CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Carburant cargo

1
xbodxlunatik
xbodxlunatik
MP
28 juillet 2018 à 09:16:45

Bonjour à tous je viens d'acquérir un cargo, j'ai installé la salle de contrôle comme prévu pour pouvoir faire des expéditions le soucis c'est que je ne peux pas en lancer une car il me faut du carburant mais impossible à créer je n'ai pas de plan. Quelqu'un peut m éclaircir merci

LaCapotte
LaCapotte
MP
28 juillet 2018 à 09:30:58

Je crois que c'est le même carburant que pour ta navette

xbodxlunatik
xbodxlunatik
MP
28 juillet 2018 à 09:55:17

Ok je vais regarder ça merci

xbodxlunatik
xbodxlunatik
MP
28 juillet 2018 à 10:46:24

Je suis sur one en gros faut que je demande à un pote e m en donner c ça? Merci pour ton aide

marcus221089
marcus221089
MP
28 juillet 2018 à 11:47:27

Tu le trouves où ce patch expérimental? Ma flotte s'encrasse a chasser du pirate dans ce système depuis des jours :p

athleann
athleann
MP
29 juillet 2018 à 18:23:52

Essaie de supprimer la salle et de la remettre, c'est de cette manière que j'ai pu débloquer le plan

[JV]Theguardian
[JV]Theguardian
MP
30 juillet 2018 à 19:10:05

Salut à vous,

J'ai retiré et reconstruis la salle de commande une bonne 10aine de fois. Rien n'y fait. Toujours pas de plan.

C'est bien normalement un plan qui se dlc sur le poste de commandement de flotte ? Je désespère...

celestino38
celestino38
MP
06 août 2018 à 13:28:42

Ouai c ca en cros tu construit la base de commande puis sur la console tu telecharge le plan en plus c des ressources pas cher
Recharge la partie,moi au debut le menu de construction ne s ouvrait pas j ai quitté puis rechargé ma partie

oleandcie
oleandcie
MP
06 août 2018 à 19:13:34

bonjour, j'ai le même soucis, même après toutes les mises à jours qu'il y a eu, je n'ai toujours pas la possibilité de construire du carburant pour ma flotte... pas de plan, malgré la construction de la salle prévue (détruite et refaite des dizaines de fois...)... des solutions ? un bug report ?

Piankhi
Piankhi
MP
06 août 2018 à 19:24:33

Pour info, le carbu est unique pour les misions de frégate.

Lorsque tu reçois les plans, il y en a 3, il te file aussi 3 carbu différents crafté, soit: un plan pour faire directement 200 tonnes 100 et 50 et donc ont recois les 3 craft 200.100.50 en cadeau.
https://www.noelshack.com/2018-32-1-1533576179-20180806192104-1.jpg

J'ai un doute si il y a pasautre chose après le poste de commandement pour le recevoir mais je ne me souviens plus.

Message édité le 06 août 2018 à 19:26:51 par Piankhi
oleandcie
oleandcie
MP
07 août 2018 à 11:00:41

Piankhi,

je n'ai pas ces plans, justement : https://www.noelshack.com/2018-32-2-1533632157-sans-titre.png

pourtant, lorsque l'on regarde mes quêtes, j'ai bien fait toutes les étapes ! => https://www.noelshack.com/2018-32-2-1533632264-sans-titre-2.png

donc bon... pourtant, les MaJ devaient corriger cela, vu que je n'était pas le seul... j'ai mon ami qui a le même problème !
du coup, ca gâche mon experience de jeu :snif:

bosco_san
bosco_san
MP
08 août 2018 à 16:14:30

J'avais exactement le même problème que vous, pas de plan pour le carburant de frégate. Un pote en a crafté pour moi, j'ai eu le plan et fini le bug ! 😂

flagrant_delire
flagrant_delire
MP
12 janvier 2022 à 15:47:06

Salut à tous !

J'ai un petit soucis avec ma dernière sauvegarde (expédition émergence redux) j'ai terminé l'expédition mais étant habitué au jeu j'ai rapidement lancé des expéditions de frégate une fois mon premier cargo acquis.
Le problème c'est que, sans que je réalise sur le moment, j'ai visiblement complété la quête tutoriel du cargo, sans réaliser l'étape de visiter la salle de commandement lorsqu'elle est encore vide... J'ai été trop vite à lancer une expédition et du coup j'ai dû sauter l'étape qui permet de débloquer toutes les recettes de carburant de frégate (50,100 et 200 tonnes)... Le truc c'est que je sais pas si c'était avant ou après avoir complété la quête tuto, mais j'avais un module de frégate récupéré donc j'ai directement débloqué le carburant 50 tonnes via l'arbre de technologies à débloquer du cargo( là où on débloque les consommables pour améliorer les stats de nos frégates pour l'expédition et les technologies de propulseurs du cargo) et résultat:
j'ai débloqué le carburant 50 tonnes via un module de frégate récupéré, mais du coup j'ai plus la quête qui permet de débloquer les versions 100 et 200 tonnes... :pf:

Impossible donc d'obtenir leurs recettes de craft respectives, j'ai bien tenté d'épingler l'objet via le catalogue pour avoir comme mission de craft la version 200 tonnes, et donc les instructions pour le faire, sauf que ça me dit de le débloquer au nouveau laboratoire de synthèse de l'anomalie( où l'on peut débloquer toutes les recettes qui s'apprenent normalement dans des complexes de production avec des unités de piratage d'usine, mais cette fois en payant avec des nanites), or ces recettes ne se trouvent évidemment pas dans ce laboratoire de synthèse...

En bref je suis bien coincé, et devoir craft que du 50 tonnes de carburant ça prend de la place dans l'inventaire du cargo et ça m'oblige à en craft toutes les 2 missions de frégates que j'envoie, ce qui est un peu relou... :hap:

Quelqu'un aurait il une solution pour accéder à ces recettes malgré tout ? Un moyen de reboot la quête pour le tuto du cargo par exemple ? Je précise que desinstaller et réinstaller les salles de commandement n'a eu aucun effet tout comme le fait d'interagir avec les différents éléments du cargo( parler au commandant, inspecter la flotte etc...)

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses ! :-)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Micromania PS4 17.99€ Micromania ONE 17.99€ Micromania ONE 17.99€ Cdiscount PS4 38.00€ Cdiscount PS4 40.00€ Rakuten ONE 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment