 à 12:52:36

Pour échapper aux sentinelle dans l'espace tu peux passer dans le nexus, ou dans ton cargos

Les flottes de l'espace sont simple à exploser, et c'est le système le plus simple pour ce faire de l'argent, par contre, détruire des vaisseau feras baisser de l'estime dans x, ou y races, il te faudras par la suite récupérer un parchemin dans une station pirate pour remettre tout ça à zéro

1andenewfag6
1andenewfag6
Niveau 11
05 août 2022 à 12:55:21

Si tu veux avoir x cargos, souviens toi qu'il te faut aussi l'argent pour l'acheter hein

Smoking-One
Smoking-One
Niveau 9
05 août 2022 à 14:00:22

Comme dis plus haut la meilleure soluce est le cargo/Nexus.
Une fois la vague detruite et le decompte de la prochaine lancée tu active la propulsion et tu fais spawn l’un ou l’autre pour te cacher dedans

La vidéo du moment