CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyseur de plan

K-ryx
K-ryx
Niveau 16
26 juillet 2018 à 15:19:58

Salut à tous voyageurs!!

D'autre comme moi ont il le soucis de l'analyseur de plan sur leurs ancienne sauvegarde? Ps4
Parce que pour le moment il n'est pas disponible a la construction, j'ai les autres module comme le scanner, l'ordinateur etc... mais pour l'analyseur ras!

Possible que je sois passé a coté de quelque chose, et je l'espere plutot, ou peut etre un bug... A voir si certain on le meme soucis, reglé ou non .

Message édité le 26 juillet 2018 à 15:24:48 par K-ryx
chicago14
chicago14
Niveau 10
26 juillet 2018 à 15:22:08

Qu'es ce que cet analyseur de plan ? Il sert a quoi ? :(

K-ryx
K-ryx
Niveau 16
26 juillet 2018 à 15:31:27

En gros, il sert a apprendre des plans en échange de module de récupération.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
26 juillet 2018 à 15:52:07
freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
26 juillet 2018 à 22:54:11

Est-ce que l'analyseur de plan ce recupere avec les premiere quete de fabrication de base?

Hodorx
Hodorx
Niveau 6
26 juillet 2018 à 23:19:11

Dans le patch 1.51 il y a une quete tuto pour reconstruire sa base, pour les ancienne save, j'espère que ça activera la quête de l'analyseur 😉.

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
26 juillet 2018 à 23:58:37

Je n'est jamais faite les base j'ai une ancienne sauvegarde mais je n'avais jamais construit dans ma sauvegarde je viens tout juste de faire la quete ou il faut construire le conteneur de stockage .... vais-je pouvoir avoir l'analyseur?

Lorka-Alork
Lorka-Alork
Niveau 10
27 juillet 2018 à 00:12:06

Le 26 juillet 2018 à 22:54:11 Freesoulpk a écrit :
Est-ce que l'analyseur de plan ce recupere avec les premiere quete de fabrication de base?

oui, cet analyseur de plan est dans compris dans la quette principal "éveil", donc vous y passerez sans soucis ! il vous permettra de construire des portail, donc aller dans vos base quand vous voulez de n'importe quel station spacial.. ou des chaises ou tables... qui servent a rien si ce n'ai un confort dans vos bases :)

Message édité le 27 juillet 2018 à 00:12:32 par Lorka-Alork
freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
27 juillet 2018 à 00:26:26

Le 27 juillet 2018 à 00:12:06 Lorka-Alork a écrit :

oui, cet analyseur de plan est dans compris dans la quette principal "éveil", donc vous y passerez sans soucis ! il vous permettra de construire des portail, donc aller dans vos base quand vous voulez de n'importe quel station spacial.. ou des chaises ou tables... qui servent a rien si ce n'ai un confort dans vos bases :)

Du c'est foutu alors car je ne suis pas au debut du jeux j'ai deja plus de 50h de jeux c'est une ancienne sauvegarde seulement je n'avais jamais construit de base et deja je peux crafter les portail et les ordi pour l'exonef et et faire les quete qui sont lier mais pas d'analyseur

Lorka-Alork
Lorka-Alork
Niveau 10
27 juillet 2018 à 01:11:33

Le 27 juillet 2018 à 00:26:26 Freesoulpk a écrit :

Du c'est foutu alors car je ne suis pas au debut du jeux j'ai deja plus de 50h de jeux c'est une ancienne sauvegarde seulement je n'avais jamais construit de base et deja je peux crafter les portail et les ordi pour l'exonef et et faire les quete qui sont lier mais pas d'analyseur

tu a l’analyseur de plan dispo avec ses ressources pourl e fabriquer quand tu parcours les menus ?

sinan ouais c'est bizzare, lance une nouvelle partis en préservant ta sauvegarde initiale,c'est possible quel te sois utile aprés, par contre ça te fera bizzare car pour décoller au debut d'une partis ,c'est plus la meme chose ;)

Message édité le 27 juillet 2018 à 01:13:27 par Lorka-Alork
Piankhi
Piankhi
Niveau 9
27 juillet 2018 à 01:16:24

C'est un des premiers truc que l'on obtiens en plan l'analyseur de plan. Juste après, je crois, l’ordinateur de base, une fois fait la basounette 4mur 1 toit etc...

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
27 juillet 2018 à 01:20:43

Le 27 juillet 2018 à 01:11:33 Lorka-Alork a écrit :

Le 27 juillet 2018 à 00:26:26 Freesoulpk a écrit :

tu a l’analyseur de plan dispo avec ses ressources pourl e fabriquer quand tu parcours les menus ?

sinan ouais c'est bizzare, lance une nouvelle partis en préservant ta sauvegarde initiale,c'est possible quel te sois utile aprés, par contre ça te fera bizzare car pour décoller au debut d'une partis ,c'est plus la meme chose ;)

Non aucun analyseur de plan dans le menue j'ai la rafineuse, scanner de signaux, point de sauvegarde, poste de communication et l'ordinateur de base cest tout ce que jai dans le.menue d'objet portable j'avais jouer au lancement du jeux et jamais rejouer ensuite j'avais meme pas jouer quand il ont mis la construction donc je croyais que je serais correct mais apparament non car en commencant j'ai vue que je pouvais batir j'ai donc mis l'ordinateue et j'avais des structeur j'ai donc mis une structure ronde et jai recruter les npc et j'avais commencer leur quete mais voila pas d'analyseur.

Message édité le 27 juillet 2018 à 01:23:14 par freesoulpk
Hodorx
Hodorx
Niveau 6
27 juillet 2018 à 01:23:32

Freesoulpk tu est en 1.51?

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
27 juillet 2018 à 01:26:32

Je suis sur ps4 donc donc non seulemenr en 1.5 la 1.51 est sur pc seulement j'ai lu qui etais censer mettre une fonctione pour refaire le tuto et sonc ducoup surement recuperer l'analyseur mais bon ya rien de certain :/

Hodorx
Hodorx
Niveau 6
27 juillet 2018 à 01:30:47

"Ajout d'une mission de tutoriel pour guider les joueurs dans la restauration de leur ancienne base."

A mon avis c'est le même tuto que ceux qui ont fait une nouvelle save.
On a déjà tout les éléments des anciennes base, a part pour l'analyseur je vois pas a quoi servirait ce tuto.
J'y crois lol.

Akanou
Akanou
Niveau 50
28 juillet 2018 à 10:13:44

Bon la maj 1.51 est passée, mais toujours aucun analyseur de plan a débloquer pour ma part.. Vous avez trouvé comment faire ?

olssam62
olssam62
Niveau 14
28 juillet 2018 à 10:27:59

corrigé dans la version 1.52 trés bientôt

Hodorx
Hodorx
Niveau 6
28 juillet 2018 à 10:30:21

J'ai recommencé une save pour voir, il s'obtient au début de la quête éveil, donc si on est déjà avancé sur cette quête j'ai bien peur que ce soit mort :-(.

Dakota11
Dakota11
Niveau 9
28 juillet 2018 à 10:42:51

Pareil pas danalyseur de plan je suis à 80h de jeux avec une encienne sauvegarde

Message édité le 28 juillet 2018 à 10:44:17 par Dakota11
Dakota11
Dakota11
Niveau 9
28 juillet 2018 à 11:05:49

De plus jai également perdu ma base j'espère une mission de récup

La vidéo du moment