Salut à tous, avec la mise à jour NEXT je prends le temps de voyager à nouveau mais je crois que j'ai un bug.
J'en suis actuellement à la mission où je dois obtenir l'hyperpropulseur et depuis le début je constate un problème, je ne peux pas ramasser l'équipement déployable tels que la raffinerie portative ou l'ordinateur de base.
Je joue avec une manette switch pro, je dois donc appuyer sur B pour la ramasser mais ça ne fait rien. (Par contre le bouton B fonctionne pour changer le module de l'opérateur de terrain)
J'ai débranché la manette pour tester au clavier souris et idem, cliquer sur la molette ne ramasse pas non plus la raffinerie. Ce n'est donc probablement pas une mauvaise configuration de la manette.
Même chose pour marquer un emplacement au vaisseau, il faut maintenir X mais comme c'est aussi la touche pour atterrir le jeu signale juste que l'altitude est trop élévée ...
C'est une nouvelle partie que j'ai commencé aujourd'hui donc ma sauvegarde ne doit pas être corrompue je pense, même si j'ai les anciennes encore conservées.
J'ai cherché sur le forum mais j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème ?