1. Hormis créer un ordinateur de base à côté pour le « marquer » pas d’autres solutions à ma connaissance mais bon tu en trouves un peu partout c’est pas vraiment important.
2. Au début hormis ton inventaire et celui de ton vaisseau, aucun, après tu pourras craft des coffres, 10 au total maximum, qui ont 5 emplacement pouvant stocké jusqu’a 1000 unité sur un emplacement, et ensuite tu as un cargo aussi qui peut te permettre de stocker tes différentes ressources, à mon stade j’ai tout ce dont j’ai besoin et pas besoin de place en plus, j’ai même des coffres vides.
3. Quand tu scannes tu reçois des unités, là monnaie de base, en téléchargeant tes découvertes (plantes, système, faune, flore, régions), tu gagnes des nanites qui te permettent d’acheter des plans de technologies aux 3 marchands de la stations et des modules pour ton vaisseau, multi outils ou exocombinaison.
4. Aucune idée
5. Pas à ma connaissance, hormis jouer avec les différents filtres pour mieux repérer ou tu veux aller
6. Peut être dans découverte en appuyant sur échappe mais sinon je sais pas