CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG] Equipement déployable non ramassable

Fayre
Fayre
Niveau 8
29 juillet 2018 à 02:17:09

Salut à tous, avec la mise à jour NEXT je prends le temps de voyager à nouveau mais je crois que j'ai un bug.
J'en suis actuellement à la mission où je dois obtenir l'hyperpropulseur et depuis le début je constate un problème, je ne peux pas ramasser l'équipement déployable tels que la raffinerie portative ou l'ordinateur de base.

Je joue avec une manette switch pro, je dois donc appuyer sur B pour la ramasser mais ça ne fait rien. (Par contre le bouton B fonctionne pour changer le module de l'opérateur de terrain)
J'ai débranché la manette pour tester au clavier souris et idem, cliquer sur la molette ne ramasse pas non plus la raffinerie. Ce n'est donc probablement pas une mauvaise configuration de la manette.

Même chose pour marquer un emplacement au vaisseau, il faut maintenir X mais comme c'est aussi la touche pour atterrir le jeu signale juste que l'altitude est trop élévée ...

C'est une nouvelle partie que j'ai commencé aujourd'hui donc ma sauvegarde ne doit pas être corrompue je pense, même si j'ai les anciennes encore conservées.

J'ai cherché sur le forum mais j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème ?

XxDrubbxX
XxDrubbxX
Niveau 5
29 juillet 2018 à 03:14:01

Bonsoir,

J'ai eu le même problème en jouant sur pc, la touche de récupération était souris 3 (clic molette), qui était identique à la touche pour la visière d'analyse. J'ai changé la touche et mon problème à été réglé.
Peut être que tu peux faire pareil? Aucune autre idée...

A+,
Drubb

Fayre
Fayre
Niveau 8
29 juillet 2018 à 21:47:13

Bonsoir, je reposte un message au cas où quelqu'un rencontrerait le même problème que moi.

Si vous jouez avec une manette switch pro, le jeu va mettre automatiquement la configuration recommandée par les développeurs de No Man's Sky sauf qu'ils ont omis plein de choses ... Ramasser un objet déployable, pivoter et changer la couleur d'un objet et j'en passe, changer d'inventaire dans la banque.

Il faut donc mettre la configuration "Manette" par défaut de Steam lui-même et il n'y a plus aucun problème sauf la capacité de changer l'inventaire lorsque l'on veut vendre des trucs... La touche C du clavier reste obligatoire ...

I-Rayden-I
I-Rayden-I
Niveau 4
30 avril 2019 à 15:56:46

Salut,

J'ai le même probleme, Comment ca la configuration de base Steam ? Quand je vais sur parametre commande cela me lance steam avec les touches de ma manette mais il y a pas "ramasser" ...

Voici une screen : https://i.imgur.com/nDdjiW3.png

Merci d'une réponse...

La vidéo du moment