CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauvegarde multi

gopatric
gopatric
Niveau 3
25 juillet 2018 à 18:48:18

Bonjour à tous ! Voilà j ai un petit soucis, j ai rejoins un ami dans ça parti, j ai débloquer pas mal de chose ensuite j ai sauvegardé, et quand j ai voulu rejouer il m a remis sur la planète ou j avais sauvegarder quand j étais seul et tout ce que j ai débloquer à disparu.pourtant dans le journal il indique bien que j ai découvert la planète ou j ai rejoins mon ami. Merci pour votre aide, en espérant avoir étais clair. Bon jeu à tous !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2018 à 19:00:50

Si tu étais invité sur la partie, c'est normal, ta progression n'est pas active sur ta campagne solo. Tu devrais retrouver toutes tes améliorations quand tu rejoueras avec ton pote. Le système de sauvegarde Multi/Solo est mal fichu, il peut parfois même provoquer des conflits.

Donc pour ceux qui liraient ce topic, si vous voulez jouer en solo, créer une partie à part (pour le moment).

gopatric
gopatric
Niveau 3
25 juillet 2018 à 19:13:19

Merci pour l info,heureusement que je suis en début de partie

bajam_returns
bajam_returns
Niveau 10
25 juillet 2018 à 19:22:15

C'est faux, coop ou solo, hote ou pas, on a rien perdu nous.

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
25 juillet 2018 à 19:39:26

Le 25 juillet 2018 à 19:00:50 ohtar89 a écrit :
Si tu étais invité sur la partie, c'est normal, ta progression n'est pas active sur ta campagne solo. Tu devrais retrouver toutes tes améliorations quand tu rejoueras avec ton pote. Le système de sauvegarde Multi/Solo est mal fichu, il peut parfois même provoquer des conflits.

Donc pour ceux qui liraient ce topic, si vous voulez jouer en solo, créer une partie à part (pour le moment).

C'est faux.

Testé à l'instant sur ma seule et unique sauvegarde après avoir rejoins mon pote hier pendant une session de 4h.

Tout ce que tu fais, obtiens, quêtes, ou construction dans une partie en coop, tu le gardes même quand tu retourne en solo. Fort heureusement. :ok:

En fait il n'y pas de serveur "hôte", tout ce fait sur un serveur dédié j'ai l'impression (Et c'est tant mieux). Hier j'ai rejoins mon pote (donc dans son système), et il s'est déco avant moi, et je pouvais continuer à jouer sans problème et sans déconnexion.

Le seul truc, c'est que quand tu charges à nouveau ta partie en solo ensuite, tu retournes dans ton système d'origine (là ou tu étais avant de rejoindre le système de ton pote). Mais tu peux retourner dans le système de ton pote via le téléporteur j'ai l'impression si tu as participé à la construction d'une base avec lui.

Message édité le 25 juillet 2018 à 19:43:31 par Legend-Snake
gopatric
gopatric
Niveau 3
25 juillet 2018 à 20:03:11

J ai créer une base sur la partie à mon pote je vais lancer une partie solo et essayer de rejoindre via le teleporteur, je vous tiens au jus !

dustiloki
dustiloki
Niveau 2
26 juillet 2018 à 07:44:22

Hello, je suis curieux de savoir aussi =)

Car si j'ai bien compris par contre si ton pote qui " hote " de la partie, si il deco devant toi et que tu continu sa base, si tu deco à ton tour après avoir fait pas mal de construction à son retour il ne verra pas ce que tu as fait ....

gopatric
gopatric
Niveau 3
26 juillet 2018 à 09:57:33

Re bonjour à tous ! Je confirme c est comme dit plus haut, ont conserve tout mais ont retourne sur la planète de la partie solo. Par contre non mon pote conserve tout . Merci à tous pour votre aide et bon jeu

PachaHD622
PachaHD622
Niveau 1
06 novembre 2018 à 07:08:35

A propos du multi avec son pote quand vous êtes connecter avec lui donc vous construiser votre base etc vous sauvegarder mais quand yen a un vous ou votre amis qui améliore fais de nouvelle chose sur votre base lui va sauvegarder et donc garder ce qu'il a fais mais vous vue que vous étiez pas connecter avec lui ducoup Cest pas pris un compte dans votre sauvegarde et je trouve sa nul Car ok est obliger d'attendre son pote ... une solution ? Merci

La vidéo du moment