CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Help) Bug glyphe

jesaispas123
jesaispas123
Niveau 3
28 juillet 2018 à 11:12:07

Bonjour ! Je sais qu’il y a pas mal de discussions là dessus mais il y a jamais de résolution j’ai l’impression. J’ai un bug avec les glyphes, j’en ai 6 mais à chaque nouvelle tombe j’ai de nouveau le discours du 6eme et forcément je gagne pas le 7eme. Du coup j’aimerais savoir si c’est définitivement bugué et il me reste plus qu’a lancer une nouvelle partie ou si j’ai une chance de récupéré de nouveau des glyphes, une manip a faire...
Et si jamais je dois lancer une nouvelle partie est ce que je peux éviter ce bug ? Il me semble avoir trouver un glyphe avant d’avoir commencer la quete Artemis, cela peut venir de la ?
Voilà merci d’avance !

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
28 juillet 2018 à 12:09:39

Tout ce que je peux te dire , c'est que moi et Sangoku sur ce forum , nous avons ce même bug pour le 16 ieme et dernier glyphe d'autre l'ont aussi sur reddit .

La différence c'est que nous on avais use bug pour avoir ces glyphes plus rapidement donc ca a corrompus notre save , ça fait depuis 2 maj que ç deconne ça reviens pas , même maintenant quand je vais voir une tombe il ne donne pas le dernier glyphe .

Je sais pas pourquoi ils ne corrigent pas ça depuis le temps' HG , visiblement toi tu n'a rien fait et ça merde quand même .

MeliMel0
MeliMel0
Niveau 5
28 juillet 2018 à 12:33:25

Idem mais moi je suis bloquée au premier...
J'avais pas eu de soucis la dessus a la dernière maj mais la je suis repartie de 0 et j'ai vraiment pas eu de bol.

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
28 juillet 2018 à 13:19:18

Il me semble que ça était corriger mais qu'il faut recommencer une nouvelle parti

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
28 juillet 2018 à 13:20:03

Donc ça bug tout cours leur truc :/

jesaispas123
jesaispas123
Niveau 3
28 juillet 2018 à 13:27:14

D’accord merci... Du coup recommencer une partie c’est pas forcément une solution, je peux me retrouver bloquer au 15eme comme au 2ème et avoir jouer plusieurs heures pour rien. A moins de les farmer direct pour pas perdre de temps mais bon
Bon j’attendrais une mise à jour qui viendra j’espere. Vous savez pas si le patch de NEXT a pu éventuellement corriger le bug ou débloquer la situation pour quelques chanceux ? si je retrouve une tombe je dirais si ça a bouger pour moi

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
28 juillet 2018 à 13:28:35

Pour moi et Sangoku ça n'a rien corriger et il m'a dit aussi que d'autre gars sur reddit sont aussi bloqué encore mais j'ai pas eu de retour positif de correction à ce sujet non plus je peux pas trop dire .

jesaispas123
jesaispas123
Niveau 3
28 juillet 2018 à 13:50:40

Je suis arrivé’ dans une station avec 2 voyageurs, je vais tester sur le premier d’attendre assez longtemps, de changer de système etc avant d’aller jusqu’a la tombe et on verra
Mais sinon j’ai regarde sur internet y a toujours des gens qui démarrent une partis et qui ont ce bug donc non toujours pas corrigé pour les new game

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
28 juillet 2018 à 14:39:47

Yen a qui on les 16 et on m'a confirmé qui a une minorité de joueur que sa n'a rien corriger et que la seul solution et de recommencer une save car pour HG ceci et solutioner

mobydiick01
mobydiick01
Niveau 2
30 juillet 2018 à 16:01:05

Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont le bug des glyphes...avez vous simplement commencé une nouvelle partie ou bien supprimer les anciennes
car lors du démarrage d'une nouvelle partie vous observerez que dans votre "codex" les découvertes de techno etc sont toujours présentes
Questions:
1-la partie avec bug ne perturberait elle pas la nouvelle?
2-Qq'un qui a eut le bug a t-il essayé une nouvelle partie après avoir tout supprimer?

Tsem
Tsem
Niveau 1
01 août 2018 à 19:31:22

Moi j'ai ce bug depuis la maj next(je suis bloquer a 4). Jai voulu me remettre au jeu avant la maj mais ma grosse save avais tout simplement disparu alors jen ai refais une ce qui ma bien foutu le seum. Et depuis la maj next pas moyen de les choper. J'espere vraiment qu'HG vont fair quelque chose car une chose et sur je ne recommencerais pas une nouvelle game avec tous ce que j'ai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2018 à 19:40:45

Le 30 juillet 2018 à 16:01:05 mobydiick01 a écrit :
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont le bug des glyphes...avez vous simplement commencé une nouvelle partie ou bien supprimer les anciennes
car lors du démarrage d'une nouvelle partie vous observerez que dans votre "codex" les découvertes de techno etc sont toujours présentes
Questions:
1-la partie avec bug ne perturberait elle pas la nouvelle?
2-Qq'un qui a eut le bug a t-il essayé une nouvelle partie après avoir tout supprimer?

C'est une bonne remarque, je pense tenter de supprimer mon ancienne save pour tester. Avec ma nouvelle partie j'ai eu le premier glyphes puis rien avec les 2 tombes suivantes...

zazoo8
zazoo8
Niveau 8
01 août 2018 à 19:56:37

Pareil :/ moi j ai supp mon anvienne save et ca marche pas j ai eu un glyphe et puis plus rien :/ apres peut etre faut il finir la quete artemis peut etre et une fois dans la nouvelle galaxie ca marchera :/ je sais pas

La vidéo du moment