CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

phasure d'état ?

WillWedgewood
WillWedgewood
Niveau 10
08 août 2018 à 02:27:25

Peut être qu'il n'existe plus le souvenir c'était en finissant la quête avant Next, j'ai refait un troisième cœur de soleil aujourd'hui par curiosité, et on obtient en boucle la phasure d'état rouge.

aquelfoly38
aquelfoly38
Niveau 4
08 août 2018 à 10:00:10

Ok c'est quand même pas terrible tout ça, pour finir par tourner en rond avec une récompense on c'est pas trop ce que c'est

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
08 août 2018 à 12:15:45

Je sais pas si c'est a cause de la save ancienne mais je l'ai craft après NeXT le souvenir , je l'avais toujours dans les craft , d'ailleurs je regarderais s'il y est toujours dispo même si je l'ai déjà craft .

Cjk7
Cjk7
Niveau 5
08 août 2018 à 13:00:51

Pour avoir commencé avec next la quête se bloque après avoir reçu le phasure d'état à installer.
On garde son cœur de soleil et on obtiens pas le craft du souvenir :/

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
08 août 2018 à 13:03:48

Bien étrange NMS avec les save et les quêtes , j'avoue que ils ont du mal quand même .

WillWedgewood
WillWedgewood
Niveau 10
08 août 2018 à 13:08:16

La quête n'est jamais bloqué, c'est comme l'anomalie, elle revient tout le temps.
Mais pour l'avoir refait deux fois depuis Next (enfin juste la onzième interface c'est la seule qui m'est accessible), le cœur du soleil tu ne le gardes pas, ou alors peut être en refusant de créer une nouvelle étoile.

Cjk7
Cjk7
Niveau 5
08 août 2018 à 13:18:35

J'ai pourtant gardé le cœur et reçu le craft, depuis quand j'y retourne il me donne en boucle le même craft

WillWedgewood
WillWedgewood
Niveau 10
08 août 2018 à 13:30:18

Parce que t'as du choisir "retourner dans la galaxie" et tu n'as pas créé l'étoile.

Cjk7
Cjk7
Niveau 5
08 août 2018 à 13:43:27

La première fois oui exactement
Puis les 3 fois suivantes j'ai choisis de créer l'étoile

WillWedgewood
WillWedgewood
Niveau 10
08 août 2018 à 13:47:20

Encore un bug, parce que les deux fois que j'y ai été depuis Next le cœur du soleil il le garde et c'est logique c'est de ça que naît l'étoile. :noel:

ljoly91
ljoly91
Niveau 2
01 octobre 2018 à 20:50:03

Bonjour,

Je revien sur ce sujet pour savoir comment avoir ce craft justement.

J’ai récemment fini la quête d’artemiste Ou d’ailleurs à la fin de celle-ci je refuse le choix de l’atlas Et reçois le craft du souvenir. Puis je part pour finir la quête de l’atlas Pour au final refuser de crée l’etoile Mais pas de craft de phasure d’etat.

Question :
aurais-je dû accepter pour avoir accès à celui-ci ? Si oui puis-je tout de même recréé un cœur de soleil et retenter pour au final repartir par mon vaisseau au lieu de changer de galaxie
Je n’est pas fini les quêtes de polo. Est-ce que je l’aurais à la fin de celle-ci ?
Ou encore y a t’il un autre moyen d’acceder Au craft ?

Il me semble avoir vu que la phasure d’etat Permettais de ne pas avoir de dégât en passant l’es trou noir. Ce qui m’interesse Grandement

Merci pour vos retour

WillWedgewood
WillWedgewood
Niveau 10
01 octobre 2018 à 20:57:26

Ca ne s'appelle plus phasure d'état, mais graine d'étoile ce qui est plus logique, vu que la phasure d'état c'est une des pierres de l'Atlas.
Par contre le cœur de soleil il te le faut pour crafter cette techno.
Bizarrement quand j'ai refini la quête de l'Atlas sur One, je n'ai pas eu du tout la même interface Atlas que quand j'ai fini sur PS4, ou il y avait des piliers à activer autour de la pièce et une interface centrale ou insérer le cœur de soleil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/1/1538420165-createurdemonde.jpg (c'est quand même bien plus classe) alors que sur Xbox j'ai eu une interface normale et juste une discussion ou j'ai accepté de créer l'étoile et ou j'ai conservé le coeur de soleil et obtenu le plan pour la graine d'étoile.

Par contre j'ai jamais compris la raison qui poussait les gens à refuser de créer l'étoile, ça ne change rien, ça ne fais pas changer de galaxie. :noel:

Message édité le 01 octobre 2018 à 20:59:23 par WillWedgewood
ljoly91
ljoly91
Niveau 2
01 octobre 2018 à 21:25:01

Et tu as eu le craft après avoir créé l’etoile ?

Je suis sur ps4 aussi.

Mais bon du coup sur ps4 je vois pas comment l’avoir ...

Et dernière chose on peux retenter de la faire l’etoile Si on a déjà refuser ?

WillWedgewood
WillWedgewood
Niveau 10
01 octobre 2018 à 21:48:21

Oui je l'ai eu à ce moment là le plan, c'est une techno à installer pas un objet à fabriquer comme le souvenir au cas ou.
Retenter de faire l'étoile après avoir refusé je pense que c'est possible, j'en ai créé plusieurs sur ma partie PS4, bon je n'avais jamais refusé.

ljoly91
ljoly91
Niveau 2
02 octobre 2018 à 23:38:54

Effectivement je confirme, après avoir parler à nada via une station spatiale, je redemande le chemin de l’atlas même après avoir fini la quête et donc je refait un cœur de soleil pour accéder à la station atlas finale une nouvelle fois et j’accepte de crée l’etoile.

Et là il me file le plan de graine d’atlas 😉 merci à toi

RapportsAnnaux
RapportsAnnaux
Niveau 10
03 octobre 2018 à 10:28:33

Souvenir c est la quête Artemis qui reboot la galaxie.
Le Souvenir te permet d accéder à un ordi souvent dans des gros centres de recherches mais ne donne rien de particulier.

La graine d étoile pour l insta ne sert à rien...

ljoly91
ljoly91
Niveau 2
03 octobre 2018 à 20:22:07

Oui c’est sa je n’est pas trouvée l’utilitee De la graine d’atlas à pars là synergie avec souvenir mais sans intérêt non plus apparement.

Après pour les trous noir sa ne change rien non plus c’est bien dommage ...

Si quelqu’un trouve le changement après l’installation sa m’interesse De savoir x)

WillWedgewood
WillWedgewood
Niveau 10
03 octobre 2018 à 20:33:33

Ça améliore le bouclier le souvenir et la graine d'étoile.

La vidéo du moment