Le 25 juillet 2018 à 19:00:50 ohtar89 a écrit :
Si tu étais invité sur la partie, c'est normal, ta progression n'est pas active sur ta campagne solo. Tu devrais retrouver toutes tes améliorations quand tu rejoueras avec ton pote. Le système de sauvegarde Multi/Solo est mal fichu, il peut parfois même provoquer des conflits.
Donc pour ceux qui liraient ce topic, si vous voulez jouer en solo, créer une partie à part (pour le moment).
C'est faux.
Testé à l'instant sur ma seule et unique sauvegarde après avoir rejoins mon pote hier pendant une session de 4h.
Tout ce que tu fais, obtiens, quêtes, ou construction dans une partie en coop, tu le gardes même quand tu retourne en solo. Fort heureusement. 
En fait il n'y pas de serveur "hôte", tout ce fait sur un serveur dédié j'ai l'impression (Et c'est tant mieux). Hier j'ai rejoins mon pote (donc dans son système), et il s'est déco avant moi, et je pouvais continuer à jouer sans problème et sans déconnexion.
Le seul truc, c'est que quand tu charges à nouveau ta partie en solo ensuite, tu retournes dans ton système d'origine (là ou tu étais avant de rejoindre le système de ton pote). Mais tu peux retourner dans le système de ton pote via le téléporteur j'ai l'impression si tu as participé à la construction d'une base avec lui.
Message édité le 25 juillet 2018 à 19:43:31 par Legend-Snake