Salut ! J'ai eu ce problème, j'ai peut-être une solution pour toi mais je ne te promets pas que ça fonctionne :
Premièrement, tu vas supprimer le dossier Shaders, car vu que tu as crash pendant le chargement tu as 95% de chance d'avoir des bugs de textures ( Mon chemin c:\Games\No man's Sky\GAMEDATA\SHADERCACHE ) Supprime ce dossier pour commencer, ne t'en fais pas il reviendra de lui même.
Ensuite, lance une vérification des fichiers par steam.
Une fois ceci fait, tu retournes dans ton dossier no man' Sky sauf que cette fois tu vas dans " binairies " puis " setting "
Une fois dans settings tu ouvres ( je te conseille notepad ++ ) le fichier " TKGRAPHICSETTINGS "

Tu passes les 4 options entourées ci-dessus en low. Enregistre, relance ensuite ton jeu et normalement tu pourras créer une nouvelle partie sans problèmes. Si ça bug à nouveau durant le chargement des shaders, surtout retourne supprime le dossier Shaderscache
Et, je te conseille de le lancer sans rien d'autre d'ouvert, par exemple, impossible pour moi de créer une partie si discord est ouvert, va savoir pourquoi 
( et tu peux remodifier tes paramètres graphismes une fois la partie créee ^^ )
En espérant t'avoir apporté une solution 
Message édité le 29 juillet 2018 à 17:46:21 par xSikiz