CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Xbox] Version boîte

GeekooButch
GeekooButch
Niveau 5
27 juillet 2018 à 22:46:29

Bonsoir à tous,

J'aurai aimé savoir si quelqu'un a réussi à se procurer la version boîte du jeu (en Belgique du moins) car il est encore introuvable à ce jour pour ma part ?

Merci d'avance.

GeekooButch
GeekooButch
Niveau 5
28 juillet 2018 à 12:56:36

Up please ?

Mahht31
Mahht31
Niveau 6
31 juillet 2018 à 11:44:35

Yo !

Introuvable par chez moi, j'ai fait 6 shops sans succés. Je l'ai trouvé dans un Cultura à 40 bornes de chez moi, et c'était le seul en magasin !

danatos
danatos
Niveau 10
31 juillet 2018 à 11:49:45

Tu peux confirmer qu'il y'aurait bien que 150 mo de données sur le disque et donc le jeu serait "entierement" a télécharger ? Stp !

Mahht31
Mahht31
Niveau 6
01 août 2018 à 12:27:02

oui et non ! perso n'ayant pas de box à la maison suite à de gros travaux, je joue hors ligne, du coup l'installation se fait via le disque, avec 7.5go d'installation (de mémoire). j'ai pas encore beaucoup joué, mais je n'ai pas rencontré de pb particulier.
J'ai voulu tester avec mon tel en point d'accés, et il y a qq chose comme 200 ou 300mo du disque, et 8go du réseau ! (les chiffres sont approximatifs hein, je les ai plus trop en tête)

Dakota11
Dakota11
Niveau 9
01 août 2018 à 12:33:13

Tu à essayer dreamland tu peux normalement le commander sur le store et le retirer en magasin à ça réception

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
01 août 2018 à 13:54:13

Le 01 août 2018 à 12:27:02 Mahht31 a écrit :
oui et non ! perso n'ayant pas de box à la maison suite à de gros travaux, je joue hors ligne, du coup l'installation se fait via le disque, avec 7.5go d'installation (de mémoire). j'ai pas encore beaucoup joué, mais je n'ai pas rencontré de pb particulier.
J'ai voulu tester avec mon tel en point d'accés, et il y a qq chose comme 200 ou 300mo du disque, et 8go du réseau ! (les chiffres sont approximatifs hein, je les ai plus trop en tête)

Les 8Go du réseau, c'était après l'installation hors ligne ? Ca me parait bizarre ! A quoi servait donc les 7.5go d'installation depuis le disque alors ? Vu que le jeu ne fait que 7Go/8Go à lui tout seul !

Après vu que certains ont joué au jeu bien avant sa sortie sur le store graçe a la version Boite (leaks youtube, stream twitch et tout ça), je pense que le jeu complet est sur le disque, exception des patchs correctifs.

Message édité le 01 août 2018 à 13:58:04 par Legend-Snake
Mahht31
Mahht31
Niveau 6
01 août 2018 à 16:02:26

Le 01 août 2018 à 13:54:13 Legend-Snake a écrit :

Le 01 août 2018 à 12:27:02 Mahht31 a écrit :

Les 8Go du réseau, c'était après l'installation hors ligne ? Ca me parait bizarre ! A quoi servait donc les 7.5go d'installation depuis le disque alors ? Vu que le jeu ne fait que 7Go/8Go à lui tout seul !

Après vu que certains ont joué au jeu bien avant sa sortie sur le store graçe a la version Boite (leaks youtube, stream twitch et tout ça), je pense que le jeu complet est sur le disque, exception des patchs correctifs.

Je n'ai pas testé après installation hors ligne, j'ai volu, la premiere fois, l'installer avec MAJ, mais comme je me sers de mon portable comme point d'accés et que je ne choppe meme pas la 4g, j'ai vite lacher l'affaire :)

GTR_R34
GTR_R34
Niveau 20
02 août 2018 à 22:07:22

Ta la Xbox one X c peut etre le patch 4K les 8go,

La vidéo du moment