CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
No Man's Sky
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moi pas comprendre

papnet51
papnet51
Niveau 7
26 juillet 2018 à 20:11:48

bonjour
j'y comprend rien. j'ai joué à NMS il y a deux ans, ça se passait plutot bien et aujourd'hui, je m'y remet pour NEXT et là ... plus de vaisseau pour se mettre à l'abri !!! je meurt très vite ça fait 4 fois que je recommence une partie . dans les videos les gars creusent des trous, et appelle leur vaisseau mais moi , ça marche pas . je n'ai pas de visière, pas de scanner. le temps de trouver du fer ou du Na et je suis mort
qu'est-ce que j'ai loupé ?

morganslayer
morganslayer
Niveau 4
26 juillet 2018 à 20:16:55

Tu as loupé le tuto tout simplement, pour commencer il faut que tu répare ton multi outil et ton vaisseau

papnet51
papnet51
Niveau 7
26 juillet 2018 à 20:20:04

quel vaisseau ? je ne vois pas de vaisseau justement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2018 à 20:23:07

Idem. Mon vaisseau était loin de mon pop. Et pas d'icône.

papnet51
papnet51
Niveau 7
26 juillet 2018 à 20:24:26

le tuto me dit de trouver du Na. mais sans visière et sans scanner le temps d'en trouver je suis mort

Dylink2a
Dylink2a
Niveau 76
26 juillet 2018 à 20:25:17

Je comprend pas comment il peut y avoir autant de gens qui ne sont pas capables de suivre un simple tuto, ça me dépasse. :(

Dylink2a
Dylink2a
Niveau 76
26 juillet 2018 à 20:26:01

Le 26 juillet 2018 à 20:24:26 papnet51 a écrit :
le tuto me dit de trouver du Na. mais sans visière et sans scanner le temps d'en trouver je suis mort

Il faut explorer, et si ton système de survie ne tient pas assez longtemps trouve une grotte.

Le Na se trouve dans les fleurs jaunes.

billy312
billy312
Niveau 5
26 juillet 2018 à 20:33:18

j'ai jamais joué avant et avant hier jai commencé ce jeu et apres etre mort une fois j'avais compris le principe de trouver du sodium pour recharger ma combinaison.

A droite de l'ecran il y a des lettres qui saffichent qui forme des phrases et qui te dit quoi faire .

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
26 juillet 2018 à 20:41:46

Le 26 juillet 2018 à 20:25:17 Dylink2a a écrit :
Je comprend pas comment il peut y avoir autant de gens qui ne sont pas capables de suivre un simple tuto, ça me dépasse. :(

Rien a voir avec le tuto, le jeu a une très forte tendance à te foutre direct sur des planètes pleines de radiation empoisonnée à haute température. Quand tu popes, t'as le temps de rien faire que t'es déjà mort.

Doocly14
Doocly14
Niveau 12
26 juillet 2018 à 20:45:29

Le 26 juillet 2018 à 20:41:46 Ankheshenpatoon a écrit :

Rien a voir avec le tuto, le jeu a une très forte tendance à te foutre direct sur des planètes pleines de radiation empoisonnée à haute température. Quand tu popes, t'as le temps de rien faire que t'es déjà mort.

c'est vrai, mais le jeu n'est quand même pas con à ce point, certes quand t'arrives t'es pas bien du tout, mais tu peux quand même largement t'en sortir si tu traîne pas et que tu lis le tuto correctement, il faut que tu alloue tout ton temps à faire ce que le tuto te dis, et pas à essayer de trouver un abris, et normalement tout roule ! :ok:

Message édité le 26 juillet 2018 à 20:47:11 par Doocly14
papnet51
papnet51
Niveau 7
26 juillet 2018 à 20:46:01

le tuto dit que pour trouver du Na il faut utiliser le scanner . hors mon scanner est en panne . le début du jeu est idiot

papnet51
papnet51
Niveau 7
26 juillet 2018 à 20:59:34

et voilà la 5eme fois que je meurt en parcourant la planete à la recherche de fleurs jaunes que je ne trouve pas.
ça commence à me gonfler

Dylink2a
Dylink2a
Niveau 76
26 juillet 2018 à 21:04:32

Le 26 juillet 2018 à 20:41:46 Ankheshenpatoon a écrit :

Mais c’est voulu, le jeu te fout dans une situation de survie extrême, c’est ce qu’il cherche à faire!

Le 26 juillet 2018 à 20:46:01 papnet51 a écrit :
le tuto dit que pour trouver du Na il faut utiliser le scanner . hors mon scanner est en panne . le début du jeu est idiot

Il ne l’est absolument pas!!

Si t’es un minimum logique :d) il te demande d’utiliser le scanner pour trouver des fleurs, le scanner est en panne donc logiquement tu cherches à faire quoi?

Bah à le réparer!! :honte:

Seamilk
Seamilk
Niveau 10
26 juillet 2018 à 21:07:20

Ses singe incapable de suivre un tuto :rire:

papnet51
papnet51
Niveau 7
26 juillet 2018 à 21:40:54

OK ! je suis un noob !
mais le tuto nous trompe. la priorité c'est de réparer le scan. mais lui nous demande de trouver du Na ! surtout que le système de survie réclame du Na de toute urgence...

teddef
teddef
Niveau 8
26 juillet 2018 à 21:45:06

Avant de te déplacer regarde les trous, les creux et abris éventuels après faut de quoi survivre toujours calculer son chemin et prendre le maximum de temps des fois 2 à 4 heures pour attendre le vaisseau.

Jordisson22
Jordisson22
Niveau 10
26 juillet 2018 à 21:45:13

C'est plutôt cocasse, pour un jeu de survie :rire:

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
27 juillet 2018 à 08:35:18

Le jeu et pourtant facile tu peut rester plusieurs heure sans te mètre à l'abri juste en rechargent ta combi

nobody1er
nobody1er
Niveau 19
27 juillet 2018 à 09:01:14

Des que tu arrives, tu mines du carbone et de la poussière de ferrite.
Tu répares ta visière. Tu scan les environ pour chercher du Sodium (en jaune) et de l’oxygène (en rouge) puis le jeu va trouver le signal de ton vaisseau et tu y vas en recuperant les memes compos sur ton chemin.
Tu arrives au vaisseau et tu cherches les compos pour le réparer.
Voila, après tu suis l'aventure via la mission principale, mais le début du jeu c'est prendre soin de ta santé et reparer ton multi outil.

papnet51
papnet51
Niveau 7
27 juillet 2018 à 10:30:04

OK les gars! j'ai fini par y arriver. merci à tous
cependant dans la plupart des jeu, la difficulté va croissant, là, c'est plutot l'inverse...
maintenant je ne sais pas comment on fait de la ferrite pure, je ne s

La vidéo du moment