CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment récupérer sa base

Crapoucripse
Crapoucripse
Niveau 5
29 juillet 2018 à 12:49:03

J'ai lu que l'on pouvait récupérer son ancienne base et la remettre n'importe où mais je n'ai pas compris comment ça me rend fou.

J'ai fabriquer un ordinateur de base mais rien ne m'indique quoi que ce soit pour restaurer mon ancienne base

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
29 juillet 2018 à 12:58:15

Je cherchais aussi , en plus quand tu sélectionne des objet ou quand tu es sur l'ordinateur il y a une case de cocher comme quoi la base est archiver/télécharger mais je sais pas non plus comment avoir cette option .

Je pensais sélectionner l'option supprimer et aller ailleurs pour remettre un ordinateur et revendiquer une base peut être qu'à ce moment la il y aura l'option de remettre la base .

Faut essayer .

Crapoucripse
Crapoucripse
Niveau 5
29 juillet 2018 à 13:05:55

J'ai essayer de faire ça maias ça ne marche pas franchement ça me gonfle regarde sur :

https://www.facebook.com/NoMansSky/

Le premier article et le premier commentaire ya un gars qui parle de sa base supprimé et yen à un autre qui explique comment récupérer sa base je crois avoir fais ce qu'il a dit peut être que tu comprendras mieux que moi.

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
29 juillet 2018 à 14:23:51

Désolé j'ai du mal j'ai pas trouver , ils se plaignent d'avoir perdue leur base mais j'ai pas vus la solution .

Aupa64
Aupa64
Niveau 3
30 juillet 2018 à 23:43:32

Je viens de récupérer mon ancienne base sans faire exprès! En cherchant une belle planète pour ré-installer une nouvelle base et valider la mission.
Je survolais la planète en scannant et là il m'a mis un objectif pour installer ma 1ère base, en arrivant là-bas il y avait une sorte de balise et il m'a demandé si je voulais restaurer mon ancienne base ou si je voulais en commencer une nouvelle.
J'ai validé "restaurer" et ma base d'avant NEXT s'est reconstruite entièrement! :fete:

romdidou
romdidou
Niveau 4
01 août 2018 à 08:28:44

Le 30 juillet 2018 à 23:43:32 Aupa64 a écrit :
Je viens de récupérer mon ancienne base sans faire exprès! En cherchant une belle planète pour ré-installer une nouvelle base et valider la mission.
Je survolais la planète en scannant et là il m'a mis un objectif pour installer ma 1ère base, en arrivant là-bas il y avait une sorte de balise et il m'a demandé si je voulais restaurer mon ancienne base ou si je voulais en commencer une nouvelle.
J'ai validé "restaurer" et ma base d'avant NEXT s'est reconstruite entièrement! :fete:

Tu joue sur quel support? tu a quel version? 1.51 ou supérieur?

G-Gkilvener
G-Gkilvener
Niveau 58
01 août 2018 à 09:22:48

Le 30 juillet 2018 à 23:43:32 Aupa64 a écrit :

Tu as fait ça sur qu'elle version ?

Message édité le 01 août 2018 à 09:23:10 par G-Gkilvener
walvince
walvince
Niveau 10
01 août 2018 à 10:30:44

Impossible de faire comme toi, je n'arrive pas à valider la mission. J'ai déjà re-construit une base mais on dirait qu'il faut faire ça ^un endroit précis.

Elle ressemblait à quoi la balise où tu as réinstallé ta base ? Tu avais changé de système ou tu étais toujours dans le même depuis le début ?

romdidou
romdidou
Niveau 4
01 août 2018 à 10:44:42

a mon avis il est sur PC avec la maj 1.53 qu'on à pas encore sur console

Dakota11
Dakota11
Niveau 9
01 août 2018 à 11:53:34

Par contre moi j'ai créé une nouvelle base jai installé mes coffres de stockage et a ma grande surprise tout est resté dans les coffres malgré que ma base à été supprimé

walvince
walvince
Niveau 10
01 août 2018 à 11:57:16

Le 01 août 2018 à 11:53:34 Dakota11 a écrit :
Par contre moi j'ai créé une nouvelle base jai installé mes coffres de stockage et a ma grande surprise tout est resté dans les coffres malgré que ma base à été supprimé

Les coffres oui mais pas tout le reste, structures et plantes.
D'ailleurs il y a pas mal de nouveaux plans à débloquer qui ne peuvent s'obtenir qu'en validant la mission de création de base il me semble.

romdidou
romdidou
Niveau 4
02 août 2018 à 09:29:10

Toujours pas d'information? Ça devient relou d'attendre leur patch qui vient jamais...

La vidéo du moment