Bonjour,
Je viens ici car j'aimerai en savoir un peu plus sur le fonctionnement de la difficulté en jeu (je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet)
Je suis nouveau sur No Man's Sky et ai commencé il y a quelques jours après la sortie de NEXT.
J'ai pour le moment visité les systèmes autour de mon système de départ (mode survie) mais je trouve le jeu trop simple à ce stade là, je n'ai pas vu de réel changement entre les différentes planètes (météo plus hostile et sentinelles plus ou moins aggressives mais je n'ai pas vu d'augmentation des dégâts par exemple entre les sentinelles sur les différentes planètes)
Je me demande donc si en se rapprochant du centre de la galaxie il y a une augmentation de la difficulté en jeu ? C'est surtout pour savoir si cela a un réel intérêt d'upgrade son vaisseau etc alors que là avec le premier je peux déjà tranquillement explorer toutes les planètes dont j'ai envie si je gère bien mes ressources.
Y a t-il de vrais challenges en jeu ? ou cela se limite à de l'exploration basée sur le procédural qui reproduit les mêmes biomes avec la même difficulté jusqu’à atteindre le centre ?
Merci pour vos réponses !