CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug: Quitter le 1er système

logas
logas
Niveau 9
28 juillet 2018 à 19:03:23

Salut à tous,

Voilà j'ai suivi le tuto du début jusqu'au moment où je dois avoir de l'anti-matière. Le tuto me demande de le récupérer dans un bâtiment abandonné, jusque là pas de problème je le récupère mais je constate des sortes d’œufs à l'extérieur, bien évidemment je tire dessus et là des sortes de scorpions jaillissent et me butent.
Bon pas grave, je vais récup mon stuff et là le tuto me dit que j'ai plus l’antimatière (alors qu'il est dans mon inventaire) et me propose d'aller le chercher à la station orbitale. A nouveau j'y vais et un perso m'en file un autre, je fabrique une cellule (youpi je vais me tirer de ce système), le tuto me dit d’alimenter mon hyper propulseur (allez j'y suis presque!), je le fais... Et le tuto me dit que je n'ai pas l'antimatière, donc réinitialise la mission, me dit d'aller chercher de l’antimatière à la station orbitale et ainsi de suite je fabrique je charge ça marche pas et ça recommence en boucle!
Point positif: je suis full en cellule de distorsion !
Point négatif: euh je peux plus avancer!

Si jamais quelqu'un à un moyen de contourner le problème je suis preneur!

P.S: j'ai essayer la carte de la galaxie pour me tirer (après tout tous les réservoirs sont fulls) mais ça me marque que c'est impossible!

Akaenes
Akaenes
Niveau 8
28 juillet 2018 à 19:51:32

Tu es au début un conseil recommence une save le jeu est encore pas mal buggé et la j'ai l'impression que tu es dedans.

logas
logas
Niveau 9
28 juillet 2018 à 20:11:13

Bon super 10h de jeu foutu en l'air...

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
28 juillet 2018 à 21:44:02

tu as toujours 2 sauvegarde en general tu aurais du reloade une plus ancien juste avant le bug ca l'aurais evité le probleme si regarde si tu n'aurais justement pas encore dispo la possibilité de recharge un peux plus tot pour regle le probleme

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
28 juillet 2018 à 22:00:09

Xeggom03

28 juillet 2018 à 21:17:04

Alerte

Ah merde

si je peux te ressurer j'ai commencé hier et je viens juste d'atteindre la 2eme galaxie donc c'est possible

bon courage

Tu veut dire le 2ème système

Tu es dans la galaxie Euclide qui comporte des millier de système

Merci de bien utiliser les termeservices pour que tout le monde comprenne

Quand tu fait des sauts tu vas dans un nouveau système souvent apeler système pleneterre

Et pas système solaire qui et le non il de notre système d'où le non qu'on lui a donner de notre étoiles soleil

Les autre étoile on un autre non

Pour les autre galaxie faut aller au centre ou faire la quête de la l'atlas pour changer de galaxie il y en a 256

Voilà bon jeu

logas
logas
Niveau 9
28 juillet 2018 à 22:44:32

Merci pour vos conseils !
Mais celà fait 2 ans que j'ai le jeu, que je recommence à chaque mise à jour, mais là c'est la première fois où c'est vraiment bloqué !
Tant pis j'attends une MAJ en attendant j'ai d'autres jeux à finir!

XxDrubbxX
XxDrubbxX
Niveau 5
29 juillet 2018 à 20:29:27

Salut! Je suis allé à la pêche à ton post car j'ai eu le même problème.
La quête de remplissage du système hyperpropulseur s'est lancée, et a chaque fois que je faisais le liquide de distorsion dont je remplissait le système, je devais retourner chercher de l'antimatière. Bref, un enfer, d'autant plus qu'il n'était pas possible de shunter la quête et s'hyperpropulser quand même.

Au final, j'ai trouvé un nouveau vaisseau avec les unités durement farmées, je l'ai acheté, et tadada, ma quête a accepté mon premier remplissage d'antimatière.

Voilà voilà, sa ça peut t'aider!

A+,
Drubb

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2018 à 21:01:20

bonjour, j'ai le même problème, le réacteur d'hyperpropulsion est chargé a bloc, impossible de quitté la premier système solaire, même en relançant la deuxième sauvegarde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2018 à 23:26:41

Meme probleme, apres 20h, quelqu'un a une solution ? J'ai pas la force de refaire une sauvegarde

Skelerrex
Skelerrex
Niveau 5
29 juillet 2018 à 23:38:17

la solution c'est d'échanger ou d'acheter un nouveau vaisseau et de mettre la recharge dans ce nouveau vaisseau (attention, n'oubliez pas de vider votre ancien ^^)

VinceKun
VinceKun
Niveau 10
29 juillet 2018 à 23:58:58

Alors, si vous avez un vaisseau avec un bonus d'Hyperpropulsion vers les étoiles rouges ou vertes, il faut le démonter et donc avoir uniquement l'Hyperpropulsion de base.

J'ai eu ce soucis et en démontant (à contre-coeur) le boost, tout marche niquel.

TheGoodPlace
TheGoodPlace
Niveau 10
30 juillet 2018 à 00:11:15

Même problème ! Je vais essayer vos solutions demain ...

logas
logas
Niveau 9
31 juillet 2018 à 13:37:36

Cool, merci pour l'astuce, je test dès mon retour de vacances !

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
31 juillet 2018 à 13:42:09

Je confirme. J'ai anticipé le bug, j'ai démonté l'hyperproplusion verte de mon nouveau vaisseau avant de faire l'hyperpropulsion de la quête Eveils et je n'ai eu aucun problème. Sans quoi c'était couru d'avance que le jeu n'avait pas prévu que tu puisses changer de vaisseau avant cette étape de la quête (ce qui est idiot, convenons-en, puisqu'on peut tomber sur des artefacts de plusieurs millions dès les premières planètes de départ).

La vidéo du moment