CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse Next

soni08
soni08
Niveau 4
24 juillet 2018 à 22:54:41

Je voulais juste partager mon avis concernant la MAJ Next

Je suis sur pc et j'avais Précommander le jeux sur Steam, arrivé j'y ai jouer 40h (et apprécier) avant d'arrété car je suis plutôt multigaming mais je voulais voir comment le jeux allez devenir

2 ans après je vois une nouvelle maj (même si il y en a eu 2 avant, celle la ma bien intéressé) surtout pour les Textures/Remise a 0 des planètes (si j'ai bien compris)

Voici donc les + et les - que j'ai trouvait pour l'instant (avis perso, j'ai aussi le jeux en Full low donc si je me trompe au niveaux Texture/Procédural dites le)

les +:

Les textures, car j'ai visité 1 planète de neige et la neige bah elle étais présente quoi, jsp comment expliqué mais j'ai ressenti un petit changement Sympa
La 3rd personne, au début je m'en foutais mais j'avoue que choisir sa race, avec des préréglages pas dégueu (Kovax :3 ) n'était pas si mal
Le craft, un meilleur niveau, juste avec le fourneau ou jsp quoi pour réparé le vaisseaux, cette technique ma déjà conquis, a voir si ca ne devient pas redondant
Mon PLUS GROS COUP DE CŒUR ! Les STATIONS SPATIALES qui ressemblent vraiment a une Station spatiale, car 3/4 mec dans une petite sale bof, mais la on a de la place etc.. J'ai vraiment adoré

Les - :

Changement complets de matériaux qui fait vraiment un peu chier car au final c'est exactement pareil, juste la quantité d'en trouvé qui a changé
Le procédural n'est pas encore ouf, un peu plus de vie (j'ai quand même croisé des animaux) mais qui ne ressemble encore pas a grand choses
ça manque un peu de végétaux, après on est qu'au début je n'ai fait qu'une galaxie donc a voir si c'est mieux

Au final le jeu est devenu pas trop mal, et il me tarde de recevoir mon premier cargo et commencer une base (car a l'époque je n'avais a peine commencé la mienne)
Je commence a redécouvrir le jeu (alors qu'a l’époque je l'aimais déjà)
Je le recommande plus qu'avant en tout cas :)

Frutizone
Frutizone
Niveau 10
24 juillet 2018 à 22:56:19

Cool ton analyse, as tu pu tester le multijoueur ?

soni08
soni08
Niveau 4
24 juillet 2018 à 22:57:13

Non j'ai joué a cette Maj 1h a peine (car je crève de chaud et l'odi sa chauffe :D )
Et je ne connais personne qui a ce jeux sur pc

soni08
soni08
Niveau 4
24 juillet 2018 à 22:59:42

Désolé double Post
Je completerais mon analyse plus tard au passage, mais en temps qu'ancien joueur je peux dire que la le jeux est plus propice a l'exploration, je veux juste voir si je réussirais a trouvé une planète couverte d’herbes jaune/orange comme dans le trailer de 2014

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/2/1532466052-20160821115347-1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/2/1532466065-20180724221207-1.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/2/1532466060-20180724221310-1.jpg

un de mes Petit screen de la planète de 2016 + LA STATION SPATIALE ! X) (qualité full low hein ;) )
J'avais bien kiffé (et tellement galéré pour la trouvé) donc j'espère que c’est moins rare a présent

Message édité le 24 juillet 2018 à 23:04:27 par soni08
soni08
soni08
Niveau 4
24 juillet 2018 à 23:26:21

Des gens pour compléter ce que j'ai dis ?

Dylink2a
Dylink2a
Niveau 76
24 juillet 2018 à 23:27:36

Ouh là ça se voit que tu joues en low, on dirait le jeu version iPad :rire:

soni08
soni08
Niveau 4
24 juillet 2018 à 23:32:08

:')
j'ai un pc qui tient sur pas mal de jeux mais pas celui la :)
je me permet donc de ne pas critiqué les textures du coup, et je demande au autres si il y a eu une améliorations a ce niveaux la

yolix25
yolix25
Niveau 8
24 juillet 2018 à 23:51:34

pareil que toi, j'y ai jouer une bonne 50taines d'h à sa sortie & puis je suis passé à autre chose, mais le jeu me plaisais deja énormément à sa sortie;

mais je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, perso le changement de craft ne me dérange pas trop, juste un tps d'adaptation à avoir & coté graphique je le trouve un chouilla plus beau quand même,

j'ai bien aimé aussi les rajouts/modifications du casques & de ce que l'ont peux voir avec , à part ça je n'ai pas encore eu le tps de tester d'autres vaisseaux & un tas d'autres trucs que je vais m'empresser de tester^^

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
24 juillet 2018 à 23:57:45

Ajout , gros point d'interrogation sur la suite scénaristique , après maj je me retrouve avec exactement les même objectifs assez nébuleux sur lequel ont plantais tous , pas de suite logique , impossible de continuer de trouver les graines de l'Atlas qu'il demande n'y de faire le " coeur du soeil " , ça me fait peur parce que je me retrouve avec les même choses :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/2/1532464912-no-man-s-sky-20180724223330.jpg

Parce que ils ont parler du multi et co ok mais sur le scénario ont fait quoi ? parce que perso je me retrouve en jeux mais pour faire quoi , je m'interroge encore là dessus , je ne suis pas encore aller voir une station Altas pour voir si cela se débloque .

kortane
kortane
Niveau 6
25 juillet 2018 à 00:09:52

Bonsoir,
J'ai joué + de 350 heures pré-next et ya pas à dire c'est encore plus beau. En ce qui concerne la vie, je suis sur une tropicale et yade la bebete partout^^ ya un paquet d'animation en + ( genre des especes de pantheres qui sprint sur quelques metres, des troupeau ayant vraiment une cohesion)

Les materiaux c'est du nimporte quoi par contre yen a 3 fois plus par contre les capacites de l'exocombi sont toujours les meme. 250 et 500...ah si maintenant on peux stocker 5 crogek youhou!!!

Par contre la raffinerie et les scanner de plan et de localisation je sais pas encore ou c'est^^

En tout cas....jsuis pas couché^^

soni08
soni08
Niveau 4
25 juillet 2018 à 11:25:47

Par contre L'animation des Espèces quand tu répond la bonne choses n'était pas présents avant si ? Parce que j'ai,kiffé