Salut à tous !
J'ai un petit soucis avec ma dernière sauvegarde (expédition émergence redux) j'ai terminé l'expédition mais étant habitué au jeu j'ai rapidement lancé des expéditions de frégate une fois mon premier cargo acquis.
Le problème c'est que, sans que je réalise sur le moment, j'ai visiblement complété la quête tutoriel du cargo, sans réaliser l'étape de visiter la salle de commandement lorsqu'elle est encore vide... J'ai été trop vite à lancer une expédition et du coup j'ai dû sauter l'étape qui permet de débloquer toutes les recettes de carburant de frégate (50,100 et 200 tonnes)... Le truc c'est que je sais pas si c'était avant ou après avoir complété la quête tuto, mais j'avais un module de frégate récupéré donc j'ai directement débloqué le carburant 50 tonnes via l'arbre de technologies à débloquer du cargo( là où on débloque les consommables pour améliorer les stats de nos frégates pour l'expédition et les technologies de propulseurs du cargo) et résultat:
j'ai débloqué le carburant 50 tonnes via un module de frégate récupéré, mais du coup j'ai plus la quête qui permet de débloquer les versions 100 et 200 tonnes... 
Impossible donc d'obtenir leurs recettes de craft respectives, j'ai bien tenté d'épingler l'objet via le catalogue pour avoir comme mission de craft la version 200 tonnes, et donc les instructions pour le faire, sauf que ça me dit de le débloquer au nouveau laboratoire de synthèse de l'anomalie( où l'on peut débloquer toutes les recettes qui s'apprenent normalement dans des complexes de production avec des unités de piratage d'usine, mais cette fois en payant avec des nanites), or ces recettes ne se trouvent évidemment pas dans ce laboratoire de synthèse...
En bref je suis bien coincé, et devoir craft que du 50 tonnes de carburant ça prend de la place dans l'inventaire du cargo et ça m'oblige à en craft toutes les 2 missions de frégates que j'envoie, ce qui est un peu relou... 
Quelqu'un aurait il une solution pour accéder à ces recettes malgré tout ? Un moyen de reboot la quête pour le tuto du cargo par exemple ? Je précise que desinstaller et réinstaller les salles de commandement n'a eu aucun effet tout comme le fait d'interagir avec les différents éléments du cargo( parler au commandant, inspecter la flotte etc...)
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses !