Je voulais juste partager mon avis concernant la MAJ Next
Je suis sur pc et j'avais Précommander le jeux sur Steam, arrivé j'y ai jouer 40h (et apprécier) avant d'arrété car je suis plutôt multigaming mais je voulais voir comment le jeux allez devenir
2 ans après je vois une nouvelle maj (même si il y en a eu 2 avant, celle la ma bien intéressé) surtout pour les Textures/Remise a 0 des planètes (si j'ai bien compris)
Voici donc les + et les - que j'ai trouvait pour l'instant (avis perso, j'ai aussi le jeux en Full low donc si je me trompe au niveaux Texture/Procédural dites le)
les +:
Les textures, car j'ai visité 1 planète de neige et la neige bah elle étais présente quoi, jsp comment expliqué mais j'ai ressenti un petit changement Sympa
La 3rd personne, au début je m'en foutais mais j'avoue que choisir sa race, avec des préréglages pas dégueu (Kovax :3 ) n'était pas si mal
Le craft, un meilleur niveau, juste avec le fourneau ou jsp quoi pour réparé le vaisseaux, cette technique ma déjà conquis, a voir si ca ne devient pas redondant
Mon PLUS GROS COUP DE CŒUR ! Les STATIONS SPATIALES qui ressemblent vraiment a une Station spatiale, car 3/4 mec dans une petite sale bof, mais la on a de la place etc.. J'ai vraiment adoré
Les - :
Changement complets de matériaux qui fait vraiment un peu chier car au final c'est exactement pareil, juste la quantité d'en trouvé qui a changé
Le procédural n'est pas encore ouf, un peu plus de vie (j'ai quand même croisé des animaux) mais qui ne ressemble encore pas a grand choses
ça manque un peu de végétaux, après on est qu'au début je n'ai fait qu'une galaxie donc a voir si c'est mieux
Au final le jeu est devenu pas trop mal, et il me tarde de recevoir mon premier cargo et commencer une base (car a l'époque je n'avais a peine commencé la mienne)
Je commence a redécouvrir le jeu (alors qu'a l’époque je l'aimais déjà)
Je le recommande plus qu'avant en tout cas