CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème: pas de technicien

darth_katarn
darth_katarn
Niveau 7
27 juillet 2018 à 15:12:49

Bonjour tout le monde, petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans les différents sujets. ça fait un moment que j'ai attaqué ma partie, j'ai suivi les missions etc et je voulais me contruire une exonef, mais ne trouvais pas comment. après recherche, on me dit que normalement, après avoir construit sa première base, on doit engager un technicien qui donne une suite de quete pour la faire... le soucis c'est que je n'ai trouvé aucun technicien nul part, aucune indication de mission pour le trouver, aucune MENTION de l'existence d'un technicien de base... est ce que c'est juste un gars random qu'on doit trouvé sur une base, une quète que je n'ai pas trouvé, un bug? si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa, j'ai trouvé plein de topic qui parlent de sa suite de quète, mais personne n'a l'air d'avoir eu de soucis pour le trouver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2018 à 15:44:43

non tu nest pas le seul, j'ai avancer dans les quêtes (atlas, mission segondaire ect..) La dernière chose que on m'a demander pour la première base est de construire un Analyseur de plans. Je l'ai mis, j'ai bien accès à quelque plan, mais c'est tout. Besoin d'info également si possible. Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2018 à 16:25:19

Up... ziouplay personne n'a d'idée ? Condamné à recommencer une partie ?

teddef
teddef
Niveau 8
27 juillet 2018 à 17:44:30

moi j'ai eu directement mon technicien d'avant la mise a jour

pollypock
pollypock
Niveau 5
27 juillet 2018 à 22:42:00

Débloquez la salle multifonction avec l'analyseur de plans, la construire (350 ferrite), une quête va apparaître pour vous inciter à poser la table de construction. Derrière vous devrez aller chercher un constructeur sur une station spatiale :)
Le technicien tu ne le trouveras jamais si tu n'as pas posé la table de construction !

teddef
teddef
Niveau 8
27 juillet 2018 à 22:46:29

Tu fait E

darth_katarn
darth_katarn
Niveau 7
28 juillet 2018 à 13:23:06

ok, la salle multifonction... alors nouveau problème, je ne l'ai pas dans mes propositions de plans celle là, j'ai que des murs, et des portes etc. pas de table de constuction ni rien de ce genre, je commence vraiment a me dire que ma partie a juste buggé

darth_katarn
darth_katarn
Niveau 7
28 juillet 2018 à 13:53:54

c'est bon je viens de trouver! dans l'analyseur de plan il fallait commencer par débloquer les fondations, ce qui débloque la salle de base, qui débloque la mission, merci de m'avoir mis sur la voie :D

Seth_84000
Seth_84000
Niveau 9
28 juillet 2018 à 14:00:55

La 2 ème quête du technicien est buggé il demande de l'Ill des sentinelles et lui ramener du pugeum et tu peut pas lui rendre sa rend fou

La vidéo du moment